Black and White 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Papillonbleu : bonne année a toi ma belle o beau yeux merci pour ta confiance et tes joli colier tt mes vœux de bonheur Manuelamob : bonnnnnnnnnnnne année ma cherie tt vraiment tt mes vœux de bonheur de joie et de reusite nchalah je t’adore Hello : helo ma belle et bonne année bcp de bonheur merci pour t conseille de nutrition lol Lilysara : c vrais ke t nouvel mes je t’aime bien bonne année et tt mes vœux de bonheur pour toi et pour ton zome Manuella : bonne année a toi la nouvelle je te souhaite bcp de bonheur .ninasky.Fatihdz : bonne année bcp de bonheur la belle Tania : ma belle tania j tjr la rose rouge entre mé yeux a chaque foi ke je te lit merci pour tt et pour ta confiance aussi ke cette année soi plein de bonheur pour toi amine Viva la vida .bessouma.safouche: bonne année ma belle tt mes vœux de bonheur et de joie nchalah Odalisk : alf alf mabrouk pour ton mariage bcp de bonheur ma belle f ta nouvelle vie nchalah cette année sera de joie et d’amour et surtout de santé Moonk : bonne année a toi ma belle hady riba nchalah cette année soi plein de bonheur amine Sabrina : ca fait trs trs long temps ke je t pas lu tu ma bcp manqué bonne année ma belle bcp de bonheur nchalah rend nous visite !! Perla : bonne année merci pour t précieux conseille et pour ton humour ke dieu te garde pour ta petite famille bonne année Moniette : merci pour ton aide et merci pour ton site il est énorme djur.meriem93.soleilesucré.kari1980.asma93.fifita sugar.didadido.bridal .sana.asmakheira.ilham69.berenice . mimi06.imidz.bjaouiya .ect ect ect : bonne année bcp de bonheur et de joie nchalah ke cette soi plein de bonheur pour vous et surtout celle ki faut pas oublier c AHLAM 22 La mere de ce topic sont elle ont est pas la a discuté je lui dit merci koi kel soi pour cette magnifique maison merci pour tt est bonne année tt mes vœux de bonnheur desolé pour celle ke j oublier et j’en é surement oublier je vous aime et désolé j fait de mon mieux pour ne pas oublier qqn mé je c pas dsl alors ca c pour celle ke j oublier les cherie et les belle ke j oublier dsl mé je vous souhaite une tres belle année plein de bonheuuuuuuuuuuuuuur mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Il ma pris grave du temps ce mail mé je pense ts ke j dit bonne année mes belles et mes sœurs tout mes vœux de bonheur de joie d’amour et de santé je vous souhaite une année plein de réussite amine Je vous adore à l’année prochaine et bonne week-end a vous :wavetowel::wavetowel: bisoussssssssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 bye bye 2010 bonjour 2011 Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 coucou rymaaa tu vas bienn ??? joyeux anniverssaire ness hadi ghibaaa Biwiiiiiiiiiiiiiii miss you me 2 ma belle j'espere tu ma bcp manqué j'espre ke tu va mieu !!!! @ryma : mateza3fich j'ete occupé a vous ecrire Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 je voulais vous souhaité une trés bonne année 2011 à vous toute les filles que cette année inchalah soit remplie que du bonheur et santé dans votre vie les filles, je vous dit à l'année prochaine inchallah les filles :mdr::wavetowel::newyear::beer_smile: bonne année a toi aussi ma cherie :newyear: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 bye et bonne week-end a vous !!! j'espere ke mon cadeau de fin d'année vous plaira bisou byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 bye et bonne week-end a vous !!! j'espere ke mon cadeau de fin d'année vous plaira bisou byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:) merci biwi pour ton merveilleux et exceptionnel cadeau,tu ne peux savoir aquel point ça fait plaisir c'est une grande intention que de penser a toutes les filles qui on animées ce merveilleux topic et avec lesquels on a partagé tellement de choses bonne année a toi aussi ma jolie et plein de joie et de bonheur tt a au long de ta vie inchallah amine ya rebbi:o Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Bonjour,je vous remercie l'équipe du soir TAG,PAPI,NARI ,NESS,DIDOsans oubli" tt l'equipe du matin MA bw Amira,Mina,LIly,Nina,je vous souhaite a vous tous le bonheur qui puise existé,vous étés adorables mes belles,wallah vous ete un cadeau di ciel il n'y a. elfe elfe Merci,je vous aime:kissSmiley: je te souhaite un joyeux anniversaire, que cette année t'apporte la joie le bonheur et tt ce que tu souhaite de plus chér la3kouba l'100 ans nchallah:cupidarrow::present: Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Papillonbleu : bonne année a toi ma belle o beau yeux merci pour ta confiance et tes joli colier tt mes vœux de bonheur Manuelamob : bonnnnnnnnnnnne année ma cherie tt vraiment tt mes vœux de bonheur de joie et de reusite nchalah je t’adore Hello : helo ma belle et bonne année bcp de bonheur merci pour t conseille de nutrition lol Lilysara : c vrais ke t nouvel mes je t’aime bien bonne année et tt mes vœux de bonheur pour toi et pour ton zome Manuella : bonne année a toi la nouvelle je te souhaite bcp de bonheur .ninasky.Fatihdz : bonne année bcp de bonheur la belle Tania : ma belle tania j tjr la rose rouge entre mé yeux a chaque foi ke je te lit merci pour tt et pour ta confiance aussi ke cette année soi plein de bonheur pour toi amine Viva la vida .bessouma.safouche: bonne année ma belle tt mes vœux de bonheur et de joie nchalah Odalisk : alf alf mabrouk pour ton mariage bcp de bonheur ma belle f ta nouvelle vie nchalah cette année sera de joie et d’amour et surtout de santé Moonk : bonne année a toi ma belle hady riba nchalah cette année soi plein de bonheur amine Sabrina : ca fait trs trs long temps ke je t pas lu tu ma bcp manqué bonne année ma belle bcp de bonheur nchalah rend nous visite !! Perla : bonne année merci pour t précieux conseille et pour ton humour ke dieu te garde pour ta petite famille bonne année Moniette : merci pour ton aide et merci pour ton site il est énorme djur.meriem93.soleilesucré.kari1980.asma93.fifita sugar.didadido.bridal .sana.asmakheira.ilham69.berenice . mimi06.imidz.bjaouiya .ect ect ect : bonne année bcp de bonheur et de joie nchalah ke cette soi plein de bonheur pour vous et surtout celle ki faut pas oublier c AHLAM 22 La mere de ce topic sont elle ont est pas la a discuté je lui dit merci koi kel soi pour cette magnifique maison merci pour tt est bonne année tt mes vœux de bonnheur desolé pour celle ke j oublier et j’en é surement oublier je vous aime et désolé j fait de mon mieux pour ne pas oublier qqn mé je c pas dsl alors ca c pour celle ke j oublier les cherie et les belle ke j oublier dsl mé je vous souhaite une tres belle année plein de bonheuuuuuuuuuuuuuur mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Il ma pris grave du temps ce mail mé je pense ts ke j dit bonne année mes belles et mes sœurs tout mes vœux de bonheur de joie d’amour et de santé je vous souhaite une année plein de réussite amine Je vous adore à l’année prochaine et bonne week-end a vous :wavetowel::wavetowel: bisoussssssssssssssssssssssssssss :worthy::nopity:merci et bonne année à toi aussi et à tt les filles de ce topic nchallah cette nouvellle année nous apportera joie bonheur prospérité et surtout beaucoup d'amour et santé nchallah Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Papillonbleu : bonne année a toi ma belle o beau yeux merci pour ta confiance et tes joli colier tt mes vœux de bonheur Manuelamob : bonnnnnnnnnnnne année ma cherie tt vraiment tt mes vœux de bonheur de joie et de reusite nchalah je t’adore Hello : helo ma belle et bonne année bcp de bonheur merci pour t conseille de nutrition lol Lilysara : c vrais ke t nouvel mes je t’aime bien bonne année et tt mes vœux de bonheur pour toi et pour ton zome Manuella : bonne année a toi la nouvelle je te souhaite bcp de bonheur .ninasky.Fatihdz : bonne année bcp de bonheur la belle Tania : ma belle tania j tjr la rose rouge entre mé yeux a chaque foi ke je te lit merci pour tt et pour ta confiance aussi ke cette année soi plein de bonheur pour toi amine Viva la vida .bessouma.safouche: bonne année ma belle tt mes vœux de bonheur et de joie nchalah Odalisk : alf alf mabrouk pour ton mariage bcp de bonheur ma belle f ta nouvelle vie nchalah cette année sera de joie et d’amour et surtout de santé Moonk : bonne année a toi ma belle hady riba nchalah cette année soi plein de bonheur amine Sabrina : ca fait trs trs long temps ke je t pas lu tu ma bcp manqué bonne année ma belle bcp de bonheur nchalah rend nous visite !! Perla : bonne année merci pour t précieux conseille et pour ton humour ke dieu te garde pour ta petite famille bonne année Moniette : merci pour ton aide et merci pour ton site il est énorme djur.meriem93.soleilesucré.kari1980.asma93.fifita sugar.didadido.bridal .sana.asmakheira.ilham69.berenice . mimi06.imidz.bjaouiya .ect ect ect : bonne année bcp de bonheur et de joie nchalah ke cette soi plein de bonheur pour vous et surtout celle ki faut pas oublier c AHLAM 22 La mere de ce topic sont elle ont est pas la a discuté je lui dit merci koi kel soi pour cette magnifique maison merci pour tt est bonne année tt mes vœux de bonnheur desolé pour celle ke j oublier et j’en é surement oublier je vous aime et désolé j fait de mon mieux pour ne pas oublier qqn mé je c pas dsl alors ca c pour celle ke j oublier les cherie et les belle ke j oublier dsl mé je vous souhaite une tres belle année plein de bonheuuuuuuuuuuuuuur mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Il ma pris grave du temps ce mail mé je pense ts ke j dit bonne année mes belles et mes sœurs tout mes vœux de bonheur de joie d’amour et de santé je vous souhaite une année plein de réussite amine Je vous adore à l’année prochaine et bonne week-end a vous :wavetowel::wavetowel: bisoussssssssssssssssssssssssssss Que la nouvelle année qui s’annonce soit un doux poème de vie. Nous vous présentons nos vœux de bonne année poétiques et nos messages de tendresse pour ce Nouvel An… t adorable BW T un ange ma belle. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 pour toutes les filles de forum, Bonne année à vous, que les 365 jours à venir vous apportent joie, bonne humeur et bonne santé… mes vœux de Bonne année pour vous sont pleins de tendresse et de poésie. Nous vous souhaitons d’agréables fêtes de fin d’année.:love: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Papillonbleu : bonne année a toi ma belle o beau yeux merci pour ta confiance et tes joli colier tt mes vœux de bonheur Manuelamob : bonnnnnnnnnnnne année ma cherie tt vraiment tt mes vœux de bonheur de joie et de reusite nchalah je t’adore Hello : helo ma belle et bonne année bcp de bonheur merci pour t conseille de nutrition lol Lilysara : c vrais ke t nouvel mes je t’aime bien bonne année et tt mes vœux de bonheur pour toi et pour ton zome Manuella : bonne année a toi la nouvelle je te souhaite bcp de bonheur .ninasky.Fatihdz : bonne année bcp de bonheur la belle Tania : ma belle tania j tjr la rose rouge entre mé yeux a chaque foi ke je te lit merci pour tt et pour ta confiance aussi ke cette année soi plein de bonheur pour toi amine Viva la vida .bessouma.safouche: bonne année ma belle tt mes vœux de bonheur et de joie nchalah Odalisk : alf alf mabrouk pour ton mariage bcp de bonheur ma belle f ta nouvelle vie nchalah cette année sera de joie et d’amour et surtout de santé Moonk : bonne année a toi ma belle hady riba nchalah cette année soi plein de bonheur amine Sabrina : ca fait trs trs long temps ke je t pas lu tu ma bcp manqué bonne année ma belle bcp de bonheur nchalah rend nous visite !! Perla : bonne année merci pour t précieux conseille et pour ton humour ke dieu te garde pour ta petite famille bonne année Moniette : merci pour ton aide et merci pour ton site il est énorme djur.meriem93.soleilesucré.kari1980.asma93.fifita sugar.didadido.bridal .sana.asmakheira.ilham69.berenice . mimi06.imidz.bjaouiya .ect ect ect : bonne année bcp de bonheur et de joie nchalah ke cette soi plein de bonheur pour vous et surtout celle ki faut pas oublier c AHLAM 22 La mere de ce topic sont elle ont est pas la a discuté je lui dit merci koi kel soi pour cette magnifique maison merci pour tt est bonne année tt mes vœux de bonnheur desolé pour celle ke j oublier et j’en é surement oublier je vous aime et désolé j fait de mon mieux pour ne pas oublier qqn mé je c pas dsl alors ca c pour celle ke j oublier les cherie et les belle ke j oublier dsl mé je vous souhaite une tres belle année plein de bonheuuuuuuuuuuuuuur mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Il ma pris grave du temps ce mail mé je pense ts ke j dit bonne année mes belles et mes sœurs tout mes vœux de bonheur de joie d’amour et de santé je vous souhaite une année plein de réussite amine Je vous adore à l’année prochaine et bonne week-end a vous :wavetowel::wavetowel: bisoussssssssssssssssssssssssssss merci biwii pour ces voeux personalisés je t'adore ma belle. moi je vous la souhaiterai le 31 à minuit aya chich ki sera connectée?? Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 coucou les filles jvoulais m'acheter un lait pour le corps yves rocher, et jvoulais savoir si vous l'avez déja essayer ou vous me conseilliez un autre produit, merci Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 BW !!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique ton msg pr la fiée !! rabi ikhalik lina ou nchallah lannée prochaine tkouni m3a ton amoureux et sur le forum des "Married Woman !!" wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Gros bisous ou kal 3am wenti b'alf kheir !! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 je suis de retour les filles, j'imagine que ya pas grand monde. j'ai passé l'aprem à faire le menage, je ss sortie rejoindre une amie je l'ai vue 5min et je ss de retour à la maison. j'ai rien fait de ma journée, et je detese çaa. sinon ya 3suisses qui font -80% pour les interessée. mais bon pas grand chose non plus. allez les filles venez vite k'on discute un peu avant la fin de l'année. bisouuu Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 coucou les filles jvoulais m'acheter un lait pour le corps yves rocher, et jvoulais savoir si vous l'avez déja essayer ou vous me conseilliez un autre produit, merci je te conseil nutrispecific 3en1 de yves-rocher il est super. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 coucou les filles jvoulais m'acheter un lait pour le corps yves rocher, et jvoulais savoir si vous l'avez déja essayer ou vous me conseilliez un autre produit, merci Salut ma belle; cest quoi kom lait ma belle Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 coucou les filles jvoulais m'acheter un lait pour le corps yves rocher, et jvoulais savoir si vous l'avez déja essayer ou vous me conseilliez un autre produit, merci Salut ma belle; cest quoi kom lait ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 TAG how are you?? ça avance les revisions??? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 je suis de retour les filles, j'imagine que ya pas grand monde. j'ai passé l'aprem à faire le menage, je ss sortie rejoindre une amie je l'ai vue 5min et je ss de retour à la maison. j'ai rien fait de ma journée, et je detese çaa. sinon ya 3suisses qui font -80% pour les interessée. mais bon pas grand chose non plus. allez les filles venez vite k'on discute un peu avant la fin de l'année. bisouuu Heloooooo jvai faire un tour sur les 3suisses! je sais pas si ta vu un de mes posts jai commandé la parure lol jattend ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Heloooooo jvai faire un tour sur les 3suisses! je sais pas si ta vu un de mes posts jai commandé la parure lol jattend ...... oui oui j'ai vue bsahtek, je t dit ke j'hesite aussi mais je pense pas trouver moins cher Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 oui oui j'ai vue bsahtek, je t dit ke j'hesite aussi mais je pense pas trouver moins cher Oui cest clair! lenvoie de la commande est prevue pr le 8 janvier.... donc on verra !! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Oui cest clair! lenvoie de la commande est prevue pr le 8 janvier.... donc on verra !! ah daccord ça serai pas envoyé rapidement? ça met combien de temps pour arriver?? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 ah daccord ça serai pas envoyé rapidement? ça met combien de temps pour arriver?? ben jai pri la livraison economique ! jallais pas prendre la livraison a 20 euros ca srai pas rentable ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 ben jai pri la livraison economique ! jallais pas prendre la livraison a 20 euros ca srai pas rentable ! elle est à combien la livraison economique? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 elle est à combien la livraison economique? 2 euros je crois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts