mine 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 oui les teinture je pense que c de la contre facon (reste a confirmé) parsk on france on les achete pas a ce prix la pour les autres representant a alger , il ya la marque arc en ciel (magasin a la rue disley), il ya aussi les magasin zohara qui vendent les produit guerlin , chanel, dior. a part sa je conné pas d'autres arc en ciel c surtt leur crayon , ils sont suupeerr merci amirati Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 wallah ,on demandé aprés toi,cherche dans les autres postes kifach nansawek ya lahbiba,wallah je parlais de toi a la maison hier,je parlé de la salle lala meriem que tu as loué non je rigole, habite netfechech chwia.:mdr::p:o Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 elle est a 15 million l'aprem, 20 avec le dinner (ils font pas de soirée) merci bcp ma cherie, et pour combien de personnes Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 arc en ciel c surtt leur crayon , ils sont suupeerr merci amirati je t'en priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie:) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 biwwwwwwwwwwiiiiiiiiii dit moi fritiha pour la date du mariage ou pas encore et pour la sallle, ta trouver une qui te convient??????? re mes belle !!! Pour la datte on c mit d'accord pour septembre ou octobre nchalah ca dépend la salle !! et pour la salle non j pas encore trouvé mé j'envisage nrouh a celle ke tu ma dit ki ressemble a kser lala meriem celle de staouali j noté ca sur ma liste de salle !!!! Pour les fiançailles c annulé je le fait pas je vais le faire avec le mariage la fatha f le diner du mariage et c tt voila voila Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 oui je la connais la palette d'ailleur je crois qu'elle est disopo que pendants les fê^tes de fin d'années , bref moi j'allais l'acheter mais on m'a conseillé de perndre des petites boites individuelles c + facil à emporter et tu choisis ce ki te va, ds la palette il y aura des couleurs ke tu vas mem po toucher tu vois pr koi g changer :confused: mé c des boite individuelle ya 5 petite boite !!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 re mes belle !!! Pour la datte on c mit d'accord pour septembre ou octobre nchalah ca dépend la salle !! et pour la salle non j pas encore trouvé mé j'envisage nrouh a celle ke tu ma dit ki ressemble a kser lala meriem celle de staouali j noté ca sur ma liste de salle !!!! Pour les fiançailles c annulé je le fait pas je vais le faire avec le mariage la fatha f le diner du mariage et c tt voila voila ta raison pour les fiancaille vu que ton mariage est just apres, sa te faira des depenses en moins pour la salle de staoueli fait attention parsk qd il te la loue c son la deco apres tu doit rajouter de l'argent pour la deco donc verifier bien (sans deco c pas top elle fé 17 million et avec deco elle fé 20 ou 25 millions) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 il est trop beau ton drap!!!!! j'adore le malange du noir avc du doré ;) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 ryma, biwiiiiiiiiiiiiiiiiiii rani zaafana aalikoum oulalalalala prkoi :(:( Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 sa fé 3 jours que je suis absente et vous n'avez pas cherché apres moi saha fikoum :mad: va lire les poste kdem je crois ke ta pas rattrapé les pages !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 ta raison pour les fiancaille vu que ton mariage est just apres, sa te faira des depenses en moins pour la salle de staoueli fait attention parsk qd il te la loue c son la deco apres tu doit rajouter de l'argent pour la deco donc verifier bien (sans deco c pas top elle fé 17 million et avec deco elle fé 20 ou 25 millions) prske le double du prix de lala meriem :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 non je rigole, habite netfechech chwia.:mdr::p:o ouffffffffffffffffffffffffffff tu ma fait vraiment peurrrrrrrrrrrrrrr :58::58: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 prske le double du prix de lala meriem :eek::eek::eek: oui c presk le double, ce que j'ai pas aimer ds cette salle c la scene de la mariée , elle est trop petite et en plus la place de l'orchestre est pratiquement collé a la mariée ce qui fé qu'on ne voit presk pas la mariée surtout si on est au fond mais bon elle est ts de meme tres jolie et tres classe Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 non je rigole, habite netfechech chwia.:mdr::p:o maaliche,hakek,chanfi wa zidi, mais chaque son tour,essebri ki ntefachache alik tchoufi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 maaliche,hakek,chanfi wa zidi, mais chaque son tour,essebri ki ntefachache alik tchoufi merci ana hakda mfechecha bezaf:D maalich koul wahed ou daltou Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 salut les filles je suis de retour g t malade Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 salut les filles je suis de retour g t malade salut hello, bechefa aalik Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 les filles je doit partir, beyyyyyyyyyyyyyyy bonne week end et bonne année nchalah laam el jay on sera sur le topic femmes mariéeeeeeeeeeeeeeeeeeee:p Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 oui c presk le double, ce que j'ai pas aimer ds cette salle c la scene de la mariée , elle est trop petite et en plus la place de l'orchestre est pratiquement collé a la mariée ce qui fé qu'on ne voit presk pas la mariée surtout si on est au fond mais bon elle est ts de meme tres jolie et tres classe ah je passerais don pas long temps nchalah !! salut les filles je suis de retour g t malade salut rir el khir ks ta ??? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 les filles je doit partir, beyyyyyyyyyyyyyyy bonne week end et bonne année nchalah laam el jay on sera sur le topic femmes mariéeeeeeeeeeeeeeeeeeee:p nchalah ma cherie mes moi je reste sur ce topique je l'aime bcp bonne année meilleur voeux bcp de bonheur de joie d'amour et surtout de santé pour une tre long vie nchalah bye Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 les filles je doit partir, beyyyyyyyyyyyyyyy bonne week end et bonne année nchalah laam el jay on sera sur le topic femmes mariéeeeeeeeeeeeeeeeeeee:p BONNE ANNEE AMOURA LAKOUBA LELAM EL DJAY Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 ah je passerais don pas long temps nchalah !! salut rir el khir ks ta ??? rien de grave mais KO pendant plusieurs jours Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 rien de grave mais KO pendant plusieurs jours bechfa a3lik ma belle !!! Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 bechfa a3lik ma belle !!! merciiiiiiiiiiiiii alors ça parle de quoi??? de salle? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 coucou hello,bechfa alik ma belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts