Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui les teinture je pense que c de la contre facon (reste a confirmé) parsk on france on les achete pas a ce prix la

pour les autres representant a alger , il ya la marque arc en ciel (magasin a la rue disley), il ya aussi les magasin zohara qui vendent les produit guerlin , chanel, dior. a part sa je conné pas d'autres

arc en ciel c surtt leur crayon , ils sont suupeerr

merci amirati

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

biwwwwwwwwwwiiiiiiiiii dit moi fritiha pour la date du mariage ou pas encore

et pour la sallle, ta trouver une qui te convient???????

re mes belle !!!

Pour la datte on c mit d'accord pour septembre ou octobre nchalah ca dépend la salle !!

et pour la salle non j pas encore trouvé mé j'envisage nrouh a celle ke tu ma dit ki ressemble a kser lala meriem celle de staouali j noté ca sur ma liste de salle !!!!

Pour les fiançailles c annulé je le fait pas je vais le faire avec le mariage la fatha f le diner du mariage et c tt voila voila

oui je la connais la palette d'ailleur je crois qu'elle est disopo que pendants les fê^tes de fin d'années , bref moi j'allais l'acheter mais on m'a conseillé de perndre des petites boites individuelles c + facil à emporter et tu choisis ce ki te va, ds la palette il y aura des couleurs ke tu vas mem po toucher tu vois pr koi g changer :confused:

mé c des boite individuelle ya 5 petite boite !!!!

re mes belle !!!

Pour la datte on c mit d'accord pour septembre ou octobre nchalah ca dépend la salle !!

et pour la salle non j pas encore trouvé mé j'envisage nrouh a celle ke tu ma dit ki ressemble a kser lala meriem celle de staouali j noté ca sur ma liste de salle !!!!

Pour les fiançailles c annulé je le fait pas je vais le faire avec le mariage la fatha f le diner du mariage et c tt voila voila

ta raison pour les fiancaille vu que ton mariage est just apres, sa te faira des depenses en moins

pour la salle de staoueli fait attention parsk qd il te la loue c son la deco apres tu doit rajouter de l'argent pour la deco donc verifier bien (sans deco c pas top elle fé 17 million et avec deco elle fé 20 ou 25 millions)

ta raison pour les fiancaille vu que ton mariage est just apres, sa te faira des depenses en moins

pour la salle de staoueli fait attention parsk qd il te la loue c son la deco apres tu doit rajouter de l'argent pour la deco donc verifier bien (sans deco c pas top elle fé 17 million et avec deco elle fé 20 ou 25 millions)

prske le double du prix de lala meriem :eek::eek::eek:

prske le double du prix de lala meriem :eek::eek::eek:

oui c presk le double, ce que j'ai pas aimer ds cette salle c la scene de la mariée , elle est trop petite et en plus la place de l'orchestre est pratiquement collé a la mariée ce qui fé qu'on ne voit presk pas la mariée surtout si on est au fond mais bon elle est ts de meme tres jolie et tres classe

oui c presk le double, ce que j'ai pas aimer ds cette salle c la scene de la mariée , elle est trop petite et en plus la place de l'orchestre est pratiquement collé a la mariée ce qui fé qu'on ne voit presk pas la mariée surtout si on est au fond mais bon elle est ts de meme tres jolie et tres classe

ah je passerais don pas long temps nchalah !!

salut les filles je suis de retour g t malade

salut rir el khir ks ta ???

les filles je doit partir, beyyyyyyyyyyyyyyy

bonne week end et bonne année nchalah laam el jay on sera sur le topic femmes mariéeeeeeeeeeeeeeeeeeee:p

nchalah ma cherie mes moi je reste sur ce topique je l'aime bcp

bonne année meilleur voeux bcp de bonheur de joie d'amour et surtout de santé pour une tre long vie nchalah bye