Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

re oui g déja vu chez le mm magasin le mm modéle ke ton drap le mien aussi est presk le mm il est super beau le tien bssahtek il a une housse de couette c ça???

oui housse couette,04 coussins et draps housse doré,et et drap couette marron negre

mine en algérie ya la larque turque je crois Golden Rose qui est devenu maintenant Classics je la trouve trop bien et po trop chère , plein de fard à paupières de couleurs trop bien , glosses, rouges ..etc , mais moi je voulais prendre L'orél pask déjas c original de frnce et puis y jini normalement kado (o moin je payeré que le 1/4 du prix et le reste c gratos :) )

non ya meme yves rocher ... ya d autrs marques

et mine tu cours le risk de te faire arnaquer wallah , comme pr les parfum en france si c po d'une parfumerie tu cours le risque de la contre façon ! idem pr le maquillage

voilà c la meme chose en algerie

moi jhesite pke jai achete plusieurs fois des parfums cetait exactement le mm embalage,la marque ect...mais cetait des imitations

oui c vrai ,

mais par exemple moi je suis fan de rouge a levre et gloss yves rocher

si je l achete de chez yves rocher algerie , ca va etre de l emitation ou le vrai produit?:crazy:

oui c vrai ,

mais par exemple moi je suis fan de rouge a legre et gloss yves rocher

si je l achete de chez yves rocher algerie , ca va etre de l emitation ou le vrai produit?:crazy:

si tu l'achete de yves rocher algerie sa va etre le vré

pour yves rocher ya pa de pb park ils ont leurs represantant ici.le probleme se pose pour les marques qui n'on pas de representant comme l'oreal, gemey, dior.... c la ou on trouve la contre facon

si tu l'achete de yves rocher algerie sa va etre le vré

pour yves rocher ya pa de pb park ils ont leurs represantant ici.le probleme se pose pour les marques qui n'on pas de representant comme l'oreal, gemey, dior.... c la ou on trouve la contre facon

merci amirati pour la reponse

et ya pas sur alger d autres representant ? que ceux de yves rocher ?

donc si je comprends bien , meme les teinture l oreal c de la contre façon ?

sa fé 3 jours que je suis absente et vous n'avez pas cherché apres moi saha fikoum :mad:

wallah ,on demandé aprés toi,cherche dans les autres postes

kifach nansawek ya lahbiba,wallah je parlais de toi a la maison hier,je parlé de la salle lala meriem que tu as loué

merci amirati pour la reponse

et ya pas sur alger d autres representant ? que ceux de yves rocher ?

donc si je comprends bien , meme les teinture l oreal c de la contre façon ?

oui les teinture je pense que c de la contre facon (reste a confirmé) parsk on france on les achete pas a ce prix la

pour les autres representant a alger , il ya la marque arc en ciel (magasin a la rue disley), il ya aussi les magasin zohara qui vendent les produit guerlin , chanel, dior. a part sa je conné pas d'autres