Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci donc mascara l'oreal, fond de teint dior,

pour le maquillage de corps est ce que je pe trouver dans la gamme l'oreal(je ne ve pas trop investir sur sa)

est ce que les fond de teint mac sont bon?

desoléé habaltak c parsk je suis vraiment nulll question make up

jai jamais vu chez loreal ce genre de maquillage mais sephora a je crois une poudre pr le corp..cest moin cher

Mac cest vraiment tres bien!

lilly j'adore lle teint mat surtt kan c bronzé , moi d fois je me trouve pâle et mesfaraaa

voila j'aime le fond de teint "bronzé" bacha manbach messfara, Moi quand j t étudiante je travaillais chez Oriflame une société qui fait la vente des produit de beauté si vous la connaissez alors j’ai acheté un fond de teint pour la peau matte « les perles de rosé » c’est un fond de teint très classe

Guest papillonbleu

bjr eshabat

comment ça va ??

ryma rejoyeux anniversaire ma poulette.

les filles je m'excuses je ne pourrai pas rester longtemps avec vous cet aprem j'ai des truc à faire.

je vous dit à se soir

bisou

Salut mine coment tu vas ? je pourai pas repondre a ta question mais perso je prefere acheter en france qu'en algerie...

coucou , cava cava et toi ?

mais pour quelle raison?

normalement c le meme prduit non? aussi avec le change cava couter mins cher

mine en algérie ya la larque turque je crois Golden Rose qui est devenu maintenant Classics je la trouve trop bien et po trop chère , plein de fard à paupières de couleurs trop bien , glosses, rouges ..etc , mais moi je voulais prendre L'orél pask déjas c original de frnce et puis y jini normalement kado (o moin je payeré que le 1/4 du prix et le reste c gratos :) )

rymaaaaaaaaaa26 je vien de lire que c ton anniversaire, sana hilwaaaaaaaaaaa laakouba l1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 snaaaaaaaaaaaaaaa:happybday::happybday::happybday:

merci ma belle,tu es adorable,inchallah l'année prochaine je vous raconte pas les preparatifs,mais ce que je cuisine pour mon chéri

voila j'aime le fond de teint "bronzé" bacha manbach messfara, Moi quand j t étudiante je travaillais chez Oriflame une société qui fait la vente des produit de beauté si vous la connaissez alors j’ai acheté un fond de teint pour la peau matte « les perles de rosé » c’est un fond de teint très classe

coucou ma belle,

oui je connais oriflame ,mais il sont fermé douka:D:D