ALGERIANICIOUS 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Bonjour les filles, vous parlez de quoi aujourd’hui salut ma belle cmt ca va ?on parle maquillage ! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Bonjour les filles, vous parlez de quoi aujourd’hui coucou lily, on parle de maquillageeeeee Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Bonjour les filles, vous parlez de quoi aujourd’hui ahla lily normalement de make up ,moi et amira on passe des commande pour la france , c difficile pask on est po sur place il fo po se troper de teinte pour les fond de teint Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Moi et le maquillage sa fait 2 mana3refch n maquiller lol Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Moi j'utilise plus le mascara, j'ai déjà eu un problème de sa Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 ahla lily normalement de make up ,moi et amira on passe des commande pour la france , c difficile pask on est po sur place il fo po se troper de teinte pour les fond de teint Moi je suis mate de peau et j’aime bien le teint bronzé Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 merci donc mascara l'oreal, fond de teint dior, pour le maquillage de corps est ce que je pe trouver dans la gamme l'oreal(je ne ve pas trop investir sur sa) est ce que les fond de teint mac sont bon? desoléé habaltak c parsk je suis vraiment nulll question make up jai jamais vu chez loreal ce genre de maquillage mais sephora a je crois une poudre pr le corp..cest moin cher Mac cest vraiment tres bien! Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 il va falloir s'y mettre TAG donne ns le titre des vidéo stp hadouk ly derty bihoum had el 3ouina el mezyana li rahi fe l'avatar diyalelk a Lella ( je parle marocain là je ss ffofoll^^) Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 lilly j'adore lle teint mat surtt kan c bronzé , moi d fois je me trouve pâle et mesfaraaa Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 amira jai retrouve ma liste make up et javais note une poudre pr le corps! alors cest "la poudre illuminatrice Sephora" tu as en rose ou dore selon leffet que tu veux a 12euros..en plus tu as une joli houpette toute douce avec Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 coucou les filles how are you ? ça parle de maquillage ? zaamak , c mieux d acheter le maquillage en algerie ou en france? psk ya des marques qui font des prix special algerie ... ou je me trompe ?? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Rabi ikhalik amira hbibti..la video sur youtube cest "makeup adikt" tu choisi ton maquillage Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 lilly j'adore lle teint mat surtt kan c bronzé , moi d fois je me trouve pâle et mesfaraaa voila j'aime le fond de teint "bronzé" bacha manbach messfara, Moi quand j t étudiante je travaillais chez Oriflame une société qui fait la vente des produit de beauté si vous la connaissez alors j’ai acheté un fond de teint pour la peau matte « les perles de rosé » c’est un fond de teint très classe Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 bjr eshabat comment ça va ?? ryma rejoyeux anniversaire ma poulette. les filles je m'excuses je ne pourrai pas rester longtemps avec vous cet aprem j'ai des truc à faire. je vous dit à se soir bisou Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 bjr eshabat comment ça va ?? ryma rejoyeux anniversaire ma poulette. les filles je m'excuses je ne pourrai pas rester longtemps avec vous cet aprem j'ai des truc à faire. je vous dit à se soir bisou thalay fi rohek ma belle et profite de ton aprem bizou Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Salut mine coment tu vas ? je pourai pas repondre a ta question mais perso je prefere acheter en france qu'en algerie... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Salut mine coment tu vas ? je pourai pas repondre a ta question mais perso je prefere acheter en france qu'en algerie... coucou , cava cava et toi ? mais pour quelle raison? normalement c le meme prduit non? aussi avec le change cava couter mins cher Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 coucou , cava cava et toi ? mais pour quelle raison? normalement c le meme prduit non? aussi avec le change cava couter mins cher moi jhesite pke jai achete plusieurs fois des parfums cetait exactement le mm embalage,la marque ect...mais cetait des imitations Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 mine en algérie ya la larque turque je crois Golden Rose qui est devenu maintenant Classics je la trouve trop bien et po trop chère , plein de fard à paupières de couleurs trop bien , glosses, rouges ..etc , mais moi je voulais prendre L'orél pask déjas c original de frnce et puis y jini normalement kado (o moin je payeré que le 1/4 du prix et le reste c gratos ) Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 et mine tu cours le risk de te faire arnaquer wallah , comme pr les parfum en france si c po d'une parfumerie tu cours le risque de la contre façon ! idem pr le maquillage Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Blog maquillage : les meilleures tutoriels en vidéos par Pearly Makeup envoyé par tania Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 les filles à tte j'yvé @++++++++++++++++ prenez soin de vvvouuuuuuuuusssssssssssssss et paaaaaaappppppoooooooooottttttttttezzzzzzzz bbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeen Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 rymaaaaaaaaaa26 je vien de lire que c ton anniversaire, sana hilwaaaaaaaaaaa laakouba l1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 snaaaaaaaaaaaaaaa:happybday::happybday::happybday: merci ma belle,tu es adorable,inchallah l'année prochaine je vous raconte pas les preparatifs,mais ce que je cuisine pour mon chéri Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 voila j'aime le fond de teint "bronzé" bacha manbach messfara, Moi quand j t étudiante je travaillais chez Oriflame une société qui fait la vente des produit de beauté si vous la connaissez alors j’ai acheté un fond de teint pour la peau matte « les perles de rosé » c’est un fond de teint très classe coucou ma belle, oui je connais oriflame ,mais il sont fermé douka:D:D Citer Link to post Share on other sites
manuella86 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 vouila manuel le mien re oui g déja vu chez le mm magasin le mm modéle ke ton drap le mien aussi est presk le mm il est super beau le tien bssahtek il a une housse de couette c ça??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts