Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Joyeux Anniversaire ma Ryma Trés longue vie nchallah remplie de bonheur, santé, amour, réussite, drahém c important aussi pour le trousseau et l3oursse hahahah et plein plein de belle chose. gros bisous lyoum tconéctit surtout pour toi car j'ai fait un saut avant hier je crois et j'ai lu que c t ton anniv dans 2 jours

Merci ma belle,c'est un plaisir de t'avoir parmis nous aujourd'hui

alors kach shoping de ta part,kach préparatifs

ça va merci hamdoulah, joyeux anniversaire ma chérie jte souhaite une longue vie plaine de bonheur amour argent et surtt santé gros bisou gspr ke tu recevera plain de beaux cadeaux lol;)

merci ma belle,vous ete le meilleur cadeau que j'ai recu cette année

dites moi svp je veux m'acheter une valise pour cacher mon trousseau vs pouvez m'orienter pr l'achat d'une bonne valise???

Alors moi je te conseille d'acheté une série de valise petite moyen et grande tu mets ton trousou fihoum et con ta plus de place tu mets f des caba tati les grande c com ca ke je fais moi ca prend moin de place ou tarfed deux valise f caba wahda apres con ton ta3lak arrive tu fais la tourné de ta famille tu te fais prêté qq valise et la le toure et jouer com ca toi âpres tu ne va pas te retrouvé avec un château de valise a ta maison voila

Alors moi je te conseille d'acheté une série de valise petite moyen et grande tu mets ton trousou fihoum et con ta plus de place tu mets f des caba tati les grande c com ca ke je fais moi ca prend moin de place ou tarfed deux valise f caba wahda apres con ton ta3lak arrive tu fais la tourné de ta famille tu te fais prêté qq valise et la le toure et jouer com ca toi âpres tu ne va pas te retrouvé avec un château de valise a ta maison voila

c'est la meilleure chose a faire

oui vous avez raison les filles de préférence des le debut une série je retourne plus pour ça aprés je mets dans des cabats, aujourd'hui je vais ramener ma parure de draps noir et rouge je sais pas si vous avez déja vu noir avec des grosse roses rouge c trés romantik lol

oui vous avez raison les filles de préférence des le debut une série je retourne plus pour ça aprés je mets dans des cabats, aujourd'hui je vais ramener ma parure de draps noir et rouge je sais pas si vous avez déja vu noir avec des grosse roses rouge c trés romantik lol

oui c'est en satin , je vois le modele moi j'ai versace en maron et miel et BW Aussi ,on a deja publié les tofs

bsahtek et oui j deja vu ca !!!!!!!!

o fait tu les valises tu les trouve o djorf a h.day a algerr et a blida et meme o bazar et a misonier alger un peux partout ya meme a staouly un magasin je c pas comment t'expliqué il se trouve ou mé il vont de joli valise et caba et meme sac et pochète il s'appel abdeslam ou salim enfin pas sur a 100 % du nom :mdr: