Black and White 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Bonjour les filles alors ça avance vos préparatifs bonjour manuella ca va ?? oui ca va ca avance a petit pat et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Joyeux Anniversaire ma Ryma Trés longue vie nchallah remplie de bonheur, santé, amour, réussite, drahém c important aussi pour le trousseau et l3oursse hahahah et plein plein de belle chose. gros bisous lyoum tconéctit surtout pour toi car j'ai fait un saut avant hier je crois et j'ai lu que c t ton anniv dans 2 jours Merci ma belle,c'est un plaisir de t'avoir parmis nous aujourd'hui alors kach shoping de ta part,kach préparatifs Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Bonjour les filles alors ça avance vos préparatifs coucou bella ca va Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 t ou ryma c les appel li ketrou ou koi !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 t ou ryma c les appel li ketrou ou koi !!!!!!!!!!!!!! non wallah walou,personne ne ma appellé encore:( Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 non wallah walou,personne ne ma appellé encore:( :confused::confused:tu c hadouk li ma 3aytoulekech saha fihoum rahoum rakdine :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 :confused::confused:tu c hadouk li ma 3aytoulekech saha fihoum rahoum rakdine :mdr::mdr: heureusement que vous ete la ,nendeb alihoum:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
manuella86 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 coucou bella ca va ça va merci hamdoulah, joyeux anniversaire ma chérie jte souhaite une longue vie plaine de bonheur amour argent et surtt santé gros bisou gspr ke tu recevera plain de beaux cadeaux lol;) Citer Link to post Share on other sites
manuella86 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 bonjour manuella ca va ?? oui ca va ca avance a petit pat et toi ?? coucou bssahtek le parfum moi person jle conné pas mais ma soeur le conné elle me di tjr kil sent trés bon et les coffret de yves rochers c le plus bon choix Citer Link to post Share on other sites
manuella86 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 dites moi svp je veux m'acheter une valise pour cacher mon trousseau vs pouvez m'orienter pr l'achat d'une bonne valise??? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 ça va merci hamdoulah, joyeux anniversaire ma chérie jte souhaite une longue vie plaine de bonheur amour argent et surtt santé gros bisou gspr ke tu recevera plain de beaux cadeaux lol;) merci ma belle,vous ete le meilleur cadeau que j'ai recu cette année Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 heureusement que vous ete la ,nendeb alihoum:mdr::mdr: voila bon repense!!! coucou bssahtek le parfum moi person jle conné pas mais ma soeur le conné elle me di tjr kil sent trés bon et les coffret de yves rochers c le plus bon choix merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 dites moi svp je veux m'acheter une valise pour cacher mon trousseau vs pouvez m'orienter pr l'achat d'une bonne valise??? Alors moi je te conseille d'acheté une série de valise petite moyen et grande tu mets ton trousou fihoum et con ta plus de place tu mets f des caba tati les grande c com ca ke je fais moi ca prend moin de place ou tarfed deux valise f caba wahda apres con ton ta3lak arrive tu fais la tourné de ta famille tu te fais prêté qq valise et la le toure et jouer com ca toi âpres tu ne va pas te retrouvé avec un château de valise a ta maison voila Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Alors moi je te conseille d'acheté une série de valise petite moyen et grande tu mets ton trousou fihoum et con ta plus de place tu mets f des caba tati les grande c com ca ke je fais moi ca prend moin de place ou tarfed deux valise f caba wahda apres con ton ta3lak arrive tu fais la tourné de ta famille tu te fais prêté qq valise et la le toure et jouer com ca toi âpres tu ne va pas te retrouvé avec un château de valise a ta maison voila c'est la meilleure chose a faire Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 sinooooooooooo win raki ya el haraba arouahi dourke sinon:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
manuella86 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Alors moi je te conseille d'acheté une série de valise petite moyen et grande tu mets ton trousou fihoum et con ta plus de place tu mets f des caba tati les grande c com ca ke je fais moi ca prend moin de place ou tarfed deux valise f caba wahda apres con ton ta3lak arrive tu fais la tourné de ta famille tu te fais prêté qq valise et la le toure et jouer com ca toi âpres tu ne va pas te retrouvé avec un château de valise a ta maison voila oui vous avez raison les filles de préférence des le debut une série je retourne plus pour ça aprés je mets dans des cabats, aujourd'hui je vais ramener ma parure de draps noir et rouge je sais pas si vous avez déja vu noir avec des grosse roses rouge c trés romantik lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 c'est la meilleure chose a faire merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 oui vous avez raison les filles de préférence des le debut une série je retourne plus pour ça aprés je mets dans des cabats, aujourd'hui je vais ramener ma parure de draps noir et rouge je sais pas si vous avez déja vu noir avec des grosse roses rouge c trés romantik lol oui c'est en satin , je vois le modele moi j'ai versace en maron et miel et BW Aussi ,on a deja publié les tofs Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 oui vous avez raison les filles de préférence des le debut une série je retourne plus pour ça aprés je mets dans des cabats, aujourd'hui je vais ramener ma parure de draps noir et rouge je sais pas si vous avez déja vu noir avec des grosse roses rouge c trés romantik lol bsahtek et oui j deja vu ca !!!!!!!! o fait tu les valises tu les trouve o djorf a h.day a algerr et a blida et meme o bazar et a misonier alger un peux partout ya meme a staouly un magasin je c pas comment t'expliqué il se trouve ou mé il vont de joli valise et caba et meme sac et pochète il s'appel abdeslam ou salim enfin pas sur a 100 % du nom :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 vouila manuel le mien Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 vouila manuel le mien je l'adore ton draps mma belle et voila le mien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 bonjour les filles black and white j adore tes draps je peux savoir ou est ce que tu les as acheté ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 ryma le tien aussi est super moi les seuls que j ai trouvé c'est ceux en rouge et noir Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 ryma le tien aussi est super moi les seuls que j ai trouvé c'est ceux en rouge et noir tu pourra les trouvé a el djorf ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 merci au fait happy birthday une seconde fois je te souhaite tout le bonheur du monde dis moi pour les draps combien tu les as payé ici ils font 4500da Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts