Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bsartek, je pense ke tu sera pas déçu ;)

et ça yé tu l'a commandé ta robe de marié? ou ça?

oui ma belle je lai commande et recu mais je la renvoie demain pke ya des trucs ki mank lol

papi ! jai commande jai pri la parure a 16euros,le bracelet a 11euros,lassurance (on c jamais a un euro) et les frais dport (je recevrais ds 1mois) de presk 3 euros...ca ma fait 30euros apeu pres

Bonjour,je vous remercie l'équipe du soir TAG,PAPI,NARI ,NESS,DIDOsans oubli" tt l'equipe du matin MA bw Amira,Mina,LIly,Nina,je vous souhaite a vous tous le bonheur qui puise existé,vous étés adorables mes belles,wallah vous ete un cadeau di ciel il n'y a.

elfe elfe Merci,je vous aime:kissSmiley:

jour jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj :35::35::35:

c ton anniversaire joyeuse et heureuse anniversaire ma belle tt mes vœux de bonheur de joie d'amour de santé de réussite nchalah ke cette année soi le début du bonheur pour toi tu est une fille bien et ke dieu te garde pour ta famille et ton chéri et pour nous :D

gyza7eje.gif

de rien alors koi de 9

moi j acheté un parfum je suis super contente !!

Maintenant je suis a 5 parfum f mon trousou hala 2 coffret et 3 parfum hajaline sont rien :mdr:

besahtek , ma belle

moi pour le moment j'ai coffret yves rocher

et un parfum yves rocher,un premier jour Nina Ricci

je ne conte pas ajouté,parce que fi el djhaz il viont me ramené trois parfum

que ce que tu acheté

besahtek , ma belle

moi pour le moment j'ai coffret yves rocher

et un parfum yves rocher,un premier jour Nina Ricci

je ne conte pas ajouté,parce que fi el djhaz il viont me ramené trois parfum

que ce que tu acheté

Moi aussi je compte ne pas acheter et don mon cas je c pas ci c mon zome ki va choisir les parfums ki veux dire moi on qq sorte ou c ca mère et sœurs alors c pour ca ke j acheté les parfums ke j'aime on plus j caché des parfums ke on ma offert alors j fait l'affaire

J acheté Calvin Klein contradiction c un parfum très bon ke j’adore

Et j parisienne et elle de Yves saint Laurent et Nina de Nina Ricci

et j Lacoste eau de parfum la jaune très bonne voila et j qq parfum je crois pas qu'il sont vrais j juste aimé leur bouteille alors je lé est caché :mdr:

coucou les filles

biwiiiiiiiiiiiiii, ryma desolé, j'ai un probleme de connexion au bureau, j'arrive plus a me connecté le matin

c dommage pour nous vraiment dommage tu va bcp me manque dit tu va tardé a passé dit leur ke biwi les ordonne de réparé la connexion ci non :starwars::starwars::starwars:

Enfin tarde pas f l roba ma chérie bisou

Moi aussi je compte ne pas acheter et don mon cas je c pas ci c mon zome ki va choisir les parfums ki veux dire moi on qq sorte ou c ca mère et sœurs alors c pour ca ke j acheté les parfums ke j'aime on plus j caché des parfums ke on ma offert alors j fait l'affaire

J acheté Calvin Klein contradiction c un parfum très bon ke j’adore

Et j parisienne et elle de Yves saint Laurent et Nina de Nina Ricci

et j Lacoste eau de parfum la jaune très bonne voila et j qq parfum je crois pas qu'il sont vrais j juste aimé leur bouteille alors je lé est caché :mdr:

Bessahtek ma belle,oui j'ai bien le NIna il sent trés bon

et le maquillage tu as acheté

Joyeux Anniversaire ma Ryma Trés longue vie nchallah remplie de bonheur, santé, amour, réussite, drahém c important aussi pour le trousseau et l3oursse hahahah et plein plein de belle chose. gros bisous lyoum tconéctit surtout pour toi car j'ai fait un saut avant hier je crois et j'ai lu que c t ton anniv dans 2 jours