Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
re saluuuuuuuuut les filles comment ca va ? salut viva,dido et bessoum.alors koi de neuf?

moi mon karakou en velours aubergine je lai fait avec seroual mdawar,et le badroune blanc casse/dore ac seroual chelka...moi jprefere le mdawar...le chelka allonge certes...

TAG what's up???? raki rarka fi les revision???? bon courage

saluttttt ça va et toi? bsartek, wé apres faut essayer, car kan j'ai choisi chelka jai eu un doute et puis finalement je l'aime le modele :)

wai cest clair pour tout il faut essayer!mais javoue que jai bien aime le mdawar...apres cest question de gout...alors quoi de neuf?

bessoum moi jai un couvre lit gris et violet,je trouve que cest 2couleurs qui se marient bien...apres tu peux mettre du blanc..

wai cest clair pour tout il faut essayer!mais javoue que jai bien aime le mdawar...apres cest question de gout...alors quoi de neuf?

bessoum moi jai un couvre lit gris et violet,je trouve que cest 2couleurs qui se marient bien...apres tu peux mettre du blanc..

moi j'ai pas encore acheter de couvre lit, faut que je commence, couvre lit, couette, drap.... et tout le reste koi aller!

Désolé mais je ne peux pas l'aidé... j'ai jamais parti a Blida... si non pour le karakou le mien est avec saroual mdawer doubler doré... j'ai fais ce choix car je porte pas les jupe et sarouel chal9a je ne peux pas le metre aprés le mariage car je suis hijabiste en plus le pentalon rond était ma dicouverte ici sur le forum... j'ai pas trop aimé au début... mais quand je les vue devant moi il était super beau...

ah je voi, ta fai le bon choix, moi j'aime les deux modeles :)

Guest papillonbleu

ah lala g oublier l'idée de asortir les couvre lits au draps,

TAG faut t'y mettre là c le moment.. et t partiels?? tu veux repasser les exams et laisser ton chéri??? je ne te le souhaite pas alors bouge toi.....

oranaise ça va?? moi aussi g choisi serwal mdawer pck je ss hidjabist

ah lala g oublier l'idée de asortir les couvre lits au draps,

TAG faut t'y mettre là c le moment.. et t partiels?? tu veux repasser les exams et laisser ton chéri??? je ne te le souhaite pas alors bouge toi.....

oranaise ça va?? moi aussi g choisi serwal mdawer pck je ss hidjabist

TAG c kan les partiels??? courage!!