ALGERIANICIOUS 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 waw 24 euros c'est vraiment pas cher si on fait la conversion en dinar algérien bsehtak ma jolie ça me donne vraiment envie,ici on ne trouve pas des pareils:( Oui cest vrai.;mais vous pouvez pas acheter sur le net?ou alors tu demande a kkn ke tu connais en france Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 SAlut amira biz ! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Oui cest vrai.;mais vous pouvez pas acheter sur le net?ou alors tu demande a kkn ke tu connais en france les sites internet ne font généralement voir jamais des livraisons vers l'Algérie et puis il y a risque de perte ou endommagement du colis et puis je n'ai que des cousins en france et franchement j'oserai ce n'es pas des gens auquel on peut demander. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 les sites internet ne font généralement voir jamais des livraisons vers l'Algérie et puis il y a risque de perte ou endommagement du colis et puis je n'ai que des cousins en france et franchement j'oserai ce n'es pas des gens auquel on peut demander. Oui je comprend wallah.. Papillon aussi voulais commander sur ce site, on vous montrera a la reception si elle a pas changé davis ! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Oui je comprend wallah.. Papillon aussi voulais commander sur ce site, on vous montrera a la reception si elle a pas changé davis ! merci TAG :o Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 bonsoir les fffffiiffiiis Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 bonsoir les fffffiiffiiis bsr faith comment vas tu?:o Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 merci TAG :o Je suis en train de commander et jai vu ke cetai ecrit qu'il livre en algérie ... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 bonsoir les fffffiiffiiis hello hello faithhh Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Je suis en train de commander et jai vu ke cetai ecrit qu'il livre en algérie ... ah bon bonne nouvelle:p c'est sur quel site? Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 La beaute par l'epilation du corps je ss sur ce site les fille je le découvre j'espère trouver de bon trucs! Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 ah ok c'est bien ça te fait un souci de moins;) coucou moonk:o ça va hamdoullah et vous kifach, kach jdid avec les prépa, moi je suis habssa j'ai rien fais c jours ci:chut: Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 slt TAG , donne le site stp moi aussi j'ose po demander à la famille des trucs donc je me vois bien commander !! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 ah bon bonne nouvelle:p c'est sur quel site? Lightinthebox Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 La beaute par l'epilation du corps je ss sur ce site les fille je le découvre j'espère trouver de bon trucs! waw l'épilation mon sujet préféré :D quelque astuces de plus Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 ça va hamdoullah et vous kifach, kach jdid avec les prépa, moi je suis habssa j'ai rien fais c jours ci:chut: c'est pas grave doucement doucement bark Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 ça va hamdoullah et vous kifach, kach jdid avec les prépa, moi je suis habssa j'ai rien fais c jours ci:chut: slt moonk coup ci coup ça kan l'argent est fini tt ç'arrete ! moi j'avance po trop non plus koik il fo pa trop en faire non plu! aller je propose de citer ce ki vs reste pr vos toilettes et votre chora Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 slt moonk coup ci coup ça kan l'argent est fini tt ç'arrete ! moi j'avance po trop non plus koik il fo pa trop en faire non plu! aller je propose de citer ce ki vs reste pr vos toilettes et votre chora ce qui me reste c surtout les habits de tt les jours et les descent de lit Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 ce qui me reste c surtout les habits de tt les jours et les descent de lit pour les habis de tt les jours j'attends les soldes,et pour les descends de lits je ne vais pas acheter car je sais que je vais en recevoir en cadeau Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Salut les filles, desolé pour l'absence d'aujourd'hui. j'ai passer la journée dehors avec une amies que j'ai pas vue ça fait vraiment plaisiiiiiiir. mina merhba bik, bienvenue au nouvelles. sinon koi de neuf?? TAG t'a commander, j''hesite encore avec 24€ de frait de port c'est le prix de la parrure loool. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Salut les filles, desolé pour l'absence d'aujourd'hui. j'ai passer la journée dehors avec une amies que j'ai pas vue ça fait vraiment plaisiiiiiiir. mina merhba bik, bienvenue au nouvelles. sinon koi de neuf?? TAG t'a commander, j''hesite encore avec 24€ de frait de port c'est le prix de la parrure loool. salut ma poule comment ca va la je suis avec une copine on regarde jhesite a mlancerr lol Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 pour les habis de tt les jours j'attends les soldes,et pour les descends de lits je ne vais pas acheter car je sais que je vais en recevoir en cadeau tu sais des fois dans les soldes y'a pas vraiments des trucs intéressant (ici en algérie) donc je suis obligée d'acheter mnt en plus je me marie en mars donc pas le temps Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 tu sais des fois dans les soldes y'a pas vraiments des trucs intéressant (ici en algérie) donc je suis obligée d'acheter mnt en plus je me marie en mars donc pas le temps tu achetes l'essentiel et le reste tu laisse pour la période des soldes . Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 salut ma poule comment ca va la je suis avec une copine on regarde jhesite a mlancerr lol oui moi aussi j'hesite grave. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 oui moi aussi j'hesite grave. les filles il vaux mieux se lancer avec des sites connus ki ont prouvé les fiabilité et efficacité car on ne sait jamais . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts