Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles moi je part

ryma je te souhaite un bon anniversaire la3kouba l 100sna nchalah

bw merci pour ton mp merti

je vous adores

un grand bisou a tt les filles ness mine papi reglisa algerienne loulou faithz moonk mismis perle de jade sino bleu lindt tanouch oranaise viva é a tt les filles un grand bizou vous mavé manqué:wavetowel::kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley

merci ma belle t un amoureeeeeeeeeeeeeeeee

rendez vous a 19heur avec ma twareg decoré et la zerna fi ara ok bisou byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

merciiiiiiiiiiiiii

15jour avant normalement ma cherie !! c'ete vraiment une surpprise !!!

on est la pour s'entre aidée ma belle et il faut dire merci a mismis et perla pour leur liste et surtout mismis elle te dit presque chhal il va te resté fi jibek lol

hahahaaaaaaaa LOL oui perla g déja lu sa liste je lis mm ses poste ds le forum femme mariée, elle est devennue célaibre lol

oui bcp :eek::eek: et on meme temps pas du tt ;);)

j peur psk je c pas koi faire et j pas peur psk je serais avec mon zome !!!:04:

moi aussi jpensé pas bcp mais aprés le mariage de mon frére sa femme ma dit tu sais c loin dtre pas douloureux et c là ke g commencé a flipper mais en mm temps ta raison parfois je lui dis kan est ce kon sera ds le mm lit :p

Pour toi rymaty vu ke ce soir je ne serais pas la pour te l dire a minuit alors je te le dit douka joyeux anniversaire tt mes vœux de bonheur ma belle

u9cwom5x.gif

1.carte-fleurie--bon-anniversaire.jpg

voila mon cadeau

rosesrouges.jpg

je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

merci BW t'es un ange

oui,je metterai un bedroune :mdr::mdr::mdr:et toi

ryma ta citation

Puisse chacun avoir la chance de trouver justement la conception de la vie qui lui permet de réaliser son maximum de bonheur; Un bon mari ne se souvient jamais de l'âge de sa femme, mais de son anniversaire, toujours.

joyeux anniversaire Ryma.

ryma ta citation

Puisse chacun avoir la chance de trouver justement la conception de la vie qui lui permet de réaliser son maximum de bonheur; Un bon mari ne se souvient jamais de l'âge de sa femme, mais de son anniversaire, toujours.

joyeux anniversaire Ryma.

merci lily c'est gentil,mon chéri viens de m'appellé il ma dit malgré tu grandis mais tu restera un bébé pour moi nuance ca fais 07 ans qu'on ensemble,alors lui il ma vraiment vu grandir:p