ryma26 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 :eek: ks ta dit la ?:eek: c'est en kabyle tu es kabyle toi Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 ah dommage mé t'ete surement belle ma cherie !!! chweya lol Je n’ai pas aimé mon maquillage Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 c'est en kabyle tu es kabyle toi ouiiiiiiiiiiii mé je ne comprend pas tres bien j connais qq mots c tt et celui la mafhamtouche :02::02::02: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 chweya lol Je n’ai pas aimé mon maquillage ta pas aimé la coiffe et la maquillage alors ks ta aimé ?????????? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 ta pas aimé la coiffe et la maquillage alors ks ta aimé ??????????[/QUOT Car moi d’habitude je me maquille pas alors le jour de mon fiançailles je me suis retrouvée bizarre lol avec le tableau quelle ma fait, en plus les coiffeuses yedirou rayhom mayhebouch ki tkolilhom wach yediro Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 ouiiiiiiiiiiii mé je ne comprend pas tres bien j connais qq mots c tt et celui la mafhamtouche :02::02::02: ca veux dire ya lbedjaouia Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 ta pas aimé la coiffe et la maquillage alors ks ta aimé ??????????[/QUOT Car moi d’habitude je me maquille pas alors le jour de mon fiançailles je me suis retrouvée bizarre lol avec le tableau quelle ma fait, en plus les coiffeuses yedirou rayhom mayhebouch ki tkolilhom wach yediro oui c vrais :rolleyes::rolleyes: j peur moi ke elle me rate walah nahbel :fear::fear: ca veux dire ya lbedjaouia ah d'accord !!!! prkoi tu tarde a repandre ????????????? t occupé !!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 oui c vrais :rolleyes::rolleyes: j peur moi ke elle me rate walah nahbel :fear::fear: ah d'accord !!!! prkoi tu tarde a repandre ????????????? t occupé !!!!! non c'est la conexion c'est tout Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 j'ai acheté(a credit) une vaste en cachemir soldé a 5000 da trop belle,elle faisit 7500.00da ,je la prendrai en tof,je pense que je la metterai fi el trousseau ra3i Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 oui c vrais :rolleyes::rolleyes: j peur moi ke elle me rate walah nahbel :fear::fear: ah d'accord !!!! prkoi tu tarde a repandre ????????????? t occupé !!!!! Tu sais ana rani grave khayfa le jour de mon mariage quand tu leur dit je suis la cousine au la sœur de la mariée on te coiffe bien et si tu prononce le mot de mariée non seulement yechahtouk et en plus ye3ajbou bik lol, moi j’ai un problème avec les coiffeuses Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 ou ete vous passé Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 j'ai acheté(a credit) une vaste en cachemir soldé a 5000 da trop belle,elle faisit 7500.00da ,je la prendrai en tof,je pense que je la metterai fi el trousseau ra3i quel question ???tu va la metre f trousou ou tasokty o moin tnaksy a3lik ok :28::28: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 quel question ???tu va la metre f trousou ou tasokty o moin tnaksy a3lik ok :28::28: ok maman:mdr::mdr: wallah maman ma dit la mm chose Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Tu sais ana rani grave khayfa le jour de mon mariage quand tu leur dit je suis la cousine au la sœur de la mariée on te coiffe bien et si tu prononce le mot de mariée non seulement yechahtouk et en plus ye3ajbou bik lol, moi j’ai un problème avec les coiffeuses je te raconte une copine a moi walah walah walah fi 3arsha rahet la coiffeuse elle a pas dit ke c'ete la marier son rendez-vous sont rien rahet bakry berk elle lui a dit j un mariage je veux une tres belle coiffe ou bal3tatha elle lui a dit natkal a3lik et tt elle lui a fait wahed la coiffe grave chaba a 1500 da c tt imagine !!! loukan kalet a3rousa elle ajout le 0 et ca deviens 15000 da pour la meme chose ou pour le pire !!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 ok maman:mdr::mdr: wallah maman ma dit la mm chose ta maman a completement raison :04::04: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 ta maman a completement raison :04::04: mes deux maman:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 je te raconte une copine a moi walah walah walah fi 3arsha rahet la coiffeuse elle a pas dit ke c'ete la marier son rendez-vous sont rien rahet bakry berk elle lui a dit j un mariage je veux une tres belle coiffe ou bal3tatha elle lui a dit natkal a3lik et tt elle lui a fait wahed la coiffe grave chaba a 1500 da c tt imagine !!! loukan kalet a3rousa elle ajout le 0 et ca deviens 15000 da pour la meme chose ou pour le pire !!!! ndir kima heya wellah Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 alllllooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
manuella86 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Bonjour, j'ai une question ça prend combien de temps pour préparer son trousseau complet de A a Z??? sachant que j'ai rien ??? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 mes deux maman:mdr::mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ndir kima heya wellah moi aussi j pensé a ca mé khaft aussi hya elle a pris un risque et ca c bien passé hamdoulah et nous ci on fait ca d'ou on c ke ca va marché ?? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Bonjour, j'ai une question ça prend combien de temps pour préparer son trousseau complet de A a Z??? sachant que j'ai rien ??? ca dépend,de ce que tu veux ,si tu as la follie du shoping, comme nous il te faut en moins deux ans,mais si tu es riche:p,un mois max Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Bonjour, j'ai une question ça prend combien de temps pour préparer son trousseau complet de A a Z??? sachant que j'ai rien ??? Pour répondre a ta question il faut d’abord que tu précise est ce que tu a de l’argent de coté Citer Link to post Share on other sites
manuella86 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 non tkt je suis comme vous lol je travaille certe mais kan je vois skil faut préparer jme dis qu'il me faut 3 ans ou ya rebbi!!!!!! mais c fou c pratiquement la fille qui rempli la maison du mari Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Bonjour, j'ai une question ça prend combien de temps pour préparer son trousseau complet de A a Z??? sachant que j'ai rien ??? Ci ta de l’argent bcp d’argent ca te prend max un mois ci t juste juste et tu attends la fin du mois alors 6mois et plus mé il faut être bien organisé c tt ci tu veux une liste je te la donne !! Et soi la bien venu parmi nous alllllooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
manuella86 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Pour répondre a ta question il faut d’abord que tu précise est ce que tu a de l’argent de coté non malheureusement ça fait a peine 6 mois ke g commencé a bossé donc je suis ds un pétrin lol:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts