Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest papillonbleu
moi cest cke jveu faire il va mdonner largent et jacheterai..mais combien de chaussures,densembles (pke jaime pas les tailleurs)?

comme je t dit c en fonction des moyens, moi je suis sortie avec sa mere pour choisir, mais bon c t que les chaussures donc ça passe. nahchem j'arrivais pas à dire non mais j'ai comme même choisi deux paires de chaussures.

on le fait chwiya chwiya

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
moi cest cke jveu faire il va mdonner largent et jacheterai..mais combien de chaussures,densembles (pke jaime pas les tailleurs)?

en general tout est en 2. mais si t'aime pas les tailleurs ne prend pas, choisi une tenue traditionnel

Guest papillonbleu
oui voila cest ce que je vais faire,je vais acheter un caftan et une tenue bien pr lkharja je crois..pke les tailleurs ca pasra pas lol

oui voilà kan j'ai dit tailleur je voulais dire tenue ta3 kherdja,

moi c le karakou k'on me mettera fetbak inchallah.

Guest papillonbleu
rabi ichafik nchallah ma belle..elle est tro belle la parure ou je peux la trouver ?

merci ma belle, c lindtouch ki a donner le lien chez lightinthebox, j'ai jamai commander chez eux donc j'hesite encore

Guest papillonbleu
wa prend direct un truc fo pa la laissé t touché réagi bat toi avant :04:

je vais voir ce ke je peu trouver dans la boite à pharmacie. il est tard pour trouver une pharmacie ouverte du coté de chez moi.

Guest papillonbleu
je vais voir ce ke je peu trouver dans la boite à pharmacie. il est tard pour trouver une pharmacie ouverte du coté de chez moi.

j'ai trouver une boite d'actifed mais je suis alergique,

1 comprimé dolirhum que j'ai pris en attendant demain

Guest papillonbleu
bn ls filles je dois y aller moi vé essayé d négocié avec mn pére pr kil m ls ramene si j'y arrive(il fé pa confiance o net)

allez bisou bonne nuit

bonne soirée ma belle, à plus