Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c'est deja pas mal ma belle

dit moi le bernous tu va le faire ou le loué et tu va le faire comment

le bernous je vais le faire chez une dame ke je connais elle est tres sympa elle me la fait a 15000 je croi colech men 3andha

Bessahtek, le caftan je te conseille de l’acheter a draria en face le areej il ya des beau caftan et elle fait des soldes chaque fin de saison

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Moi je veux liquider tout mon troussou après je passe a la tessdira, et je te cache pas rani m3a les soldes.

je te conseille de commencé par la tasdira psk elle va te prendre du temps par exemple mon karakou je lé choisi on septembre je le prend on avril imagine alors le barnous elle a fini ke lkalmouna alors ke le troussou c des magassin a3lik wa a3la drahmek

je vien de les enlever bon je les remet pour toi

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

le bernous je vais le faire chez une dame ke je connais elle est tres sympa elle me la fait a 15000 je croi colech men 3andha

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

moi le jour de fatha j'ai porté un caftan que j'ai acheté a blida mais je compte le porté aussi f tessdira

Guest papillonbleu
joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii papi j'aime bcp bsahtek les gris waw et les noir aussi waw tres joli telebsihoum besaha w lahna nchalah

merci biwi, eh ben c les moins cher fihoum 5€ la paire seulement loool,

domage y a une paire qui n'est pas sortie en doré crème

Guest papillonbleu

oui les tienne sont superbe, j'aime bien la rouuuuuge waaaaaaaaaaw, bsahtek. l'argenté aussi superbe et pas cher.

moi les miennes je les ai prise à une liquidation 20€ en moyenne au lieu de 100 ou meme 150€ donc plutot contente.

oui les tienne sont superbe, j'aime bien la rouuuuuge waaaaaaaaaaw, bsahtek. l'argenté aussi superbe et pas cher.

moi les miennes je les ai prise à une liquidation 20€ en moyenne au lieu de 100 ou meme 150€ donc plutot contente.

bsahtek et merciiiiiiiiii

bezaf chaba win chrifiha la rouge

o 1er mai la rue hasiba on face ex grifa