lilysarah 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 POUR LE MOMENT -fergani -robe berbere -karakou -caftan plus je verais que ce que je vais rajouté Bessahtek henouna Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 je ss entrain de les heberger bon ça prend du temps j'essaye de les joindre, desolé pour les nouvelles Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Ne me citez pas svp je remet en plus petit Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 je remet en plus petit ....................................................................... tampis Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 c bon je peu enlever??? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 alloooooooooooooooooo les filles vous etes là?? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 bon ya vraiment personne :( j'edite les filles, domage Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 bon ya vraiment personne :( j'edite les filles, domage bessahtek ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 bessahtek ma belle merci lilyyyy Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 merci lilyyyy Moi j’aime les chausseurs simples j’ai vu hier du soldes au 1er mai mais dommage que la grande pointure Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 coucou je suis la :pipe1::pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 coucou je suis la :pipe1::pipe1: je vien de les enlever bon je les remet pour toi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 c'est deja pas mal ma belle dit moi le bernous tu va le faire ou le loué et tu va le faire comment le bernous je vais le faire chez une dame ke je connais elle est tres sympa elle me la fait a 15000 je croi colech men 3andha Bessahtek, le caftan je te conseille de l’acheter a draria en face le areej il ya des beau caftan et elle fait des soldes chaque fin de saison merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Moi je veux liquider tout mon troussou après je passe a la tessdira, et je te cache pas rani m3a les soldes. je te conseille de commencé par la tasdira psk elle va te prendre du temps par exemple mon karakou je lé choisi on septembre je le prend on avril imagine alors le barnous elle a fini ke lkalmouna alors ke le troussou c des magassin a3lik wa a3la drahmek je vien de les enlever bon je les remet pour toi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 voilààà les autre tefret fikoum :p Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 le bernous je vais le faire chez une dame ke je connais elle est tres sympa elle me la fait a 15000 je croi colech men 3andha merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi le jour de fatha j'ai porté un caftan que j'ai acheté a blida mais je compte le porté aussi f tessdira Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii papi j'aime bcp bsahtek les gris waw et les noir aussi waw tres joli telebsihoum besaha w lahna nchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii papi j'aime bcp bsahtek les gris waw et les noir aussi waw tres joli telebsihoum besaha w lahna nchalah merci biwi, eh ben c les moins cher fihoum 5€ la paire seulement loool, domage y a une paire qui n'est pas sortie en doré crème Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 merci biwi, eh ben c les moins cher fihoum 5€ la paire seulement loool, domage y a une paire qui n'est pas sortie en doré crème bsahtek c as du tt cher vraiment bsahtek moi j acheté se week-end 4paire y'avais le sole tt a 1000 da Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii papi j'aime bcp bsahtek les gris waw et les noir aussi waw tres joli telebsihoum besaha w lahna nchalah ana 3jebni bezaf le 1er le gris Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 voila voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 voila voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 oui les tienne sont superbe, j'aime bien la rouuuuuge waaaaaaaaaaw, bsahtek. l'argenté aussi superbe et pas cher. moi les miennes je les ai prise à une liquidation 20€ en moyenne au lieu de 100 ou meme 150€ donc plutot contente. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 bezaf chaba win chrifiha la rouge Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 oui les tienne sont superbe, j'aime bien la rouuuuuge waaaaaaaaaaw, bsahtek. l'argenté aussi superbe et pas cher. moi les miennes je les ai prise à une liquidation 20€ en moyenne au lieu de 100 ou meme 150€ donc plutot contente. bsahtek et merciiiiiiiiii bezaf chaba win chrifiha la rouge o 1er mai la rue hasiba on face ex grifa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts