Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

MMMAAAAAABRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOUUUUKKKKKKK

ODALSIK

tte mes félicitation ma chère rabbi y hennik ou yerzekek be ouddriya assaliha inchaâallah , j'ai pensé à toi en rattrapant kelk page je ss tombé sur tes postes c t écris j-2 et mnt c j+.. el hamdoulillèh 3al koll hall .. bisousssss

mais votre salle nest pas deja decoree ?

bridal jai dla famille oui sur alger,boumerdes setif donc ca va...mais fo ke je trouve absolument du boulot pke sinon !......je pourai pa supporter lol

Inshallah tu trouveras , si t'a du piston c'est encore mieux mais avec un diplome francais ca passe bien

et si tu as de la famille , c'est bien , tu sentira moins le vide :)

Moi j'ai pas vu la salle , c'est ma mere qui l'a vu et elle m'a dit que c'etait blanc ou bordeau donc tu vois ...on decore juste les tables et pour la scene on loue un trone , d'ailleurs faut voir si ca se fait sur alger

mais votre salle nest pas deja decoree ?

bridal jai dla famille oui sur alger,boumerdes setif donc ca va...mais fo ke je trouve absolument du boulot pke sinon !......je pourai pa supporter lol

je c meme pas si elle est décorée!! lol, si c le cas jesper que c beau, sinon mon pere prendra d photo en janvier inchallah et je v voir commen arranger

maldives tu peu avoir d promo a 4000 euros pr 2, parfois moins mais attention, tout dépend la catégorie de l'hôtel, le Vietnam tout dépend de ta formule, circuit organisé ou en individuel

a yemma plus de 40 million chez nous alors:confused:, je préfère aller a mekka:04: