Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tu fais bbien de me le dire ! jatendrai novembre alors ! lete c mort pke c le ramadan 5jours apres mon mariage donc....

Ah ben maalich t'ira apres ramdhan inshallah , en plus tu le passes sur alger avec ton chérie , la classe :cool: , y'a plein d'animations sur alger le mois de ramadan , je l'avais passe une fois l'ambiance est génial :)

coucou les fiiiiiilles,

je n ai pas le net chez moi, la c un wifi k je viens de capter

la fête s'est trés bien passée hamdullah, trés vite , c passé comme ds un rêve...

pas stressée du tt , j ai fait la folle, je me suis éclaté, et j ai mm pas pleuré lol( j avais trés peur de ça!!!)

gros bisous

et trés trés bientot

coucou les fiiiiiilles,

la fête s'est trés bien passée hamdullah, trés vite , c passé comme ds un rêve...

pas stressée du tt , j ai fait la folle, je me suis éclaté, et j ai mm pas pleuré lol( j avais trés peur de ça!!!)

gros bisous

et trés trés bientot

félicitations ma belle! hamdoullah alors, je te souhaite beaucoup de bonheur!

bisousssss :)

viva : salut coment tu va ?

bridal : oui cest pa le premier ramadan que je passerai ac lui,mais ca serai le premier tt les 2..ca sera dur pke jpar minstaller la bas,et sans ma famille ca va etre dur,roen ke dy penser jen ai les larmes aux yeux wallah..mais bon mektoub!

coucou TAG ça va hmd et toi?

coucou les fiiiiiilles,

gros bisous

et trés trés bientot

elf mabrouk hanouna , tres contente pour toi ,je te souhaite tout le bonheur du monde , merci d'avoir pensé a nous :) , tu nous donnera des conseils stp , ce qu'il faut faire ou pas

coucou les fiiiiiilles,

gros bisous

et trés trés bientot

youyouyouyouyiiiiiiiiiiiiii 3rosetna odalisk ! coment ca va odalisk ? mabrouk 3liiiiiiiiiiiiiik! hamdoullah ki koulchi jaz bien ma belle mai on veu d fotooooooooooooooooo

Guest papillonbleu
la jordanie c'est tres beau , la palestine c'est un peu risqué mais ca peut etre un voyage tres enrichissant

Pour le désert c'est une destination de rêve , mais impossible d'y aller en été sinon j'aurai pas hesite , je serais allé las bas pour mon voyage de noces , ça commence a partir de novembre les bonnes périodes

Moi j'ai pas trop le choix je vais aller au maroc ou turquie prck je part d'alger inshallah , mon reve ca aurait été les maldives ca attendra....

inchalah ma belle tu ira aux maldives avec ton chéri faut beaucoup d'economies. mais tu trouvera de bonnnes promos surtout avant d'avoir les enfants pour partir hors periode de vacances c moins cher

Guest papillonbleu
coucou les fiiiiiilles,

gros bisous

et trés trés bientot

youyouyouuuuuuuuuuuuuyiiiiiiiiiiiiiiii mabrouk hanouna rebi yhanik inchallah. alf mabrouk encore une fois. elhamdoueh t'a fête s'est bien passé contente pour toi. tu etait heureuse c l'essentiel rebi ykemmelek

viva : salut coment tu va ?

bridal : oui cest pa le premier ramadan que je passerai ac lui,mais ca serai le premier tt les 2..ca sera dur pke jpar minstaller la bas,et sans ma famille ca va etre dur,roen ke dy penser jen ai les larmes aux yeux wallah..mais bon mektoub!

Ouais je comprends c'est pas facile , changer de pays , quitter sa famille ca fait beaucoup , inshallah que tu trouvera un job tres rapidement pour pas t'ennuyer , ta de la famille sur alger ?

Moi j'habiterai loin de mes parents a 3h30 pr etre précise lol mais ca va , jme rassure en me disant que je pourrai les voir les vacances et puis j'essaye de prendre un peu l'habitude puiskon se voit les vacances , d'ailleurs j'y vais demain :p

inchalah ma belle tu ira aux maldives avec ton chéri faut beaucoup d'economies. mais tu trouvera de bonnnes promos surtout avant d'avoir les enfants pour partir hors periode de vacances c moins cher

inshallah ou maldives ou vietnam :cool:, hors vacances c'esr moins cher c'est clair