viva la vida 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 oui viva presque comme ça moi aussi j'ai choisi a peu pres ce style , c beau Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 tu fais bbien de me le dire ! jatendrai novembre alors ! lete c mort pke c le ramadan 5jours apres mon mariage donc.... Ah ben maalich t'ira apres ramdhan inshallah , en plus tu le passes sur alger avec ton chérie , la classe :cool: , y'a plein d'animations sur alger le mois de ramadan , je l'avais passe une fois l'ambiance est génial Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Bon courage , si ca peux te rassurer je paye tout toute seule aussi comme on fait deux fêtes , il paye la sienne et moi la mienne tu m'a fais un peu le courage, mercii Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 tu m'a fais un peu le courage, mercii C'est rien , koulech y fout tkt pas ;) , pour la robe berbere j'aime bien , c'est simple et jolie Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 coucou les fiiiiiilles, je n ai pas le net chez moi, la c un wifi k je viens de capter la fête s'est trés bien passée hamdullah, trés vite , c passé comme ds un rêve... pas stressée du tt , j ai fait la folle, je me suis éclaté, et j ai mm pas pleuré lol( j avais trés peur de ça!!!) gros bisous et trés trés bientot Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 viva : salut coment tu va ? bridal : oui cest pa le premier ramadan que je passerai ac lui,mais ca serai le premier tt les 2..ca sera dur pke jpar minstaller la bas,et sans ma famille ca va etre dur,roen ke dy penser jen ai les larmes aux yeux wallah..mais bon mektoub! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 coucou les fiiiiiilles, je n ai pas le net chez moi, la c un wifi k je viens de capter la fête s'est trés bien passée hamdullah, trés vite , c passé comme ds un rêve... pas stressée du tt , j ai fait la folle, je me suis éclaté, et j ai mm pas pleuré lol( j avais trés peur de ça!!!) gros bisous et trés trés bientot félicitations ma belle! hamdoullah alors, je te souhaite beaucoup de bonheur! bisousssss Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 viva : salut coment tu va ? bridal : oui cest pa le premier ramadan que je passerai ac lui,mais ca serai le premier tt les 2..ca sera dur pke jpar minstaller la bas,et sans ma famille ca va etre dur,roen ke dy penser jen ai les larmes aux yeux wallah..mais bon mektoub! coucou TAG ça va hmd et toi? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 coucou les fiiiiiilles, je n ai pas le net chez moi, la c un wifi k je viens de capter la fête s'est trés bien passée hamdullah, trés vite , c passé comme ds un rêve... pas stressée du tt , j ai fait la folle, je me suis éclaté, et j ai mm pas pleuré lol( j avais trés peur de ça!!!) gros bisous et trés trés bientot elf mabrouk hanouna , tres contente pour toi ,je te souhaite tout le bonheur du monde , merci d'avoir pensé a nous , tu nous donnera des conseils stp , ce qu'il faut faire ou pas Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 coucou les fiiiiiilles, je n ai pas le net chez moi, la c un wifi k je viens de capter la fête s'est trés bien passée hamdullah, trés vite , c passé comme ds un rêve... pas stressée du tt , j ai fait la folle, je me suis éclaté, et j ai mm pas pleuré lol( j avais trés peur de ça!!!) gros bisous et trés trés bientot youyouyouyouyiiiiiiiiiiiiii 3rosetna odalisk ! coment ca va odalisk ? mabrouk 3liiiiiiiiiiiiiik! hamdoullah ki koulchi jaz bien ma belle mai on veu d fotooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 la jordanie c'est tres beau , la palestine c'est un peu risqué mais ca peut etre un voyage tres enrichissant Pour le désert c'est une destination de rêve , mais impossible d'y aller en été sinon j'aurai pas hesite , je serais allé las bas pour mon voyage de noces , ça commence a partir de novembre les bonnes périodes Moi j'ai pas trop le choix je vais aller au maroc ou turquie prck je part d'alger inshallah , mon reve ca aurait été les maldives ca attendra.... inchalah ma belle tu ira aux maldives avec ton chéri faut beaucoup d'economies. mais tu trouvera de bonnnes promos surtout avant d'avoir les enfants pour partir hors periode de vacances c moins cher Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 coucou les fiiiiiilles, je n ai pas le net chez moi, la c un wifi k je viens de capter la fête s'est trés bien passée hamdullah, trés vite , c passé comme ds un rêve... pas stressée du tt , j ai fait la folle, je me suis éclaté, et j ai mm pas pleuré lol( j avais trés peur de ça!!!) gros bisous et trés trés bientot youyouyouuuuuuuuuuuuuyiiiiiiiiiiiiiiii mabrouk hanouna rebi yhanik inchallah. alf mabrouk encore une fois. elhamdoueh t'a fête s'est bien passé contente pour toi. tu etait heureuse c l'essentiel rebi ykemmelek Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 coucou TAG ça va hmd et toi? hamdoullah ma belle koi dneuf ? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 viva : salut coment tu va ? bridal : oui cest pa le premier ramadan que je passerai ac lui,mais ca serai le premier tt les 2..ca sera dur pke jpar minstaller la bas,et sans ma famille ca va etre dur,roen ke dy penser jen ai les larmes aux yeux wallah..mais bon mektoub! Ouais je comprends c'est pas facile , changer de pays , quitter sa famille ca fait beaucoup , inshallah que tu trouvera un job tres rapidement pour pas t'ennuyer , ta de la famille sur alger ? Moi j'habiterai loin de mes parents a 3h30 pr etre précise lol mais ca va , jme rassure en me disant que je pourrai les voir les vacances et puis j'essaye de prendre un peu l'habitude puiskon se voit les vacances , d'ailleurs j'y vais demain :p Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 élicitations odalisk! hamdoullah alors, je te souhaite beaucoup de bonheur! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 hamdoullah ma belle koi dneuf ? je suis en train de voir si je peu louer au bled de la déco pr les nappe et les housse de chaise Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 inchalah ma belle tu ira aux maldives avec ton chéri faut beaucoup d'economies. mais tu trouvera de bonnnes promos surtout avant d'avoir les enfants pour partir hors periode de vacances c moins cher inshallah ou maldives ou vietnam :cool:, hors vacances c'esr moins cher c'est clair Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 inshallah ou maldives ou vietnam :cool:, hors vacances c'esr moins cher c'est clair oui Vietnam tu pourra visiter, ya le coté culturel, maldives c repos et belle plages Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 oui Vietnam tu pourra visiter, ya le coté culturel, maldives c repos et belle plages c'est clair et c'est trop beau en plus :cool: viva pour les deco il les loues mais c'est super cher et ta pas les couleurs que tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 mes shabat je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Pour les deco je vais prendre les chemins de tables, les bougies et les mouchoirs en papiers d'ici prck las bas il n'ya pas toutes les couleurs et pour les couvre chaises je verrai Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 c'est clair et c'est trop beau en plus :cool: viva pour les deco il les loues mais c'est super cher et ta pas les couleurs que tu veux ah mince, pa tan pis, je v l acheté ici, mais j'attend kon me dise comment vont etre les table , enfin avoir tous les détails Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 mes shabat je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bonne nuit papillon bleu Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 les filles priére de jetter un oeil http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/41827-desole-e-tu-le-dis-un-forumiste.html#post1384982 Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 mais votre salle nest pas deja decoree ? bridal jai dla famille oui sur alger,boumerdes setif donc ca va...mais fo ke je trouve absolument du boulot pke sinon !......je pourai pa supporter lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts