bluelady 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 nchallah henouna, l'homme est un grand bébé ... Il a besoin qu'on s'occupe de lui, qu'on le nourrisse, qu'on l'habille, qu'on lui prépare son lit etc... Alors on peut aussi lui changé son caractère par apport le notre car l’homme On entend souvent dire que l'homme recherche dans sa future épouse une sorte de deuxième maman qui s'occupera de lui- " erajel yemchi m3ak kima twelfilou" oui c'est vrai, mais y a des exceptions, y a des hommes ingrats, ou ils sont tous ingrats sauf quelques uns, quoi que tu fasses pour eux, ils ne reconnaissent pas, j'espere qu'on est tombées toutes sur des parles rares en matieres d'homme Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Salut Lily marahbabik sur le forum, jespere kon te seras de bons conseils inchallah !: Mabrouk 3lik ou rabi ihanik Merci bcp henouna, nchallah Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 tu compte koi ????? alors el fergani il me reste..............50 000 da la robe berebre .....................35 000.00 da alors 85 000.00da avant la fin fervrier alors ca sera max 02 mois oh mon dieu:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 coucou bleu comment ca va ma belle,comment va ton papa couou , je vais bien ryma, merci mon papa va mieux, il commence à sortir, ça va ça va on a eu une de ses peurs, 5 grammes de glycemi,e on lui a dit, 5 gr et tu marches encore, une autre personne serait dans le comas Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 oui c'est vrai, mais y a des exceptions, y a des hommes ingrats, ou ils sont tous ingrats sauf quelques uns, quoi que tu fasses pour eux, ils ne reconnaissent pas, j'espere qu'on est tombées toutes sur des parles rares en matieres d'homme mon chéri c'est une perle rare a ca maniére,possisif et sur de lui et je lui appartiens ,et quand je part a un mariage ymrad des que je reviens chez moi ybra et.... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 oui c'est vrai, mais y a des exceptions, y a des hommes ingrats, ou ils sont tous ingrats sauf quelques uns, quoi que tu fasses pour eux, ils ne reconnaissent pas, j'espere qu'on est tombées toutes sur des parles rares en matieres d'homme salut ma belle cmt ca va? nchallah rabi ihanina... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 couou , je vais bien ryma, merci mon papa va mieux, il commence à sortir, ça va ça va on a eu une de ses peurs, 5 grammes de glycemi,e on lui a dit, 5 gr et tu marches encore, une autre personne serait dans le comas el hamdoualh ,rabi ychafih inchallah ,occupe toi bien de lui on a qu'un seul papa Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 alors el fergani il me reste..............50 000 da la robe berebre .....................35 000.00 da alors 85 000.00da avant la fin fervrier alors ca sera max 02 mois oh mon dieu:eek::eek: :crazy: c'est qu'on fait aussi Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 mon chéri c'est une perle rare a ca maniére,possisif et sur de lui et je lui appartiens ,et quand je part a un mariage ymrad des que je reviens chez moi ybra et.... jaime bien ce genre dhomme,le mien est comme ca mais en pire mais des fois c grave il es malade meskin mais il le c.mais mnt ca diminue pke on c habitue lun a lautre,la confiance sinstalle ect...mais il reste kan mm tres jaloux,il me dit allah ghaleb je suis comme ca je peu pa changer,et sa prouve mon amour. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 oui c moi ma belle wechraki? koi de neuf?moi je suis encore dans mon delire de makillage je teste d make up la jen ai encore fai un ojourdui je tue mon temps kom je peu! je veux voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ??????????? J’ai eu une petite expérience, Les premier temps ct lui qui me commende j t comme une poupée mais avec le temps et bien sur j t patiente avec lui j lui prouver que je l’aimais, donc il ne pouvait pas s’en passer de moi, et j’ai lui imposer mon caractère car je vous cache pas il avait un sal caractère et petite a petite il commençait à changer son altitude, son caractère et bien sur ces réaction envers n’import quel situation. moi c pas ca mon probleme mon bleme c ke con il est bien il est super bien et con il é pas bien il est super chion :!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 oui c'est vrai, mais y a des exceptions, y a des hommes ingrats, ou ils sont tous ingrats sauf quelques uns, quoi que tu fasses pour eux, ils ne reconnaissent pas, j'espere qu'on est tombées toutes sur des parles rares en matieres d'homme Les filles, wellah mon expérience avec mon fiancé 3elmatni kifach nssir avec les hommes, au début il me montrer pas qu’il m’aimait car je suis en relation de 5 ans avec lui bien avants qu’il ma demander au mariage, et a chaque fois que je lui parle de mariage il me trouve des excuses et le jours au j’ai décéder de le quitté il est devenu faux il a même pris un congé pour pouvoir me surveillé quand je sort de chez moi et quand je rentre il a passer 3 mois noir, et j’ai lui montrer que je suis plus forte que lui malgré je ne lui suis pas. Et maintenant elhamdollah je suis bien avec lui car on a mets les point sur les « i » avants qu’il me demande ma main au mariage pour pouvoir vivre une vie bien équilibrer Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 salut ma belle cmt ca va? nchallah rabi ihanina... ça va merci aminnnnnnnnnne biwi t'es la?, je veux te demander un truc Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 mon chéri c'est une perle rare a ca maniére,possisif et sur de lui et je lui appartiens ,et quand je part a un mariage ymrad des que je reviens chez moi ybra et.... comme si tu parles du mien Le mien est trop tendre, au p'ti soin el hamdoualh ,rabi ychafih inchallah ,occupe toi bien de lui on a qu'un seul papa c'est sur, d'ailleurs je suis sonr regime, il est à la regle, chaque fois qu'il veut manger une chose il me le demande, il a dit à son ami en rigolant rani ta7t ra7met banti maintenant Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 alors el fergani il me reste..............50 000 da la robe berebre .....................35 000.00 da alors 85 000.00da avant la fin fervrier alors ca sera max 02 mois oh mon dieu:eek::eek: :chut::chut:moi aussi j bcp de frais mé je vais pas compté si non nahbel douka alors !!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 ça va merci aminnnnnnnnnne biwi t'es la?, je veux te demander un truc men a3youny ma belle ;);) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 jaime bien ce genre dhomme,le mien est comme ca mais en pire mais des fois c grave il es malade meskin mais il le c.mais mnt ca diminue pke on c habitue lun a lautre,la confiance sinstalle ect...mais il reste kan mm tres jaloux,il me dit allah ghaleb je suis comme ca je peu pa changer,et sa prouve mon amour. le mien avec le temps il devient de plus en plus possessif, il m'a dit, rani nmaras fi 7o9o9i (mes droits) je veux voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ??????????? moi c pas ca mon probleme mon bleme c ke con il est bien il est super bien et con il é pas bien il est super chion :!!!!!!!!!!!!!!!!!! le mien aime s'isoler, ou ne parler à personne, moins de cassement de tete Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 mon chéri c'est une perle rare a ca maniére,possisif et sur de lui et je lui appartiens ,et quand je part a un mariage ymrad des que je reviens chez moi ybra et.... tu a trouvé les mots walah perle rare a ca manière le mien ne me laisse pas y'allais o mariage des collègues appart filles et voisin non rien ke famille proche et meilleur copine et collège ca dépond le jour :mdr: il me dit tt le monde va te regardé et tt com ci je suis heidi klum :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 je veux voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ??????????? moi c pas ca mon probleme mon bleme c ke con il est bien il est super bien et con il é pas bien il est super chion :!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila biwi jai mis en avatar bon c pa super mai c dja ca!hier jai fai du violet...je lai poste oci mai efface ensuite Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 men a3youny ma belle ;);) pour ton fresh crochet 8adek, je voulais savoir quand tu couvres ton lit avec il est comment, je veux dire il y a un volant tout le tour du lit uniquement en satin el le travail en crochet juste au milieu, ou il est entierement en crochet pour finaliser le mien je sais pas, 7tart Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 le mien avec le temps il devient de plus en plus possessif, il m'a dit, rani nmaras fi 7o9o9i (mes droits) le mien aime s'isoler, ou ne parler à personne, moins de cassement de tete oh karir il ne dit rien ana il sort ke les bombe ki la3jouza :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 tu a trouvé les mots walah perle rare a ca manière le mien ne me laisse pas y'allais o mariage des collègues appart filles et voisin non rien ke famille proche et meilleur copine et collège ca dépond le jour :mdr: il me dit tt le monde va te regardé et tt com ci je suis heidi klum moi je lui met les point sur les i quand je vais au mariage chaque un quart d'heure il m'appelle mazal,et puis un quart d'heure il rappelle je lui dit mazal et a 05 heure(ki yhla el aress il me dit tu dois rentré) et puis une fois je me suis révolté je lui dis que je ne sortirais pas avant de voir la robe blanche et la il m'appelle (lbstatte la robe wla mazal:mdr::mdr:) et un moment il rapelle labsette wla mazal:mdr::mdr::mdr: yhabelni fi larass moi j'evite d'allez an'importe qu'elle mariage,j'essaye de trié les mariages pour évité les mariages Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 oh karir il ne dit rien ana il sort ke les bombe ki la3jouza :rolleyes::rolleyes: loooooooool il faut etre patiente biwi Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 je veux voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ??????????? moi c pas ca mon probleme mon bleme c ke con il est bien il est super bien et con il é pas bien il est super chion :!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui, mais il faut jamais montrer a un homme que tu a un faible devant lui, moi il me disait « wach tehalebti makontich hakda » je repondait ; nom machi thalebt kber fi rassi je ne suis plus adolescente. Kima tekeymi rohek yekayemek rajlek Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Ah les hommes... Moi le mien me domine, au début de la relation j'étais chouia froide donc ça l'a rendu fou fou lol il était jaloux possessif... et puis avec le temps il s'est éloigné... et je donnerais bcp pour qu'il soit jaloux comme avant tu c pour qu'il soit jaloux fait des truc ki le rend jaloux jore il n'aime pas les mariage va o mariage et prend toi on tof et soi trop belle par exemple sort avec tes copines moi il déteste ke je sort avec mes copines il croi ke tt le monde va nous dragué et tt et la il deviens fou fou com tu la dit il n'arret pas d'appelé dé foi c bien j'aime mé dé foi il m'énerve il me fait jore contreboute allo t ou douka 10mn apres et la t ou mé douka c bon il attend ke je rentre maly sarkouly mon téléphone Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 voila biwi jai mis en avatar bon c pa super mai c dja ca!hier jai fai du violet...je lai poste oci mai efface ensuite joli macha allah c tres joli walah ta de beau yeux aussi allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts