bluelady 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 ce week end, je suis parti a annaba pour recuperer ma robe de annaba, je suis trop fatiguééééééééééééééééééééééé mais heureusement que la robe est jolie c vrai? il faisait pas beau tout le temps, t'es en fait de quelle region, si je savais on serai vu Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 nchallah j'ai pas de photos, des que je la prend en photo je vs la poste lily j'adore ta signature, je les envoyer a mon fiancé en lui disant de reflichir a ça;) c'est ce que j'ai l'intention de faire aussi rabi ykamel lilly Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 nari merci pour les tofs, je suis tombée sur quelques unes j'adore trop celle du dessus, et je trouve celle du dessous trés originale et romantique à la fois Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 c vrai? il faisait pas beau tout le temps, t'es en fait de quelle region, si je savais on serai vu moi j'habite a alger, je suis venu a annaba centre ville (rue khmisti) parsk on été ma mere m'avait commandé une gandoura chez un magasin (la main d'or chez hana je sé pas si tu conné) donc je suis allé la cherché, je ne suis resté la ba qu'une demi heure parsk il fallé revenir sur alger mais cété agreable:p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 g peur des meches, j'ai une bases qui a des reflets naturels mais faudrai avoir du soleil dans la salle lol. je ss entrain d'essayer un spray eclaircissant je vais voir les resultats ce que ça donne je le déconseille, il frise les cheveux, il les brule , j'ai déja essayé, heureusement que j'ai pas trop mis Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 coucou blue, hier je suis venu chez vous , j'ai recuperer ma gandoura, je connaissez pas annaba elle est vraiment belle hier j'etais en ville avec ma mere, et si on s'est croisée par hasard, c'etait chez une couturiere, sa maison, un atelier ou un magazin? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 ce week end, je suis parti a annaba pour recuperer ma robe de annaba, je suis trop fatiguééééééééééééééééééééééé mais heureusement que la robe est jolie c vrai? il faisait pas beau tout le temps, t'es en fait de quelle region, si je savais on serai vu Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 coucou ma belle comment ca va,j'adore le voile de ton avatar Salut ryma comment ca va? moi aussi jaime bcp le voile, jai le mm pr mon mariage en un peu moi large et le mien est perlé pas tout simple Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 hier j'etais en ville avec ma mere, et si on s'est croisée par hasard, c'etait chez une couturiere, sa maison, un atelier ou un magazin? c un magasin en plein centre ville, mais je crois qu'elle a un atelier qq part, l'essenteil c que je suis satisfaite, la robe ete vraiment tres tres belle, il me reste a lui faire le voile et les manches Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 c'est ce que j'ai l'intention de faire aussi rabi ykamel lilly nchallah henouna, l'homme est un grand bébé ... Il a besoin qu'on s'occupe de lui, qu'on le nourrisse, qu'on l'habille, qu'on lui prépare son lit etc... Alors on peut aussi lui changé son caractère par apport le notre car l’homme On entend souvent dire que l'homme recherche dans sa future épouse une sorte de deuxième maman qui s'occupera de lui- " erajel yemchi m3ak kima twelfilou" Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 nchallah henouna, l'homme est un grand bébé ... Il a besoin qu'on s'occupe de lui, qu'on le nourrisse, qu'on l'habille, qu'on lui prépare son lit etc... Alors on peut aussi lui changé son caractère par apport le notre car l’homme On entend souvent dire que l'homme recherche dans sa future épouse une sorte de deuxième maman qui s'occupera de lui- " erajel yemchi m3ak kima twelfilou" j i croi pas trop moi j'arrive pas c lui ki commende donne moi les astuces stp :(:( Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 moi j'habite a alger, je suis venu a annaba centre ville (rue khmisti) parsk on été ma mere m'avait commandé une gandoura chez un magasin (la main d'or chez hana je sé pas si tu conné) donc je suis allé la cherché, je ne suis resté la ba qu'une demi heure parsk il fallé revenir sur alger mais cété agreable:p Ah oui, un magasin assez grand, porte vitré, y a hanna (un peu maigre) et sa soeur rajae (grande de taille smina chouia, ainsi que leur mere. t'as du faire un trés bon choix, parceque ses gandoras sont à la mode, elles sont toutes belles, question prix c'est sur que c'est un peu cher par rapport à un atelier, mais pas beaucoup, t'as gagné du temps entre autre, donc ça vallait le coup t'as vu un model qu'elle a prés de sa caisse, il est tout perlé, je sais pas s'il est encore exposé, parceque ça s'arrache, rose fushia la gandora Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Salut Lily marahbabik sur le forum, jespere kon te seras de bons conseils inchallah !: Mabrouk 3lik ou rabi ihanik Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 bw win raki habibiti Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 oh c toi TAG ma3keltekch b l'avatar jdid ca va ? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Ah oui, un magasin assez grand, porte vitré, y a hanna (un peu maigre) et sa soeur rajae (grande de taille smina chouia, ainsi que leur mere. t'as du faire un trés bon choix, parceque ses gandoras sont à la mode, elles sont toutes belles, question prix c'est sur que c'est un peu cher par rapport à un atelier, mais pas beaucoup, t'as gagné du temps entre autre, donc ça vallait le coup t'as vu un model qu'elle a prés de sa caisse, il est tout perlé, je sais pas s'il est encore exposé, parceque ça s'arrache, rose fushia la gandora oui ces elle, la gandoura rose je men souvien pas les filles je fil, a ce soir Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 bw win raki habibiti je suis la je parle tt seule Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 amira l'eventail on chbika tu la fait ou ??? et a combien ??? j'aime bcp! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 je suis la je parle tt seule je suis la ma belle,je suis entraine de conté c'est tout. :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 oui ces elle, la gandoura rose je men souvien pas les filles je fil, a ce soir ok ma belle a ce soir Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 je suis la je parle tt seule oui c moi ma belle wechraki? koi de neuf?moi je suis encore dans mon delire de makillage je teste d make up la jen ai encore fai un ojourdui je tue mon temps kom je peu! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 je suis la les filles Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 j i croi pas trop moi j'arrive pas c lui ki commende donne moi les astuces stp :(:( J’ai eu une petite expérience, Les premier temps ct lui qui me commende j t comme une poupée mais avec le temps et bien sur j t patiente avec lui j lui prouver que je l’aimais, donc il ne pouvait pas s’en passer de moi, et j’ai lui imposer mon caractère car je vous cache pas il avait un sal caractère et petite a petite il commençait à changer son altitude, son caractère et bien sur ces réaction envers n’import quel situation. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 je suis la ma belle,je suis entraine de conté c'est tout. :crazy::crazy: tu compte koi ????? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 je suis la les filles coment va ton pere ma belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts