Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ce week end, je suis parti a annaba pour recuperer ma robe de annaba, je suis trop fatiguééééééééééééééééééééééé mais heureusement que la robe est jolie

c vrai?

il faisait pas beau tout le temps, t'es en fait de quelle region, si je savais on serai vu

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c vrai?

il faisait pas beau tout le temps, t'es en fait de quelle region, si je savais on serai vu

moi j'habite a alger, je suis venu a annaba centre ville (rue khmisti) parsk on été ma mere m'avait commandé une gandoura chez un magasin (la main d'or chez hana je sé pas si tu conné) donc je suis allé la cherché, je ne suis resté la ba qu'une demi heure parsk il fallé revenir sur alger mais cété agreable:p

g peur des meches, j'ai une bases qui a des reflets naturels mais faudrai avoir du soleil dans la salle lol. je ss entrain d'essayer un spray eclaircissant je vais voir les resultats ce que ça donne

je le déconseille, il frise les cheveux, il les brule , j'ai déja essayé, heureusement que j'ai pas trop mis

ce week end, je suis parti a annaba pour recuperer ma robe de annaba, je suis trop fatiguééééééééééééééééééééééé mais heureusement que la robe est jolie

c vrai?

hier j'etais en ville avec ma mere, et si on s'est croisée par hasard, c'etait chez une couturiere, sa maison, un atelier ou un magazin?

c un magasin en plein centre ville, mais je crois qu'elle a un atelier qq part, l'essenteil c que je suis satisfaite, la robe ete vraiment tres tres belle, il me reste a lui faire le voile et les manches

c'est ce que j'ai l'intention de faire aussi

rabi ykamel lilly

nchallah henouna,

l'homme est un grand bébé ... Il a besoin qu'on s'occupe de lui, qu'on le nourrisse, qu'on l'habille, qu'on lui prépare son lit etc...

Alors on peut aussi lui changé son caractère par apport le notre car l’homme On entend souvent dire que l'homme recherche dans sa future épouse une sorte de deuxième maman qui s'occupera de lui-

" erajel yemchi m3ak kima twelfilou"

nchallah henouna,

l'homme est un grand bébé ... Il a besoin qu'on s'occupe de lui, qu'on le nourrisse, qu'on l'habille, qu'on lui prépare son lit etc...

Alors on peut aussi lui changé son caractère par apport le notre car l’homme On entend souvent dire que l'homme recherche dans sa future épouse une sorte de deuxième maman qui s'occupera de lui-

" erajel yemchi m3ak kima twelfilou"

j i croi pas trop moi j'arrive pas c lui ki commende donne moi les astuces stp :(:(:(:(

moi j'habite a alger, je suis venu a annaba centre ville (rue khmisti) parsk on été ma mere m'avait commandé une gandoura chez un magasin (la main d'or chez hana je sé pas si tu conné) donc je suis allé la cherché, je ne suis resté la ba qu'une demi heure parsk il fallé revenir sur alger mais cété agreable:p

Ah oui, un magasin assez grand, porte vitré, y a hanna (un peu maigre) et sa soeur rajae (grande de taille smina chouia, ainsi que leur mere.

t'as du faire un trés bon choix, parceque ses gandoras sont à la mode, elles sont toutes belles, question prix c'est sur que c'est un peu cher par rapport à un atelier, mais pas beaucoup, t'as gagné du temps entre autre, donc ça vallait le coup

t'as vu un model qu'elle a prés de sa caisse, il est tout perlé, je sais pas s'il est encore exposé, parceque ça s'arrache, rose fushia la gandora

Ah oui, un magasin assez grand, porte vitré, y a hanna (un peu maigre) et sa soeur rajae (grande de taille smina chouia, ainsi que leur mere.

t'as du faire un trés bon choix, parceque ses gandoras sont à la mode, elles sont toutes belles, question prix c'est sur que c'est un peu cher par rapport à un atelier, mais pas beaucoup, t'as gagné du temps entre autre, donc ça vallait le coup

t'as vu un model qu'elle a prés de sa caisse, il est tout perlé, je sais pas s'il est encore exposé, parceque ça s'arrache, rose fushia la gandora

oui ces elle, la gandoura rose je men souvien pas

les filles je fil, a ce soir

j i croi pas trop moi j'arrive pas c lui ki commende donne moi les astuces stp :(:(:(:(

J’ai eu une petite expérience,

Les premier temps ct lui qui me commende j t comme une poupée mais avec le temps et bien sur j t patiente avec lui j lui prouver que je l’aimais, donc il ne pouvait pas s’en passer de moi, et j’ai lui imposer mon caractère car je vous cache pas il avait un sal caractère et petite a petite il commençait à changer son altitude, son caractère et bien sur ces réaction envers n’import quel situation.