faithdz 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 ah si tu sais coudre vas y confectionne ta robe t'a raison bsahtek :mdr: khasseni je c coudre (j'aime coudre !) je me la fait faire coudre chez kelk1 ki apparammant aurais de l'experience ds le domaine des robes de mariées mais j'ai peuuuuuuuuuuuure !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 allez les filles je doit vous laissé merci pour les conseils je vé mangé puis sortir avec ma mère pour acheté des sorties de bains.bisous bisous bsahtek ma belle, bonne promenade Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 :mdr: khasseni je c coudre (j'aime coudre !) je me la fait faire coudre chez kelk1 ki apparammant aurais de l'experience ds le domaine des robes de mariées mais j'ai peuuuuuuuuuuuure !:rolleyes: inchallah ça sera faite comme tu le veux ma belle. il faut juste tomber sur la bonne couturiere pour ne pas gacher le beau tissu Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Bonjour les filles et belbaraka 3likoum nchallah. je suis une ancienne du topic je voulais juste vous faire un ptit coucou et vous souhaiter bonne chance dans vos prépas. Au fait si vous avez besoin d'un petit coup de pouce dans vos recherches allez voir sur ce site: Algerie Mariage je ne l'ai pas encore vraiment finalisé mais il a déja aidé pas mal de filles d'apès les mails que je reçoit donc n'hésitez pas. Si vous avez des remarques ou des commentaires, laissez les moi par MP . P.S.: Je suis preneuse de toutes les adresses que vous pouvez me donner ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Bonjour les filles et belbaraka 3likoum nchallah. je suis une ancienne du topic je voulais juste vous faire un ptit coucou et vous souhaiter bonne chance dans vos prépas. Au fait si vous avez besoin d'un petit coup de pouvces dans vos recherches allez voir sur ce site: Algerie Mariage je ne l'ai pas encore vraiment finalisé mais il a déja aidé pas mal de filles d'apès les mails que je reçoit donc n'hésitez pas. Si vous avez des remarques ou des commentaires, laissez les moi par MP . P.S.: Je suis preneuse de toutes les adresses que vous pouvez me donner ;) merci ma belle pour les precieux conseils Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 les filfillllles, à tout à l'heure ou se soiiiir Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Bonjour les filles et belbaraka 3likoum nchallah. je suis une ancienne du topic je voulais juste vous faire un ptit coucou et vous souhaiter bonne chance dans vos prépas. Au fait si vous avez besoin d'un petit coup de pouce dans vos recherches allez voir sur ce site: Algerie Mariage je ne l'ai pas encore vraiment finalisé mais il a déja aidé pas mal de filles d'apès les mails que je reçoit donc n'hésitez pas. Si vous avez des remarques ou des commentaires, laissez les moi par MP . P.S.: Je suis preneuse de toutes les adresses que vous pouvez me donner ;) Salut les filles comment ca va ? je suis en train de visiter ton site moniette, super interessant ! merci encore pr tes conseils et ton aide ! Bonjour a toutes celles qui sont la : PAPI, RYMA, FAITH, NARI, ASMA, ORANAISE et celles que jai oublié ! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 va voir f mp §!! bonjour les filles et moi et moi ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 merci ma belle pour les precieux conseils Moniette je voulais te demander : est-ce-que les coiffeuses que tu as mis sur le site sont de bonnes coiffeuses (je veux dire ou tu as eu des echos positifs) ou tu repertories simplement les coiffeuse dans chaque villes ? merciii Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 J’attends toujours vos propositions/ ;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 coucou les filles, je suis la Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Salut les filles comment ca va ? je suis en train de visiter ton site moniette, super interessant ! merci encore pr tes conseils et ton aide ! Bonjour a toutes celles qui sont la : PAPI, RYMA, FAITH, NARI, ASMA, ORANAISE et celles que jai oublié ! coucou ma belle comment ca va,j'adore le voile de ton avatar Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 bonjour les filles et moi et moi ? mine comment ca va ma belle,des nouvelles que ce que tu fais de bon ma chérie Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 coucou les filles, je suis la coucou ma belle comment va tu ma chère,kach week end que ce que tu as fait ce week Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 J’attends toujours vos propositions/ ;) slt,sois la bienvenue parmi nous ma belle,alors quelles propositions tu veux Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 mine comment ca va ma belle,des nouvelles que ce que tu fais de bon ma chérie cava cava , normal quoi ! merciiiiiii ma cherie je me repare je vais aller maint chez la couturiere pour apprendre :punk: je vous montrerai mes oeuvres :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 cava cava , normal quoi ! merciiiiiii ma cherie je me repare je vais aller maint chez la couturiere pour apprendre :punk: je vous montrerai mes oeuvres :thumbup: ok ma belle,on attends les tofs alors matnsaynache ehna samtine bezaf Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 lily j'adore ta signature,j'espere que toi au moins tu as trouvé ce genre d'homme parceque il ne me rappelle pas quand je lui coupe au nez:mdr::mdr: mais il adore me voir en pyjama ,mais rien que pour lui Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 coucou ma belle comment va tu ma chère,kach week end que ce que tu as fait ce week ce week end, je suis parti a annaba pour recuperer ma robe de annaba, je suis trop fatiguééééééééééééééééééééééé mais heureusement que la robe est jolie Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 ce week end, je suis parti a annaba pour recuperer ma robe de annaba, je suis trop fatiguééééééééééééééééééééééé mais heureusement que la robe est jolie trés contente pour toi ma belle,tu peux partagé les tofs avec nous ma belle Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 trés contente pour toi ma belle,tu peux partagé les tofs avec nous ma belle nchallah j'ai pas de photos, des que je la prend en photo je vs la poste lily j'adore ta signature, je les envoyer a mon fiancé en lui disant de reflichir a ça;) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 lily j'adore ta signature,j'espere que toi au moins tu as trouvé ce genre d'homme parceque il ne me rappelle pas quand je lui coupe au nez:mdr::mdr: mais il adore me voir en pyjama ,mais rien que pour lui Salut ryma, Merci pour ta réponse, et ben je suis en relation avec lui depuis 5 ans et la date de mariage en mois de septembre 2011 inchallah , Et à-propos de troussou je ne suis pas encore préparer mon troussou et j’ai rien en tète Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Salut ryma, Merci pour ta réponse, et ben je suis en relation avec lui depuis 5 ans et la date de mariage en mois de septembre 2011 inchallah , Et à-propos de troussou je ne suis pas encore préparer mon troussou et j’ai rien en tète alors on comence que ce que tu déjà acheté en ce moment Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 nchallah j'ai pas de photos, des que je la prend en photo je vs la poste lily j'adore ta signature, je les envoyer a mon fiancé en lui disant de reflichir a ça;) Merci Bcp amira, c'est la réalité il faut bien choisir l'homme de notre vie, Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Merci Bcp amira, c'est la réalité il faut bien choisir l'homme de notre vie, contente que ca sois réel ma belle,parceque mon chéri je l'aime mais il est tout le contarire de ca:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts