Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ah si tu sais coudre vas y confectionne ta robe t'a raison bsahtek

:mdr: khasseni je c coudre (j'aime coudre !) je me la fait faire coudre chez kelk1 ki apparammant aurais de l'experience ds le domaine des robes de mariées mais j'ai peuuuuuuuuuuuure !:rolleyes:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
allez les filles je doit vous laissé merci pour les conseils je vé mangé puis sortir avec ma mère pour acheté des sorties de bains.bisous bisous

bsahtek ma belle, bonne promenade

Guest papillonbleu
:mdr: khasseni je c coudre (j'aime coudre !) je me la fait faire coudre chez kelk1 ki apparammant aurais de l'experience ds le domaine des robes de mariées mais j'ai peuuuuuuuuuuuure !:rolleyes:

inchallah ça sera faite comme tu le veux ma belle.

il faut juste tomber sur la bonne couturiere pour ne pas gacher le beau tissu

Bonjour les filles et belbaraka 3likoum nchallah.

bonjour.gif

je suis une ancienne du topic je voulais juste vous faire un ptit coucou et vous souhaiter bonne chance dans vos prépas.

Au fait si vous avez besoin d'un petit coup de pouce dans vos recherches allez voir sur ce site:

Algerie Mariage

je ne l'ai pas encore vraiment finalisé mais il a déja aidé pas mal de filles d'apès les mails que je reçoit donc n'hésitez pas. Si vous avez des remarques ou des commentaires, laissez les moi par MP .

P.S.: Je suis preneuse de toutes les adresses que vous pouvez me donner :) ;)

Guest papillonbleu

bonjour.gif

je suis une ancienne du topic je voulais juste vous faire un ptit coucou et vous souhaiter bonne chance dans vos prépas.

Au fait si vous avez besoin d'un petit coup de pouvces dans vos recherches allez voir sur ce site:

Algerie Mariage

je ne l'ai pas encore vraiment finalisé mais il a déja aidé pas mal de filles d'apès les mails que je reçoit donc n'hésitez pas. Si vous avez des remarques ou des commentaires, laissez les moi par MP .

merci ma belle pour les precieux conseils

bonjour.gif

Au fait si vous avez besoin d'un petit coup de pouce dans vos recherches allez voir sur ce site:

Algerie Mariage

Salut les filles comment ca va ? je suis en train de visiter ton site moniette, super interessant ! merci encore pr tes conseils et ton aide !

Bonjour a toutes celles qui sont la : PAPI, RYMA, FAITH, NARI, ASMA, ORANAISE et celles que jai oublié !

Salut les filles comment ca va ? je suis en train de visiter ton site moniette, super interessant ! merci encore pr tes conseils et ton aide !

Bonjour a toutes celles qui sont la : PAPI, RYMA, FAITH, NARI, ASMA, ORANAISE et celles que jai oublié !

coucou ma belle comment ca va,j'adore le voile de ton avatar

mine comment ca va ma belle,des nouvelles que ce que tu fais de bon ma chérie

cava cava , normal quoi !

merciiiiiii ma cherie

je me repare je vais aller maint chez la couturiere pour apprendre :punk:

je vous montrerai mes oeuvres :thumbup:

coucou ma belle comment va tu ma chère,kach week end

que ce que tu as fait ce week

ce week end, je suis parti a annaba pour recuperer ma robe de annaba, je suis trop fatiguééééééééééééééééééééééé mais heureusement que la robe est jolie

ce week end, je suis parti a annaba pour recuperer ma robe de annaba, je suis trop fatiguééééééééééééééééééééééé mais heureusement que la robe est jolie

trés contente pour toi ma belle,tu peux partagé les tofs avec nous ma belle

lily j'adore ta signature,j'espere que toi au moins tu as trouvé ce genre d'homme

parceque il ne me rappelle pas quand je lui coupe au nez:mdr::mdr:

mais il adore me voir en pyjama ,mais rien que pour lui

Salut ryma,

Merci pour ta réponse, et ben je suis en relation avec lui depuis 5 ans et la date de mariage en mois de septembre 2011 inchallah ,

Et à-propos de troussou je ne suis pas encore préparer mon troussou et j’ai rien en tète

Salut ryma,

Merci pour ta réponse, et ben je suis en relation avec lui depuis 5 ans et la date de mariage en mois de septembre 2011 inchallah ,

Et à-propos de troussou je ne suis pas encore préparer mon troussou et j’ai rien en tète

alors on comence que ce que tu déjà acheté en ce moment