Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ryma ta pas besoin de khayata moi j une hayla c une styliste mé elle travail chez elle elle est ennorme ci tu veux je te montre les tof des robes quel a fait a mes soeus et je te donne son numero ci tu veux ?

oui oui ca m'interesse beaucoup vas y les tofs les tofs

hala

Guest papillonbleu

Bonjour les filles

comment ça va lyoum??

BIWI j'adore tes chaussures elles sont WAW bsahtek t'a fait une trés bonne affaire!!!!

Ryma bsahtek le salon marocain, avec les couleurs que t'a choisi c la tendance donc ne t'inquiete pas c trés joliiiiiiiiiiii. et même niveau prix je trouve que c abordable

sinon pour la coiffure dite moi je suis blanche de peau avec les cheveux chatain vous en pensez koi?? ryma toi ki m'a vue k'est-ce ke t'en pense???

Bonjour les filles

comment ça va lyoum??

BIWI j'adore tes chaussures elles sont WAW bsahtek t'a fait une trés bonne affaire!!!!

Ryma bsahtek le salon marocain, avec les couleurs que t'a choisi c la tendance donc ne t'inquiete pas c trés joliiiiiiiiiiii. et même niveau prix je trouve que c abordable

sinon pour la coiffure dite moi je suis blanche de peau avec les cheveux chatain vous en pensez koi?? ryma toi ki m'a vue k'est-ce ke t'en pense???

prkoi moi je t pas vu ??????????????????????????????????????????????:02::02::02::02: