Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Bsa7 el khir les filles... ca va?

bsa7tek BW... ana je suis a la recherche des chesseurs blanc mais je n'ai pas trouvé pour le moment 7aja li3ajbetni...!!!

PS: les filles un probleme... je ne sais pas marché avec les talents... rien de rien.. comment fare le jour de mon mariage?

bonjour ma belle

merci alah iselmek

Pour les talons prend une chaussure a talon tres grand talon machy li tatsadry biha une haka berk et marche avec f dar allez retour le ménage les escaliers tt vraiment tt meme les toillet âpres raj3ily la repense c com ca ke j fait et la je marche avec normale

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

slt les filles ca va?

mine c'est quoi cette histoire de dépréssion? tu as quitté tes études pour 03 ans? et pkoi? welah rien ne vaux la peine dans cette vie il faut seulement accepter nos destin c'est tout

b w tewahachetek ca va?

moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle bcp meme hady riba :wavetowel::wavetowel:

slt les filles wachrakomm chicas ca fé longtemps li je ne me suis pas connécté je ne peux pas ts ratrappé je men excuse ,bwiiiiiii jadoreeeeeeee tes chaussures tu fais de bonnes affaires toi atfakartéj ya 10 jrs de sa je suis passée chez karim a sidi yahya il avait des merveilles mais beacoup plus en 1 place il ma dit kil allé en ramener début janvier pas mal de choses ,a autre chose je profites de loccasion pr vous donnez une bonne adresse les filles pour trouver des chaussure blanches robes blanche c a audin a coté de lagence djezzy collé a lagence devant les arrets de bus c un tout petit magasin

alors je vais acheter a chaque pyjama des chesseurs a talon et non pas des pentoufle... :confused:

Tres belle tes chesseurs... bsa7tek...

PS: Désolé les filles je ne ratrape pas les pages... allah ghaleb trop occupé et vous macha'allah papotage r7a wmatfoutkomche :p bisou a tous les filles... je vous embrasse... wad3ouli...

nchalah raby ykoun m3akkkkkkkkk

et pour les talon je te dit de le faire douka ya3ny c jour ci bech twalfiiiiiiiiiiiiiiiiii :wavetowel3::wavetowel3:

slt les filles wachrakomm chicas ca fé longtemps li je ne me suis pas connécté je ne peux pas ts ratrappé je men excuse ,bwiiiiiii jadoreeeeeeee tes chaussures tu fais de bonnes affaires toi atfakartéj ya 10 jrs de sa je suis passée chez karim a sidi yahya il avait des merveilles mais beacoup plus en 1 place il ma dit kil allé en ramener début janvier pas mal de choses ,a autre chose je profites de loccasion pr vous donnez une bonne adresse les filles pour trouver des chaussure blanches robes blanche c a audin a coté de lagence djezzy collé a lagence devant les arrets de bus c un tout petit magasin

bijour merci pour l'adresse et merci pour le compliment t un amour twahchtek tawalty l riba a3lina

et karim had la semain ya3ny li jazet jab wahed la3fayes grave chabine alah ibarek j pas acheté mazal la paye ma derletch alors :23::banned::mdr:

ta vu les decent de lit chhal chabine et les couette naf naf et la grande hadi mora li f la boite ennorme waw vraiment waw :eek:

coucou ma belle comment ca va

oui le magasins est trop bien,il est un peu petit mais tu on peu déniché de belle choses chez lui

cc ls filles alors sava g passé l'aprem a faire un gato j vs le fé partagé

g improvisé le tt vider tt c ki yavé o frigo ma mére a faillit piké une crise mé sa en vallai le coup hyper bon:o:o

bn ls déco né pa fameuz j commencé a etre fatigué é javé pa tro d truc :p

mini_101224051642618980.jpg

wawwwwwwwwwwwwwwww ca a l'air delicieux j grave faim douka :hang::hang:

ca doit être joli les deux couleurs se marie très bien a mon avis bsahtek a combien ci je ne suis pas indiscrète :confused:

oui ma belle moi j'ai pris un canapé simple avec un courdons tt autour+deux grands coussin et deux accoudoire simple carré le matels avec le tissus ca sera 8000.00 da,alors je vais faire trois ca sera 24 000.00da+un rideaux transparent bleu claire avec des nuances marrons+deux panneaux en satins simple(j'aime pas les cache rideaux) ca sera 5000.00da

alors le tout a 29 000.00da

aprés négociation ca ma couté 27 000.00da

oui ma belle moi j'ai pris un canapé simple avec un courdons tt autour+deux grands coussin et deux accoudoire simple carré le matels avec le tissus ca sera 8000.00 da,alors je vais faire trois ca sera 24 000.00da+un rideaux transparent bleu claire avec des nuances marrons+deux panneaux en satins simple(j'aime pas les cache rideaux) ca sera 5000.00da

alors le tout a 29 000.00da

aprés négociation ca ma couté 27 000.00da

bsahtek ma cherieeeeeeeeeeeeeee mé tu ma fait peur 27000 da et t'arrete pas de dire simple ca veux dir koi :eek::eek:

bsahtek ma cherieeeeeeeeeeeeeee mé tu ma fait peur 27000 da et t'arrete pas de dire simple ca veux dir koi :eek::eek:

27 000.00da trois canapé+le rideaux+les panneau je trouve que c'est la moyenne

parceque celui qui ma plu vraiment,le tissus seulement me couterra 2000 da/m

alors que celui la c'etais a 1000 da/m

Insomnie cette nuit... je réfléchis trop...

Un grand Bonjour à l'équipe du matin !

Ryma², Biwi, Amira, Papi, Mina, Lyant... et j'en oublie surement...

Je compte sur vous pour nous donner pleins de pages à rattraper... et à plus tard ^^

n1bl4294.gif

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle l'equipe du mat twahchatek :D:D