viva la vida 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 voila ce que ca donne mon oeil apres ma seance de make up sur youtube lol la qualite dla foto est pas super,et les outils de maquillage son pa ceux dune pro mais bon... mashallah trés beau!! , chapeau Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 oui salem pour le troussau ça avance hamdollilah j'ai acheté recement un couvrit mauve et des draps d'hiver des chaussures soirée et sac je vous posterai les photos plus tard si non j ai deja di que j ai plein plein de pyjamas et babouches Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 mashallah trés beau!! , chapeau merci les filles le resultat est mieux en vrai..je vai essayer dtrouver une foto mieu Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 nari il faut que tu commence pk tu n aura jamais assez de temps pour acheté tt les choses. the algerian c parfait moi je n ai pas la patience de me maquiller je met du khol et du recil et c parti meme pour les fetes Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 merci les filles le resultat est mieux en vrai..je vai essayer dtrouver une foto mieu trop beau bsahtek!!:crazy: Bon les filles j'y vais je vous embrasse! a bientot! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 nari il faut que tu commence pk tu n aura jamais assez de temps pour acheté tt les choses. the algerian c parfait moi je n ai pas la patience de me maquiller je met du khol et du recil et c parti meme pour les fetes moi c le contraire jaime trop me maquiller ! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 moi c le contraire jaime trop me maquiller ! oui c juste ça prend du tps!!! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 voila ce que ca donne mon oeil apres ma seance de make up sur youtube lol la qualite dla foto est pas super,et les outils de maquillage son pa ceux dune pro mais bon... tres joli machallah ça fait bien resortir tes beau yeux Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Oui Bessoum, mais j'ai pas le coeur à ça... J'ai quelques soucis dans mon couple, pas de travail... Alors quand je m'y met, j'ai peur parfois que ce soir pour rien... J'arrive pas à être pleinement heureuse... Ma motivation fait des vagues, dès fois je suis en haut, dès fois je suis en bas, et en + je suis la première qui se marie chez moi donc tout le monde s'en fiche, on n'a pas l'habitude de savoir comment ça se passe... courage ma belle, kheir inchallah. Tout s'arrangera avec le tps Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 je comprend nari moi aussi g t dans ce cas mais tu sais c ce forum qui m a donné envie et depuis ça va meme moi je suis sans boulo c mes parents qui m en achete Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 je vous laisse les filles! bisoussssss Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Oui Bessoum, mais j'ai pas le coeur à ça... J'ai quelques soucis dans mon couple, pas de travail... Alors quand je m'y met, j'ai peur parfois que ce soir pour rien... J'arrive pas à être pleinement heureuse... Ma motivation fait des vagues, dès fois je suis en haut, dès fois je suis en bas, et en + je suis la première qui se marie chez moi donc tout le monde s'en fiche, on n'a pas l'habitude de savoir comment ça se passe... ma poulette, courage j'espere que ça va vraiment passer, moi aussi je suis la premiere fille à se marier dans la famille, c le forum ki m'a beaucoup aider à avancer et avoir les idée plus claire dans ma tête Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 j'aime bien la robe, mais pour moi le sirene à eviter je suis trés large de bassin Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 ah celle là etait dans la selection des robes de mariée Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 je suis contente nari tu ty met Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Idem, j'ai des formes aux hanches hélas et en + je suis petite donc je pense que c'est le genre de modèle qui ne me va pas... enfin faudrait que j'essaye pour en être sûre... oui je voie, moi aussi je suis petite. mais tu sais fait trouver la forme qui nous elance. pas trop sirene pas trop bouffante Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 j'en ai une dans se model, je souhaite la vendre Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 bonsoir les filles alors sa parle de koi? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 personne :confused: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 lindouche habibati kiraki? Citer Link to post Share on other sites
canari 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 salam cava les filles?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts