Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
voila ce que ca donne mon oeil apres ma seance de make up sur youtube lol la qualite dla foto est pas super,et les outils de maquillage son pa ceux dune pro mais bon...

tres joli machallah ça fait bien resortir tes beau yeux

Oui Bessoum, mais j'ai pas le coeur à ça... J'ai quelques soucis dans mon couple, pas de travail... Alors quand je m'y met, j'ai peur parfois que ce soir pour rien... J'arrive pas à être pleinement heureuse... Ma motivation fait des vagues, dès fois je suis en haut, dès fois je suis en bas, et en + je suis la première qui se marie chez moi donc tout le monde s'en fiche, on n'a pas l'habitude de savoir comment ça se passe...

courage ma belle, kheir inchallah. Tout s'arrangera avec le tps :)

Guest papillonbleu
Oui Bessoum, mais j'ai pas le coeur à ça... J'ai quelques soucis dans mon couple, pas de travail... Alors quand je m'y met, j'ai peur parfois que ce soir pour rien... J'arrive pas à être pleinement heureuse... Ma motivation fait des vagues, dès fois je suis en haut, dès fois je suis en bas, et en + je suis la première qui se marie chez moi donc tout le monde s'en fiche, on n'a pas l'habitude de savoir comment ça se passe...

ma poulette, courage j'espere que ça va vraiment passer,

moi aussi je suis la premiere fille à se marier dans la famille, c le forum ki m'a beaucoup aider à avancer et avoir les idée plus claire dans ma tête

Guest papillonbleu
Idem, j'ai des formes aux hanches hélas et en + je suis petite donc je pense que c'est le genre de modèle qui ne me va pas... enfin faudrait que j'essaye pour en être sûre...

oui je voie, moi aussi je suis petite. mais tu sais fait trouver la forme qui nous elance. pas trop sirene pas trop bouffante