viva la vida 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 je ss à paris, mais je me mari à Alger alors pour mes robes j'ai deja la karakou bleu petrol et fergani bleu nuit oui en violet elle sera tout aussi belle! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 etant donne ke le rouge c ma couleur preferee alors fait la en rouge petant jaime troppp oui moi aussi je veux vraiment une robe rouuuuge. il me faut la couturière Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 merci les filles pour vos encouragement. papillon pour le bleu moi je ne l aime pas trop je pense qu il me va pas je suis brune .mais si toi il te va eh ben achete peu importe si tu as d autre tennue en bleu Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 merci les filles pour vos encouragement. papillon pour le bleu moi je ne l aime pas trop je pense qu il me va pas je suis brune .mais si toi il te va eh ben achete peu importe si tu as d autre tennue en bleu non j'ai deja 2 tenues bleu, inchallah ça sera dans une autre couleur viiiiive :crazy: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 oui moi aussi je veux vraiment une robe rouuuuge. il me faut la couturière moi je trouve que le rouge me va pas lol!! j'ai rien en rouge Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 moi je trouve que le rouge me va pas lol!! j'ai rien en rouge je suis blanche de peau hamdoulleh toute les couleurs peuvent m'aller, sauf le fushia ça fait barbie:p Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 merci les filles pour vos encouragement. papillon pour le bleu moi je ne l aime pas trop je pense qu il me va pas je suis brune .mais si toi il te va eh ben achete peu importe si tu as d autre tennue en bleu Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 je suis blanche de peau hamdoulleh toute les couleurs peuvent m'aller, sauf le fushia ça fait barbie:p ah ba ça va!!! , mais le fushia c pa grave si tu aime c ton mariage ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 merci les filles pour vos encouragement. papillon pour le bleu moi je ne l aime pas trop je pense qu il me va pas je suis brune .mais si toi il te va eh ben achete peu importe si tu as d autre tennue en bleu tu te marie kan bessoum, ta préparé d tenues ? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 je suis blanche de peau hamdoulleh toute les couleurs peuvent m'aller, sauf le fushia ça fait barbie:p Moi aussi je suis blanche de peau et brune donc idem toutes les couleurs me vont bien aprés j'ai mes petites préferences mais pour ma tesdira j'ai essayé de varier; Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Coucou Salem ! Coucou Bessoum ! @PapillonBleu : classe la robe bleue !! @TAG... et pour les autres aussi ! Sur YouTube il y a une chaine que j'adore pour apprendre à se maquiller c'est celle ci YouTube - Golden eye : maquillage facile et rapide!! C'est grâce à elle que je commence à m'y mettre tout doucement et à acheter des produits et des palettes petit à petit... Oui je connais c'est super bien tu achetes des produits Mac? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Coucou Salem ! Coucou Bessoum ! @PapillonBleu : classe la robe bleue !! @TAG... et pour les autres aussi ! Sur YouTube il y a une chaine que j'adore pour apprendre à se maquiller c'est celle ci YouTube - Golden eye : maquillage facile et rapide!! C'est grâce à elle que je commence à m'y mettre tout doucement et à acheter des produits et des palettes petit à petit... oui c bien pr apprendre les filles vs utilisez koi com mascara ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 ah ba ça va!!! , mais le fushia c pa grave si tu aime c ton mariage ;) le fushia je vais le casser avec du vert pour le chaoui, donc je suis entre le rouge et le violet (mais plus dans le rouuge) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 oui c bien pr apprendre les filles vs utilisez koi com mascara ??? haut defi de agnes b, j'adore; là j'ai commander 3D de chez agnes b aussi je vous dirait quand je le receverai Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Coucou Salem ! Coucou Bessoum ! @PapillonBleu : classe la robe bleue !! @TAG... et pour les autres aussi ! Sur YouTube il y a une chaine que j'adore pour apprendre à se maquiller c'est celle ci YouTube - Golden eye : maquillage facile et rapide!! C'est grâce à elle que je commence à m'y mettre tout doucement et à acheter des produits et des palettes petit à petit... merci ma belle, j'ai tjr pas choisi la robe de soirée, je fait le tri et je vous montre au fur et à mesur que j'ai un coup de coeur Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 haut defi de agnes b, j'adore; là j'ai commander 3D de chez agnes b aussi je vous dirait quand je le receverai ok moi jai bourgeois 3D , pas mal. j'aime bien savoir kel sont les bon mascara, pr le mariage je croi ke je v prendre un waterproof :mdr: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 D'après ce que j'ai pu lire, le mascara noir Lashblast de Cover Girl a l'air très bien... merci ok je note ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 ok moi jai bourgeois 3D , pas mal. j'aime bien savoir kel sont les bon mascara, pr le mariage je croi ke je v prendre un waterproof :mdr: ah oui le waterproof c suuuure dailleur c valable pour toute la palette si ça existe loool men le fond de teint wrouh Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 ah oui le waterproof c suuuure dailleur c valable pour toute la palette si ça existe loool men le fond de teint wrouh ouiii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 viva je me marie l'an prochain inchallah mais on a pas encore decidé exactement quand. pour les tennues j en ai rien de rien j ai commander un karakou la semaine derniere pour commencé il sera pret d'ici 4 a 6mois je les commander en violet foncé et en violet clair apres je deciderai koi prendre je ss indecise lol Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 viva je me marie l'an prochain inchallah mais on a pas encore decidé exactement quand. pour les tennues j en ai rien de rien j ai commander un karakou la semaine derniere pour commencé il sera pret d'ici 4 a 6mois je les commander en violet foncé et en violet clair apres je deciderai koi prendre je ss indecise lol ok , bsartek, moi aussi en violet foncé le karakou et le bas argenté Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 viva je me marie l'an prochain inchallah mais on a pas encore decidé exactement quand. pour les tennues j en ai rien de rien j ai commander un karakou la semaine derniere pour commencé il sera pret d'ici 4 a 6mois je les commander en violet foncé et en violet clair apres je deciderai koi prendre je ss indecise lol Et ton trousseau ça avançe? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Bienvenue au club... !! Moi non plus je n'ai rien de rien... Faudrait commencer mais je n'y arrive pas... oui faut kon commence notre trousseau la loll Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 voila ce que ca donne mon oeil apres ma seance de make up sur youtube lol la qualite dla foto est pas super,et les outils de maquillage son pa ceux dune pro mais bon... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 voila ce que ca donne mon oeil apres ma seance de make up sur youtube lol la qualite dla foto est pas super,et les outils de maquillage son pa ceux dune pro mais bon... et en plus on dirai que jai des cernes!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts