Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonjourrrrr !

J'espère qu'il y a quelqu'un !

J'ai besoin d'un avis urgent sur cette robe ! Dites moi réellement ce que vous en pensez, je vais peut etre l'acheter... C'est une bonne affaire.

!B+Sj27QCWk~$(KGrHqV,!isEzNeENGigBM+LyDHSew~~_12.JPG

salut ma belle nari coment ca va ?jai vu cte robe hier sur fb sobhanallah.jaime bien mais les manches evasees jai du mal sur une robe de mariee,c mieux pr les caftan.mais ca fait original !ds lensemble elle es bien

Guest papillonbleu
Bonjourrrrr !

J'espère qu'il y a quelqu'un !

J'ai besoin d'un avis urgent sur cette robe ! Dites moi réellement ce que vous en pensez, je vais peut etre l'acheter... C'est une bonne affaire.

!B+Sj27QCWk~$(KGrHqV,!isEzNeENGigBM+LyDHSew~~_12.JPG

ma narii comment ça va???

j'aime bien la robe elle est toute simple, j'aime bien les manche si elles etaient un peu moin evasées. ce que tu peu tjr ajusté à ton gout c faisable

Guest papillonbleu
comme di viva ta encore le temps surtt la robe de mariee ca doi etre un choix bien reflechi

c'est vrai que c un choix bien reflechi, mais quand on tombe sur la bonne occasion faut la saisir. j'ai acheter ma robe depuis septembre malgrés que le mariage ne soit tjr pas fixé. en moins ça s'est fait

bonjour viva, ça fait bien longtemps,

comment ça va??

ça va hmd et toi? ta vu le soleil est enfin de retour :)

je suis en train de rattraper les pages et j'ai vu que tu test le maquillage ,c bien ça!! moi aussi j'aime testé. sinon je me maquille pa vraiment, un peu de khol et mascara lol

Guest papillonbleu
ça va hmd et toi? ta vu le soleil est enfin de retour :)

je suis en train de rattraper les pages et j'ai vu que tu test le maquillage ,c bien ça!! moi aussi j'aime testé. sinon je me maquille pa vraiment, un peu de khol et mascara lol

oui j'en ai des tonnes et pareil ya que le mascara et khol que j'utilise lol

Guest papillonbleu
Coucou PapillonBleu, ca va ca va et toi ? Merci pour ton avis !

Oui pour être sincère elle correspond pas à la robe blanche de mes rêves mais elle est pas chère du tout...

franchement tu peu la prendre et si tu trouve mieux tu peux te permettre d'en racheter et vendre la premiere ou la mettre en location.

je suis contente que tu te met à voir des choses je suis contente on moins ça te change

franchement tu peu la prendre et si tu trouve mieux tu peux te permettre d'en racheter et vendre la premiere ou la mettre en location.

je suis contente que tu te met à voir des choses je suis contente on moins ça te change

oui comme dit papillon , vu le prix, si jamais t'en a trouver une autre qui te plait plus, tu pourra la prendre.