Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
:eek: J'aime trop !

Tkt papi ! une bonne maquilleuse sa affiner un nez, agrandir des yeux ect .. c son boulot !

oui tu parle des maquilleuse à sephora, l'oreal, mac

pas les semi pro à alger

Looool sah tu peux tout faire !! mais je comprend que papi soit inkiete pke des fois les maquilleuses du bled ...............:chut:

loool ah mé tu as dis papi prck papillon chui vraiment hors sujet moi :mdr:

Moi franchement au bled je la retenterai plus , j'ai pas un fort caractere pour m'affirmer donc je prefere compter sur moi meme

Guest papillonbleu
oui moi aussi on ma offert toute une panoplie cest pratique il me reste plus que lepinceau a fond de teint a acheter

a elf g trouver le kit de 12 pinceau à 12€ apparamment ils sont aussi bien que ceux de sephora je vais les essayer

j'ai achter tout les pinceau professionnel chez elf je le receverai demain inchallah, g hate d'apprendre les bonne techniques

Moi je vais les commanger chez sigma , ils ont pratiquement la meme qualité que ceux de chez mac mais beaucoup moins cher sachant que chez mac un seul pinceau peut aller juska 30E :crazy:

Guest papillonbleu
Moi je vais les commanger chez sigma , ils ont pratiquement la meme qualité que ceux de chez mac mais beaucoup moins cher sachant que chez mac un seul pinceau peut aller juska 30E :crazy:

je connait pas cette marque