ALGERIANICIOUS 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 tou à fait les perle meme couleur que la robe et g des cristaux de la meme couleur que ceux du collier. il reste un hyque le prix 100€ le collier SEUL mais je pense ke tu pourai trouver un dans le mm genre moin cher kan mm Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Faudra que tu sois autoritaire et explique bien ce que tu veux et ca ira inshallah oui voilà tu as raison bridal faut leur dire voilà ce ke je veux des le depart Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Oui nchallah les filles ! et vou vous voulez koi comme genre de maquillage? Moi jaime bien ce chignon mai avec une meche devant sur le coté bien au ras des sourcils au top.. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 mais je pense ke tu pourai trouver un dans le mm genre moin cher kan mm ah c sure que j'acheterai pas à ce prix là!! c vrai g des gene de folies d'achat et pour le mariage je me dit je me fait plaisir mais non je peu pas pour le collier trop cher Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Oui nchallah les filles ! et vou vous voulez koi comme genre de maquillage? comme celui que tu vien de montré simple et beau, Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 comme celui que tu vien de montré simple et beau, Moi c bon c emballé g trouvé mon chignon et mon make up ! hop reste a trouver la coiffeuse-maquilleuse et c bon ! Tkt n'investi pas 100euros ds un collier, ca serait de la folie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Moi c bon c emballé g trouvé mon chignon et mon make up ! hop reste a trouver la coiffeuse-maquilleuse et c bon ! Tkt n'investi pas 100euros ds un collier, ca serait de la folie ! inchallah ça sera comme tu le veux, tu peu montré la coiffure?? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 inchallah ça sera comme tu le veux, tu peu montré la coiffure?? je lai mise sur la page davant mais atten je la remet Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Moi c bon c emballé g trouvé mon chignon et mon make up ! hop reste a trouver la coiffeuse-maquilleuse et c bon ! Tkt n'investi pas 100euros ds un collier, ca serait de la folie ! je fait des allergie à tout ce qui est de la toc (plaqué or et compagnie) donc il me faut de la trés bonne qualité je veu pas me trouver avec le cou tout rouge:( Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 je lai mise sur la page davant mais atten je la remet dsl j'avais pas vu, elle est simple je pense que tu trouvera qui te la fera. t pas trop compliquer Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 je fait des allergie à tout ce qui est de la toc (plaqué or et compagnie) donc il me faut de la trés bonne qualité je veu pas me trouver avec le cou tout rouge:( Oui cest clair ca serait trop dommage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 voilà ce ke je veux Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 dsl j'avais pas vu, elle est simple je pense que tu trouvera qui te la fera. t pas trop compliquer J'aime pas tout ce qui est trop sophistiqué ! je veux des truc simple mais qui soient classes et bien faits ! par contre je rajouterai une meche et un diademe Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 comme celui que tu vien de montré simple et beau, La FA beug ... moi je veux un truc simple aussi meme la coiffure bouclé laché sur le coté Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 voilàààà,,,, Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 La FA beug ... moi je veux un truc simple aussi meme la coiffure bouclé laché sur le coté Ouai c clair ca bug ! C joli Papi, mais pas trop mon style les couleur du make up des yeux sont joli ! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 voilà ce ke je veux la coupe est jolie j'aime bien , elle ressemble a celle de reglisa Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Ouai c clair ca bug ! C joli Papi, mais pas trop mon style les couleur du make up des yeux sont joli ! nn pas le maque up ça m'irai pas g des petit yeux et les paupiere pas trop large. c surtout la coiffure que j'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 la coupe est jolie j'aime bien , elle ressemble a celle de reglisa c vrai, je me disait bien quan j'ai vu celle de reglisa où est-ce ke j'ai deja vue Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 J'aime bien le bouquet ! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 c vrai, je me disait bien quan j'ai vu celle de reglisa où est-ce ke j'ai deja vue Tinkiete pas la maquilleuse va trouver une astuce pr tagrandir les yeux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 J'aime bien le bouquet ! oui c vrai il est joli Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 J'aime bien le bouquet ! il est original Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Tinkiete pas la maquilleuse va trouver une astuce pr tagrandir les yeux ! j'ai les paupieres tombantes donc ça me fait des tout petit petit yeux Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 j'ai les paupieres tombantes donc ça me fait des tout petit petit yeux Tinkietes pas ya une solution a tout tu verras nchallah ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts