Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest papillonbleu
Ca va , alors chui trop bien j'ai acheté les cadeaux pour ma belle famille , un coffret parfum chacun que j'ai fait emballé a carrefour :04: ; il reste juste un cadeau pour ma belle mere et un livre pour mon beau pere , ca fait un poids en moins :confused:

ah c bien ça bsahethoum t deja debarassé de ça, c pour bientot le mariage?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
Non tkt je suis la ! coment on fai pr heberger des photos ?

SAlu imi coment ca va ?

je sais pas comment hebergé une photo que j'ai sur le pc, mais kan il sagit des photo du net tu fait copier l'url puis tu fait inserer image coller l'url et voilà

Guest papillonbleu
Nan mazal juillet inshallah mais je veux tout faire le plus vite possible pour etre tranquil et toi c'est quand inshallah ?

inchalah,

pour moi mazel pas encore determiner.

mais t'a bien fait de les acheter maintenant tu sera debarasser. moi j'ai juste achter un coffret boss pour mon chéri que je lui remtterai le premier jour mais je ss impatiente

inchalah,

pour moi mazel pas encore determiner.

mais t'a bien fait de les acheter maintenant tu sera debarasser. moi j'ai juste achter un coffret boss pour mon chéri que je lui remtterai le premier jour mais je ss impatiente

Ouais ca lui fera tres plaisir , meme si ta date n'est pas determiné achete ce que tu peux , ca sera ca de fait , prck y'a trop trop de choses :crazy:

Guest papillonbleu
Ouais ca lui fera tres plaisir , meme si ta date n'est pas determiné achete ce que tu peux , ca sera ca de fait , prck y'a trop trop de choses :crazy:

c vrai qu'il y a plein de chose en se moment. c la periode des folies

Guest papillonbleu
En plus ca ira bien avec ta robe ivoire !

tou à fait les perle meme couleur que la robe et g des cristaux de la meme couleur que ceux du collier.

il reste un hyque le prix 100€ le collier SEUL