Guest papillonbleu Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Nchallah !!:o mais oui elle va reussir note lyonaise, tu as un diplome etranger essaye de travailler comme copérante française tu sera payée moitié euros moitié dinar Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 mais oui elle va reussir note lyonaise, tu as un diplome etranger essaye de travailler comme copérante française tu sera payée moitié euros moitié dinar Ah je conaissais pas cette option ! merci ma belle ! cest mal parti pr que j'obtienne mon master !! au lieu de réviser je suis la a discuter mdr ! FA cest plus interessant que la littérature nan ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Ah je conaissais pas cette option ! merci ma belle ! cest mal parti pr que j'obtienne mon master !! au lieu de réviser je suis la a discuter mdr ! FA cest plus interessant que la littérature nan ? ahhhhhhhhh la littérature moi j'adoore j diré k fa é interessante en c ki s'agit d son contexte et la litt dans le sien :o Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 ahhhhhhhhh la littérature moi j'adoore j diré k fa é interessante en c ki s'agit d son contexte et la litt dans le sien :o Loooooooool moi jen ai marre mdr Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 salam ou 'alaykoum les filles est ce que l'une de vous sais lire l'arabe svp Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 quelques parures de lits que j'ai selectionner pour vous Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 salam ou 'alaykoum les filles est ce que l'une de vous sais lire l'arabe svp salam habiba, oui je pourrai bien t'aider Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Ah je conaissais pas cette option ! merci ma belle ! cest mal parti pr que j'obtienne mon master !! au lieu de réviser je suis la a discuter mdr ! FA cest plus interessant que la littérature nan ? il faut te donner une petite pose discussion pour bien réussir son master lool bon courage pour les revisions Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 salam ou 'alaykoum les filles est ce que l'une de vous sais lire l'arabe svp Salam habiba, je lis couremment oui mais si il y a une arabophone cest mieux je crois Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 salam habiba, oui je pourrai bien t'aider je te fais un copier coller, mais je ne sais vraiment pas ce que c'est.... j'édite aprés merci ارسل هذه الأسماء الحسنى الخمسة إلى أحد عشر من أصدقائك وسترى أن أكبر مشكلة عندك ستنحل بإذن الله تعالى جربها حتى لو لم تكن مقتنعا بها : يا الله ياكريم يا أول يا آخر يا مجيب يافارج الهمّ، ويا كاشف الغمّ، فرّج همي ويسّر أمري وارحم ضعفي وقلة حيلتي وارزقني من حيث لا أحتسب يا ربّ العالمين قال صلّى الله عليه وسلّم: "من قرأ هذا الدعاء وأخبر الناس به فرّج الله همّه غدأ صباحا أرجو لا تتجاهل ذلك Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 il faut te donner une petite pose discussion pour bien réussir son master lool bon courage pour les revisions Merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 cc habiba moi je lis l'arabe enfin je maitrise si je peux t'aidé Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 je te fais un copier coller, mais je ne sais vraiment pas ce que c'est.... j'édite aprés merci ارسل هذه الأسماء الحسنى الخمسة إلى أحد عشر من أصدقائك وسترى أن أكبر مشكلة عندك ستنحل بإذن الله تعالى جربها حتى لو لم تكن مقتنعا بها : يا الله ياكريم يا أول يا آخر يا مجيب يافارج الهمّ، ويا كاشف الغمّ، فرّج همي ويسّر أمري وارحم ضعفي وقلة حيلتي وارزقني من حيث لا أحتسب يا ربّ العالمين قال صلّى الله عليه وسلّم: "من قرأ هذا الدعاء وأخبر الناس به فرّج الله همّه غدأ صباحا أرجو لا تتجاهل ذلك alors ça dit, envoie ces noms d'allah à 10 de tes amis, et un enorme probleme sera resolu inchallah. essaye là meme si tu n'y croi pas vraiment. oh dieu kareem le premier et le dernier, celui qui exoce les prières et qui enleve les probleme. facilite moi mes travaux, et dimine ma faiblaisse et malicie, donne moi de ce que tu donne parceque tu est le donneur et tu ne compte pas oh dieu. sur le prophete SAW dot: celui qui lie cette prière et l'a fait passer dieu lui exoce ces priere demain matin. prière de ne pas l'ignorer voilà j'ai vraiment traduit comme j'ai pu certain mot sont difficile de les trouver en français Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 je te fais un copier coller, mais je ne sais vraiment pas ce que c'est.... j'édite aprés merci ارسل هذه الأسماء الحسنى الخمسة إلى أحد عشر من أصدقائك وسترى أن أكبر مشكلة عندك ستنحل بإذن الله تعالى جربها حتى لو لم تكن مقتنعا بها : يا الله ياكريم يا أول يا آخر يا مجيب يافارج الهمّ، ويا كاشف الغمّ، فرّج همي ويسّر أمري وارحم ضعفي وقلة حيلتي وارزقني من حيث لا أحتسب يا ربّ العالمين قال صلّى الله عليه وسلّم: "من قرأ هذا الدعاء وأخبر الناس به فرّج الله همّه غدأ صباحا أرجو لا تتجاهل ذلك c un msg genre envoi ce msg a 10personne et tu auras une bonne nouvelle mé la sa parle des nom de dieu soubehanou j te fai la traduction envoi c cinq saint prénom a 11 personnes et tu verras k ton plus grand probleme sera réglé inchallah essaie la mm si tu né pa convaincu: dieu le clément le premier et le dernier celui ki entend ......etc c un dou3ae g peur de le traduire mal :chut: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 barakAllah ou fikoum!! puffff j'ai eu peur pour rien loooool Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 c un msg genre envoi ce msg a 14 personne et tu auras une bonne nouvelle mé la sa parle des nom de dieu soubehanou j te fai la traduction envoi c cinq saint prénom a 11 personnes et tu verras k ton plus grand probleme sera réglé inchallah essaie la mm si tu né pa convaincu: dieu le clément le premier et le dernier celui ki entend ......etc c un dou3ae g peur de le traduire mal :chut: on peut se permettre de traduit les douaa mais pas le coran, lindt je l'ai traduit commme j'ai pu l'essentiel de transmettre le msg. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 lol oui sur ls fille je dois y aller bisou Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 lol oui sur ls fille je dois y aller bisou bisou oh vous me laissez seule? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 bon ya plus personne à plus les filles Citer Link to post Share on other sites
canari 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 :04:salam les filles!! je ss nouvelle ici!!! Citer Link to post Share on other sites
canari 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 coucou les filles cava?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 coucou les filles cava?? cou et bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts