Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
lol pk sa rir el khir?? moi sava j m'oqp en cuisine

je me suis prise la tête avec mon fiancé hier du coup je ss pas d'humeur

je m'occupe en cuisine aussi mais je gueule trop sur ma petite soeur meskina

franchement bravo en tout cas ç a donne envie

moi g fait des baghrir cette aprem

ah super moi le baghrir cété avant hier hier du pain choco (chocolatine) et auj ce gateau

ma soeur gueule tt tps elle m di ouvre une boutik et fou ns la paix tu ns fé grossir :mdr::mdr:

Mmmmmmmmmmmmiam... Flexyli une part stp ! :mdr:

Je reviens plus tard je vais aller manger un bout (à cause de Lindtouche ! ^^)

A +

mange bien nari:mdr::mdr:

Guest papillonbleu
Re... Ca va ! J'essaye de m'occuper comme je peux... Je suis pas sortie, trop froid... j'espère que tu vas mieux toi aussi.

Je reviens taleur...

Bisous !

pareil je suis pas sortie à cause du froid, ayaya ça caille....

sinon je m'occupe en cuisine comme lindtouch g fait baghrir et j'en ai manger beaucoup j'ai le ventre qi va exploser.

je me suis prise la tête avec mon fiancé hier du coup je ss pas d'humeur

je m'occupe en cuisine aussi mais je gueule trop sur ma petite soeur meskina

ahh je vois je te comprend mé ce ki né pas bien kon chui en cuisine j fé k ds truc k j'aime j t di pas ls kilos k g pris la cata :confused:

Guest papillonbleu
ah super moi le baghrir cété avant hier hier du pain choco (chocolatine) et auj ce gateau

ma soeur gueule tt tps elle m di ouvre une boutik et fou ns la paix tu ns fé grossir :mdr::mdr:

mange bien nari:mdr::mdr:

c bien ma belle t'a raison de t'occuper, dit lui ne mange pas hakka tu sera épargnée

Guest papillonbleu
ahh je vois je te comprend mé ce ki né pas bien kon chui en cuisine j fé k ds truc k j'aime j t di pas ls kilos k g pris la cata :confused:

ça fait 6 mois que je fait ça et je te dit pas les kilos, à dieu la robe blanche je pense pas qu'elle m'ira encore il me faudra un régiiiiiiiime et du spoooooooort ausssi.

ça fait 6 mois que je fait ça et je te dit pas les kilos, à dieu la robe blanche je pense pas qu'elle m'ira encore il me faudra un régiiiiiiiime et du spoooooooort ausssi.

idem pr moi mé tant k j'aurai pas réglé mn blem joré pa le coeur o régime sauf a bouffé :confused:

et toi avec tn chéri vs vs etes réconcilié??

CEst clair rabi i3awnek nchallah ds ta recherche d'emploi/ tu cherche ds koi ?

ah mé c bn g eu mn concour d'enseignement j commencerai apré ls vacance inchallah dans un lycée à un village un peu loin mé bn c ki m dérange c k je pourrai pas venir souvent vs voir mé bn j'essaierai le week end

ah mé c bn g eu mn concour d'enseignement j commencerai apré ls vacance inchallah dans un lycée à un village un peu loin mé bn c ki m dérange c k je pourrai pas venir souvent vs voir mé bn j'essaierai le week end

nchallah lessentiel cest que tu bosses wallah ! cest bien que tu es eu le concours moi je vais essayer de le passer l'an prochain, mais vu ke je part minstaller en algérie je c pas trop comment ca se passe .. jvoulais bosser ds des ecoles privées moi

je suis en france, la nuit tombe plus vite

ahh d'accord c pr sa :)

nchallah lessentiel cest que tu bosses wallah ! cest bien que tu es eu le concours moi je vais essayer de le passer l'an prochain, mais vu ke je part minstaller en algérie je c pas trop comment ca se passe .. jvoulais bosser ds des ecoles privées moi

ah ok inchallah tu le pourra sa dépendra de ton diplome inchallah tu réussira:o