Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

coucou biwi tu vas nous manquer

j ai deja fait ca :closedeyes: , ca fait 3 ans que je suis deprimée alors je vais essayer cette fois de sortir de ce cercle :ghostface:

rien ne vos le coup ta santé avant tout ma belle inchallah tout rentrera dans l’ordre pour toi

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c'est une trés trés belle salle,j'adore ,j'ai assisté a pas mal de maraige la bas

moi aussi j'ai pensé a cette salle ou celle de la tour bleue de bounmerdres

Oui ryma cest une salle tres bien, be tba3, moi jaimais bien la tour bleue , mais ma mere a preferée El Yasmine alors on a choisis celle la !

Quand je ferai mon 3ers nchallah je te montrerai les fotos de la salle, pke chaque anné le model de déco change..pr ke tu te fasse une idée si tu veux lfaire la ba..

Salut les filles

juste pour vous dire que je serai absente pour qqes temps

en ce moment ça va pas très bien mm si j'essaie de faire des efforts...

je vous souhaite bcq de belles choses pour cette année 2011 plein de bonheur d'amour et une longue vie avec votre homme...

continuez à suivre votre chemin et de toute façon koulchi bel mektoub!!!

vs allez me manquer notamment BW Ryma26 AMira papillon lindt lyant the algerian giel sab.dz (qui met le bout de son nez plus du côté des femmes mariées que des célibataires lol) ness 03 nari06 mina08 mine et toutes les autres que j'ai oubliées pardon...

je vous boussette toutes du fond du coeur!!!

Hanouna thalay fi rohek, ou rabi ikoun m3ak lahbiba, et si tu as besoin de koi ke ce soit pr parler ou autre tu sais a kel porte frapper !!

joyeux anniversaire lindt!je crois bien que cest aujourdui jai pense tout a lheure a elle,nchallah tous se passe bien et kel profite de sa fete !

:chut: c mn annif et je ne le savai mm pas :crazy: dsl tu t trompe moi c en septembre mé merci kand mm tu m la souhaité en avance :o

bsr ls filles dites ki c mariée cette semaine je croi k c le grand soir pr odalisk ou je me trompe :o:o

oui je croi aussi que c le jour du mariage de notre odalisk inchallah tout c bien passer pour elle et je suis sur qu'elle ete comme une pincesse

:chut: c mn annif et je ne le savai mm pas :crazy: dsl tu t trompe moi c en septembre mé merci kand mm tu m la souhaité en avance :o

mooooout be dahk hahaha wallah je croyaus ke cetait ton anniv mdrr dsl mais kan mm je te souhaite de belle choses!

nessnoussa : g achetes 3 pyjamas, 1pantalons noir et 2gilets ..

mooooout be fahk hahaha wallah je croyaus ke cetait ton anniv mdrr dsl mais kan mm je te souhaite de belle choses!

je crois que c l'annive d'une autre fille tu t'es tropmé ma belle et bsahtek

moi j'arrive pas a trouvé un truc a mon gout je suis dégouté :w00t:

mooooout be fahk hahaha wallah je croyaus ke cetait ton anniv mdrr dsl mais kan mm je te souhaite de belle choses!

mdr tkt mé di toi k té la 1er a me l'avoir souhaité :D

bessahtek ls pyjamas le pantalon et ls gilets :o