Black and White 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 une ballerines blanche:mdr::mdr: c tt waw t loin du compte alors :wavetowel::wavetowel::wavetowel: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 c tt waw t loin du compte alors :wavetowel::wavetowel::wavetowel: :mdr: grave loin wellah; Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 c comme moi une mule:mdr: une c tt waw pareille ke amira alors :wavetowel::wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 j'ai que des pentouffles de tout sorte Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 j'ai que des pentouffles de tout sorte moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 hhhhhhhh ohhhhhhhh k si je peu tt faire (j parle d cuisine ) autre chose pas encore :dots: :eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Salut les filles juste pour vous dire que je serai absente pour qqes temps en ce moment ça va pas très bien mm si j'essaie de faire des efforts... je vous souhaite bcq de belles choses pour cette année 2011 plein de bonheur d'amour et une longue vie avec votre homme... continuez à suivre votre chemin et de toute façon koulchi bel mektoub!!! vs allez me manquer notamment BW Ryma26 AMira papillon lindt lyant the algerian giel sab.dz (qui met le bout de son nez plus du côté des femmes mariées que des célibataires lol) ness 03 nari06 mina08 mine et toutes les autres que j'ai oubliées pardon... je vous boussette toutes du fond du coeur!!! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 une c tt waw pareille ke amira alors :wavetowel::wavetowel::wavetowel: oui ta vue c nul, dit pour quoi une tonnes de pantoufle bw tu aime ca:p Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Salut les filles juste pour vous dire que je serai absente pour qqes temps en ce moment ça va pas très bien mm si j'essaie de faire des efforts... je vous souhaite bcq de belles choses pour cette année 2011 plein de bonheur d'amour et une longue vie avec votre homme... continuez à suivre votre chemin et de toute façon koulchi bel mektoub!!! vs allez me manquer notamment BW Ryma26 AMira papillon lindt lyant the algerian giel sab.dz (qui met le bout de son nez plus du côté des femmes mariées que des célibataires lol) ness 03 nari06 mina08 mine et toutes les autres que j'ai oubliées pardon... je vous boussette toutes du fond du coeur!!! Coucou ryma001 ichallah tout rentrera dans l’ordre pour toi inchallah que du bonheur dans ta vie bisouuuuuus et reviens nous vite sur fa Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 j'ai que des pentouffles de tout sorte alors sa va t mieux que moi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Salut les filles juste pour vous dire que je serai absente pour qqes temps en ce moment ça va pas très bien mm si j'essaie de faire des efforts... je vous souhaite bcq de belles choses pour cette année 2011 plein de bonheur d'amour et une longue vie avec votre homme... continuez à suivre votre chemin et de toute façon koulchi bel mektoub!!! vs allez me manquer notamment BW Ryma26 AMira papillon lindt lyant the algerian giel sab.dz (qui met le bout de son nez plus du côté des femmes mariées que des célibataires lol) ness 03 nari06 mina08 mine et toutes les autres que j'ai oubliées pardon... je vous boussette toutes du fond du coeur!!! moi aussi je te dit bonne année et tu va bcp me manqué ma belle vraiment vraiment :bawling::bawling: tu nous dit bonne année men douk ca veux dir tu sera abcente c jour ci hata apres le nouvel an :newyear: je suis triste :bawling::bawling: mé je te souhaite plein plein de bonheurrrrrrrrrrr amine et ke cette année soi le début du bonheur pour toi ke cette année soi plein de belle et ke de belle surprise pour toi ke dieu te garde pour ta famille et ton chéri aussi et te garde ta santé amine Reviens nous vite je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mouaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 oui ta vue c nul, dit pour quoi une tonnes de pantoufle bw tu aime ca:p je vais te dir je suis pas du tt fan ou koi k se soi c juste con elle me plaise je lé achète psk elle ne coute pas vraiment cher et ma mère aussi m'achète ca aussi et même con j'achète pour lé porté a la maison douk je lé porte pas je lé cache alors c devenu la folie :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 oui pareil,mais moi j'en ferai un pour le fergani c'est nos tradition,le voile se vent a constantine tu n est pas kabyle toi ? coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 je vais te dir je suis pas du tt fan ou koi k se soi c juste con elle me plaise je lé achète psk elle ne coute pas vraiment cher et ma mère aussi m'achète ca aussi et même con j'achète pour lé porté a la maison douk je lé porte pas je lé cache alors c devenu la folie :mdr::mdr: Je t’imagine en plain été avec des pantoufles la folie:mdr::mdr: ou bien vendre tes pantoufles dans une table dans un marché sur alger je rigole ma jolie bsahtek telbsihoum besaha wel hna Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 tu n est pas kabyle toi ? coucou les filles coucou la obséder des kabyles, ca va mieu le morale? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 coucou la obséder des kabyles, ca va mieu le morale? loool ca va mieux merci ma cheriiie je vais commencer a apprendre la couture traditionnel la semaine prochaine :clap: et je vais faire mes caftan tte seule , je vous tiendrai au courant :o Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Je t’imagine en plain été avec des pantoufles la foli ou bien vendre tes pantoufles dans une table dans un marché sur alger je rigole ma jolie bsahtek telbsihoum besaha wel hna :mdr:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 bisou les filles bye et bon week-end mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ryma t parti son dir bye bye enfin bisou ma belle a dimanche !!!!!!!!! bisoussssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 loool ca va mieux merci ma cheriiie je vais commencer a apprendre la couture traditionnel la semaine prochaine :clap: et je vais faire mes caftan tte seule , je vous tiendrai au courant :o ohhhhhh c t’une très bonne nouvelle, je te souhaite de la réussite mine Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 trop belle t pantoufles bsahtek, je vien acheté chez toi mes pantoufles Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 et moi en septembre prochain ms 23 ans didon je suis la plus vieille :d on a exactement le memeage dis donc , moi le 9 :D Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 bisou les filles bye et bon week-end mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ryma t parti son dir bye bye enfin bisou ma belle a dimanche !!!!!!!!! bisoussssssssssssssssssssss bon week-end a toi aussi bw tu va nous manqué a la prochéne inchallah bye bisouuuuuuu:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ohhhhhh c t’une très bonne nouvelle, je te souhaite de la réussite mine merciiiiiiii bcccp , aussi je compte reprendre mes etuuudes :crazy: ( le deuxieme semestre ) je vais m obliger a faire des chose , ca fait 3 ans que je stagne et je fou rien :chut: a cause de ma depression :ermm: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 merciiiiiiii bcccp , aussi je compte reprendre mes etuuudes :crazy: ( le deuxieme semestre ) je vais m obliger a faire des chose , ca fait 3 ans que je stagne et je fou rien :chut: a cause de ma depression :ermm: fait pas ca t encore jeune pour une dépression ma belle pense a ton avenir profite bien de la vie elle et si courte Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 fait pas ca t encore jeune pour une dépression ma belle pense a ton avenir profite bien de la vie elle et si courte coucou biwi tu vas nous manquer j ai deja fait ca :closedeyes: , ca fait 3 ans que je suis deprimée alors je vais essayer cette fois de sortir de ce cercle :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts