lindt 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 tu et notre petite soeur lindt :mdr: :mdr::mdr::p:p Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 coucou bw comment va tu? ca va ????? mé je suis triste d'avoir raté des tof de amira je croi et de ryma je rattrape les pages et je re a tt suite !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 salut tt le monde dsl pour aujourd'hui mé j'avais grave du taf salut nes contente de te voir parmi nous le matin !!! coucouuuuuuuuuuuuuuu biwiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 j'ai des tofs de mon trousseau, j'attend biwiiiiii et je vous les postes ma cherieeeee t un amoureeeeeeeeeeeeeeeeeeee je t'adoreeeeeeeeeeeeeeee meme je lé é raté me merciiiii bcp d'avoir pensé a moi mouahhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 coucouuuuuuuuuuuuuuu biwiiiiiiiiiiiiiiiiiii coucou ma belle t notre bebe alors ta quel age ?? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ca va ????? mé je suis triste d'avoir raté des tof de amira je croi et de ryma je rattrape les pages et je re a tt suite !! non il sont toujours la v les voire. trés beau amira bsahtek ma belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 BWWWWWWWWWWWWWWWW TU VIENS TIT SUITE :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 non il sont toujours la v les voire. trés beau amira bsahtek ma belle ah elle est ennorme elle ma laissé les tof merci ryma je vais les cherché mazal malhaktch :woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 pareil pour moi les filles je laisse montravail de côté et c'est pas bien je ss drogué de ce forum...hmd ça m'aide et me soulage de voir que je ss pas la seule malade... BW reviens vite pr k Amira poste des tofs tu ma cherché juste pour les tofs :gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 biwwiiiiiiiiiiiiiiii wahad :mdr: biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii zoudj :mdr::mdr: biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tlata :mdr::mdr: dsl ma bellle vraiment :40: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 allez j'y go amira ton l'éventail de chbika je l'adore tu ma dit il ta couté 2000 da c ca je veux le meme :rolleyes: ou tu la fait je l'adore trop classe???????,, bsahtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 coucou ma belle t notre bebe alors ta quel age ?? 22ans:cool::cool:bientot 23ans :04: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 22ans:cool::cool:bientot 23ans :04: t un bébé :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 dite les filles vous avait acheté combien de mule et chaussures dans votre trousseau? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 dite les filles vous avait acheté combien de mule et chaussures dans votre trousseau? une ballerines blanche:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 @amira : ta changer ton avatar joli mé moi je l'adore l'enceins il te va mieux !!! merci de m'avoir laissé t tof très sympa vraiment :kissSmiley j cru ke j'avais raté :bawling: ouf t un amour alors je commence : -l'éventail je lé dit f l message précédant je l'adore et je veux le même grave beau macha allah tu la fait ou ? Et a quel prix ? Merci - la robe noire trop classe vraiment - les chaussures doré très belle et lé noir encore plus -le top noir avec les perle je l'aime bcp et tes dessous aussi sont trop sympa allah ibarek -les patouf sont tt belle mé j un faible pour la rose :confused: - les babouches j'aime bcp trop joli macha allah -les sabo aussi j'aime bien bsahetek ma belle - les robe ou djelaba marocaine son belle et avec les babouches ke ta ca sort grave bien bsahteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek a3la koulech et merci pourrrrrrrrr tt et dsl d'avoir tardé merci merci merci j'adore ton troussou tt est beau mé toi t encore mil foi plus belle Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 t un bébé :mdr::mdr: en c ki m concerne mn age mé c pa le plu importan chui mur comme une femme de 50 ans :crazy::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 une ballerines blanche:mdr::mdr: c comme moi une mule:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 en c ki m concerne mn age mé c pa le plu importan chui mur comme une femme de 50 ans :crazy::closedeyes: je plaisante ma chérie mais comme meme tu et notre bébé a nous sur fa:p Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 je plaisante ma chérie mais comme meme tu et notre bébé a nous sur fa:p :mdr::mdr:alors vs devez m chouchouté dorénavent personne ne viens sans m ramené du chocolat ou ds bonbon:shuriken::D:D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Pas assez d'expérience ma fille pour les mériter (années) hhhhhhhh ohhhhhhhh k si je peu tt faire (j parle d cuisine ) autre chose pas encore :dots: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 22ans:cool::cool:bientot 23ans :04: t une 88 moi je suis une 87 j 23ans alors kadriniiiiiiii :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ls filles j'y go je re aprés bisou bisou ms mamans n'oublié pas ls gateries :o:o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 :mdr::mdr:alors vs devez m chouchouté dorénavent personne ne viens sans m ramené du chocolat ou ds bonbon:shuriken::D:D Pas de souci ma chérie tu veau quoi comme chocolat et bonbon? en faite moi aussssi j’adore les bonbons et chocolat je suis un grand bébé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 dite les filles vous avait acheté combien de mule et chaussures dans votre trousseau? pour le moment j deux chaussure a tallon noir et j deux sandal et deux mul et plein plein de pantoufle ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts