Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou ls filles sa fait un bail , vs m'avez manqué alors quoi de nv impossible d rattrapé tt sa :crazy: vs parlez trop ls filles

coucou ma belle,comment ca tu twahachtekk bezaf

comment ca se passe avec ta mme,et ton pere tu as parlé avec ou pas .

coucou ma belle,comment ca tu twahachtekk bezaf

comment ca se passe avec ta mme,et ton pere tu as parlé avec ou pas .

ben en s ki m concerne rien d neuf ma mére ne m parle plus du sujet elle m parle normalement ds autre truc mon pére né pas encore rentré donc sa stagne

j m'oqp avec avec la formation et bientot le boulot j srai absente tte la smaine j rentrerai a la maison k ls week end inchallah

j'esper k sa va s'arranger

et toi ma belle tu vas comment ?? sa va bien avec tn chéri?

ben en s ki m concerne rien d neuf ma mére ne m parle plus du sujet elle m parle normalement ds autre truc mon pére né pas encore rentré donc sa stagne

j m'oqp avec avec la formation et bientot le boulot j srai absente tte la smaine j rentrerai a la maison k ls week end inchallah

Soit courageuse lindt inchallah tout va s’arrogera avec ta maman

slt les filles

oranaise un conseille si tu parle a ton mari sur msn tu pourra lui envoyé un site qui parle de ça tu en trouvera sur google pour qu il soit au moins au courant que ça existe et que tu n est pas la seule dans ce cas apres tu lui dira le resultat pour eviter le chok et puis les filles pour le saignement il y en a pas forcement meme pour celle qui ont un qui est normal ce n est pas automatique et il y en a d autre qui n ont pas du tt un naturellement

tant mieux alors au moins tu va t'occuppé,pour le moment je gere la situation,alors je fait genre fuis moi je te suit+-suit mo je te fuis",mais sinon je l'évite au max,surtout parés le témoignage de plusieurs fille sur le forum que je vois quelle ont vécu pire

alors pas beaucoup de tél

et on se vois une fois par semaine

salut, ryma26... elle ma dit que c'est sérré... et épais... difficile a déchiré... vous devez essayer une a deux fois... si non tu peux venir pour la incision... :( kan khasni ham jani hada... kali khasni un autre stresse...

PS: elle a dit intacte... moi j'avais mal depuis hier acause de démangement...aprés elle touché et j'ai dis ca me fais mal... elle ma dis just ta peur... aprés elle a dit oh c'est epais...

apres kijit kharja goutelha... ca veux dire quoi epais... je risque quelque chose... elle ma dis raki khayfa matethanaych... ben c'est vraiment sérré il faut l'admetre et epais... alors essayer une a deux fois... si non il faut une incision... aprés je lui avais dire... je risque de ne pas signer... aprés gatli c'est pour ca je veulai pas te le dire... acause que tu te stresse...

salut oranaise, tu sais des filles qui ont des hymen epais et serrés , c'est assez courant. Dans ma famille, y'en a eu plein comme ça. Et puis generalement les gens ils sont au courant de que ça existe, et de ce qu'il faut faire etc... il n'y a pas de spéculation ( alors que par exemple les hymen elastiques qui ne saignent pas les gens ils comprennent pas toujours :().

Dans ce cas là generalement il vaut mieux une incision pour eviter que ce soit trop douloureux, en plus c'est vrai que deja une fille est stréssee par rapport à sa nuit de noce, alors quand en plus on lui dit que son hymen est serré et epais...

Mais tu sais ce genre d'hymen, il y a un saignement (en plus si on te fait une incision, ça va saigner tu vois) ce qui est redouté c'est qu'il soit tellement epais qu'il ne puisse pas y avoir de rapport . En gros l'hymen fait blocage , c'est pour ça qu'on incise pour aider...

Ah oui et il ya des filles a qui on a dit ça , et qui on eu un rapport normal sans incision ;)