hello 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 juin ou juillet 2011 inschaAllah ya yema des jours l'été me semble loin mais qd je pense aux preparatifs :eek::eek::eek: et aux sommes folles qu'il reste a debourser il me semble trop prét:confused: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 juin ou juillet 2011 inschaAllah inchallah:o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 c'est vrai moi j'ai fait lhoufs et des coussins tehoums mais j'ai pas fait de salon marocain. je veau pas faire un salon marocain je préfère acheté un beau salon L Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 je veau pas faire un salon marocain je préfère acheté un beau salon L oui mais esk tu peux te le permettre c la question car y'a tellement de choses qu'on voudrai avoir mais l'essentiel c je pense d'avoir le minimum la vie continue apres le mariage :mdr::mdr::mdr: et les magasins ne ferment pas:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Connaissez-vous les prix des salons L les filles? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 je veau pas faire un salon marocain je préfère acheté un beau salon L Jvais pas faire de salon L non plus!:cool: Et hello ideem pour moi quand je vois ce qui me reste à payer j'ai peur!lol Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Connaissez-vous les prix des salons L les filles?[/QUils ils sont a partir de 50000 da anti tache Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 je veau pas faire un salon marocain je préfère acheté un beau salon L le salon marocain c'est traditionnel et il fait parti du trousseau de la mariée c'est pas obliges de la mettre dans le salon,tu le met aussi dans la chambre d'amis (petit salon marocain) Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 le salon marocain c'est traditionnel et il fait parti du trousseau de la mariée c'est pas obliges de la mettre dans le salon,tu le met aussi dans la chambre d'amis (petit salon marocain) moi si j'avais le choix je m'achete le L sans hesiter c pas une question de tradition mais de prix , moi je suis anti choura avec rideaux travaillés.... Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Connaissez-vous les prix des salons L les filles? c'est au chéri de l'acheter celui -là t'imagine si je transporte un salon L avec moi. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 oui mais esk tu peux te le permettre c la question car y'a tellement de choses qu'on voudrai avoir mais l'essentiel c je pense d'avoir le minimum la vie continue apres le mariage :mdr::mdr::mdr: et les magasins ne ferment pas:mdr::mdr: c clair que les magasins ne ferme pas mais au lieu de faire le salon marocain je préfère a beau salon moderne, je peu l’acheté après le mariage mais puisque je vais habiter seul avec mon chéri alors c plus pour meublé notre maison Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 c clair que les magasins ne ferme pas mais au lieu de faire le salon marocain je préfère a beau salon moderne, je peu l’acheté après le mariage mais puisque je vais habiter seul avec mon chéri alors c plus pour meublé notre maison ben si tu peux fonce moi je trouve ça trop beau Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 moi si j'avais le choix je m'achete le L sans hesiter c pas une question de tradition mais de prix , moi je suis anti choura avec rideaux travaillés.... pareil pour moi je préfére de loin le L mais le salon L c'est mon mari qui l'achètera moi j'ai fait le salon marocain parceque je trouve que c'est joli surtout si on a une chambre d'amis avec des caches rideaux a sortis :o Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 re les filles desolé d'etre parti comme une voleuse g eu un coup de fil important , pour la halle aux vetement ca depend d'ou tu es mais y'en a vraiment de partout en france bisouuuu les fillles Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 le salon marocain c'est traditionnel et il fait parti du trousseau de la mariée c'est pas obliges de la mettre dans le salon,tu le met aussi dans la chambre d'amis (petit salon marocain) j'aime pas et ma belle famille aussi alors sa tombe bien et j'aime pas trop suivre se qui et obligatoire dans le trousseau :mdr: je suis une rebelle:p Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 j'aime pas et ma belle famille aussi alors sa tombe bien et j'aime pas trop suivre se qui et obligatoire dans le trousseau :mdr: je suis une rebelle:p MDR rebelle va! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ben si tu peux fonce moi je trouve ça trop beau moi ausssi lahkouba lik:o enfin je ne l pas encor acheté lollll Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 vive les rebelles Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 bon ok j'aime bien les traditions mais c trooooooooooooooooooop Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 bonne nuit les filles je go! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 vive les rebelles on et toute des rebelles en puissance en écoute jamais nos mamans sur le bon déroulement de notre trousseau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 bonne nuit les filles je go! bonne nuit salemdu bisouuuuus Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiiii vive la rebelion Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 bonne nuit les filles bousaaaaa Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Bonjour a vous les filles comment ca va joyeux anniversaire LYANT lakouba lmyat snaa inchalah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts