safouche 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 pas du tout je t’assure fait toi plaisir, si j'aimer pas vraiment le voile je l’aurai porté oui jr vais la faire nchallah:cool: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ohhhh merci j'ai seulement peur de choque mes chers invites:04::04: t'as qu'a prevoir les deux que tu mets a deux moment différents.:p Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Tu me remontes le moral Perle moi aussi j'aime bien les trucs à la sissi et elle est trés belle la robe et la coiffure correspond tout à fait! Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 merci les filles la voilette j'adore aussi vu que je ne veux pas le models de robes blanches traditionnels perlées qu'on trouve en boutique je veux quelque chose de ce genre un peu anciennes a la sisi:p la voilette ça irait très bien. ouiiii c'est claire ça fait princesse elle belle la robe, moi la robe c'est style vintage Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 t'as qu'a prevoir les deux que tu mets a deux moment différents.:p je sais pas trop:( c'est de l'argen gache pour rien Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Tu me remontes le moral Perle moi aussi j'aime bien les trucs à la sissi et elle est trés belle la robe et la coiffure correspond tout à fait! tu parle je raffole des robes a la sisi j'aurai aimé vivre a l'époque des robes a cerceau et a corsés.le malheur maintenant c'est que je ne trouve pas de robe blanche a mon gout:( qui soit a la sisi Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 je sais pas trop:( c'est de l'argen gache pour rien ça dépends,en principe ce n'es pas cher a la location. Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ça dépends,en principe ce n'es pas cher a la location. ont peu seulement louer le voile ????? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 tu parle je raffole des robes a la sisi j'aurai aimé vivre a l'époque des robes a cerceau et a corsés.le malheur maintenant c'est que je ne trouve pas de robe blanche a mon gout:( qui soit a la sisi Ah moi aussi j'aurai trop aimé vivre à cette époque là!! Mon fiancé me traite de vieux jeu :bash: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 en veau toute etre des princesses lol Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Ah moi aussi j'aurai trop aimé vivre à cette époque là!! Mon fiancé me traite de vieux jeu :bash: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 en veau toute etre des princesses lol en plus moi c mon prenom:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 en plus moi c mon prenom:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Mdr eh oui comme tu l'as dit Ness on l'est toute des princesses! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 en plus moi c mon prenom:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: alors je t’appellerai princesse a partir de se soir Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 alors je t’appellerai princesse a partir de se soir ohhhhhhhh merci ;);):clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Mdr eh oui comme tu l'as dit Ness on l'est toute des princesses! Alors jvous dit ce qu'il me reste à acheter: -chaussures et sacs de soirées -valises -4 parures de drap -2 couvertures - des sous vetements -des pyjamas - 1 peignoir de douche pour moi et pour lui -2 peignoirs pour l'hiver - el bido teh el haman en fer - accesoires du sari et là jcrois que j'aurais fini!! Ca chiffre trop vite! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ont peu seulement louer le voile ????? en principe oui on peut louer que les accessoires. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Alors jvous dit ce qu'il me reste à acheter: -chaussures et sacs de soirées -valises -4 parures de drap -2 couvertures - des sous vetements -des pyjamas - 1 peignoir de douche pour moi et pour lui -2 peignoirs pour l'hiver - el bido teh el haman en fer - accesoires du sari et là jcrois que j'aurais fini!! Ca chiffre trop vite! ta pratiquement tout finie Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ta pratiquement tout finie J'espere jme langui de tout finir pour etre tranquille! Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 J'espere jme langui de tout finir pour etre tranquille! je reve de finir!!!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 je reve de finir!!!!! :crazy: Ah c'est clair parce que toi aussi c'est pour juin juillet comme moi et j'ai envie qu'au mois d'avril tout soit prêt pour me reposer et oublier les préparatifs! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Alors jvous dit ce qu'il me reste à acheter: -chaussures et sacs de soirées -valises -4 parures de drap -2 couvertures - des sous vetements -des pyjamas - 1 peignoir de douche pour moi et pour lui -2 peignoirs pour l'hiver - el bido teh el haman en fer - accesoires du sari et là jcrois que j'aurais fini!! Ca chiffre trop vite! c'est presque fini ma belle c'est bien allah ibarek. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 J'espere jme langui de tout finir pour etre tranquille! Moiiiiii aussi j vraiment marre de c préparatif sur tout du frache je veau mon débrasé Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 c'est presque fini ma belle c'est bien allah ibarek. juin ou juillet 2011 inschaAllah Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Moiiiiii aussi j vraiment marre de c préparatif sur tout du frache je veau mon débrasé c'est vrai moi j'ai fait lhoufs et des coussins tehoums mais j'ai pas fait de salon marocain. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts