Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Safouche c'est Trop jolie , ca fait ressortir tes yeux mashallah par contre fait attention aux couleurs comme vert , bleu ca va pas avec toutes les tenues mais pour ton cas comme c'est pas trop foncé ca passe bien

P.S : t'es jolie mashallah

ohhhh merci je rougiiiiiiiiiiiiiii:p pour le moment j'ai k ça comme couleur:04: j'achaterai ds couleurs neutre plus tard c'ar c'est tre cher 16e de fard:mad:

ben ecoute cava j'ai commandé un nouveau sari aujourd'hui parce que celui que j'avais prévu était trop simple mais j'ai eu un coup de coeur donc je suis contente!

ah besahtek il est comment??

et dit moi enfaite quand tu va defile tu va mettre la musique indi c'est,ça :rolleyes:

ah besahtek il est comment??

et dit moi enfaite quand tu va defile tu va mettre la musique indi c'est,ça :rolleyes:

Salut toi! Bsahtek pour le maquillage c'est pas mal!

Mon sari est violet,vert,bleu tout perlé devant je vous le montrerai inschaAllah dés que je le reçois!

Salut toi! Bsahtek pour le maquillage c'est pas mal!

Mon sari est violet,vert,bleu tout perlé devant je vous le montrerai inschaAllah dés que je le reçois!

moi aussi je veux un sari mais je me dit k je pourai jamais le remttre donc j'esite entre sari ou caftan

moi aussi je veux un sari mais je me dit k je pourai jamais le remttre donc j'esite entre sari ou caftan

Ah si t'hésite opte pour un caftan!

Moi le mien je pourrai le reporter car c'est une jupe longue avec un haut mais pas bustier donc meme si je ne mets pas le voile je pourrai porter la jupe et le haut et puis je te l'accorde c'est un plus!

Donc au pire tu loues un qui te plait pour ta soirée.

Ah si t'hésite opte pour un caftan!

Moi le mien je pourrai le reporter car c'est une jupe longue avec un haut mais pas bustier donc meme si je ne mets pas le voile je pourrai porter la jupe et le haut et puis je te l'accorde c'est un plus!

Donc au pire tu loues un qui te plait pour ta soirée.

oui je pense aussi au cafant d'ailleur j'ai trouve un sur le bon coin a 200e

mais je sais si je l'achete ou pas car y quelqu'un d'autre ki est intersse :mad:

re les filles comment ça va?

alors ça parle de sari bsahtak salam j'adoooooooooooore les saris:crazy: je ne peux imaginer ma tessdira sans d'ailleurs je l'ai eu hier:p

pour la tessdira il faut se faire plaisir je ne me suis pas ppsé la question de pouvoir le reporter aprés ou pas car j'ai peur de regretter de ne pas l'avoir fait.

alors ça parle de sari bsahtak salam j'adoooooooooooore les saris:crazy: je ne peux imaginer ma tessdira sans d'ailleurs je l'ai eu hier:p

pour la tessdira il faut se faire plaisir je ne me suis pas ppsé la question de pouvoir le reporter aprés ou pas car j'ai peur de regretter de ne pas l'avoir fait.

bsahtek ma belle

bessahtak perle, ton mariage c pour qd?

Perle de Jade Bsahtek

Safouche réfléchis bien et si vraiment il te plait alors fonce parce que des fois ya des modèles que tu ne retrouves pas!

ta bien raison ma cherie fait toi plaisire moi mon plaisir c'est voilette a la place du voile :mdr::mdr::mdr::D moi j'aime bienls sari mais sans plus

ta bien raison ma cherie fait toi plaisire moi mon plaisir c'est voilette a la place du voile :mdr::mdr::mdr::D moi j'aime bienls sari mais sans plus

merci les filles

la voilette j'adore aussi vu que je ne veux pas le models de robes blanches traditionnels perlées qu'on trouve en boutique je veux quelque chose de ce genre

101222101143157838.jpg

un peu anciennes a la sisi:p la voilette ça irait très bien.

merci les filles

la voilette j'adore aussi vu que je ne veux pas le models de robes blanches traditionnels perlées qu'on trouve en boutique je veux quelque chose de ce genre

101222101143157838.jpg

un peu anciennes a la sisi:p la voilette ça irait très bien.

salut , j'adddddddddddddddddddddore les robe a la sissi inchalah j'en porterai une comme ça