bridal.dz 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Safouche c'est Trop jolie , ca fait ressortir tes yeux mashallah par contre fait attention aux couleurs comme vert , bleu ca va pas avec toutes les tenues mais pour ton cas comme c'est pas trop foncé ca passe bien P.S : t'es jolie mashallah Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ben ecoute cava j'ai commandé un nouveau sari aujourd'hui parce que celui que j'avais prévu était trop simple mais j'ai eu un coup de coeur donc je suis contente! bsahtek , c'est beau un saree , tu as pris quel couleur ? Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Safouche c'est Trop jolie , ca fait ressortir tes yeux mashallah par contre fait attention aux couleurs comme vert , bleu ca va pas avec toutes les tenues mais pour ton cas comme c'est pas trop foncé ca passe bien P.S : t'es jolie mashallah ohhhh merci je rougiiiiiiiiiiiiiii:p pour le moment j'ai k ça comme couleur:04: j'achaterai ds couleurs neutre plus tard c'ar c'est tre cher 16e de fard:mad: Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Salut les filles!! salutttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ben ecoute cava j'ai commandé un nouveau sari aujourd'hui parce que celui que j'avais prévu était trop simple mais j'ai eu un coup de coeur donc je suis contente! ah besahtek il est comment?? et dit moi enfaite quand tu va defile tu va mettre la musique indi c'est,ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ah besahtek il est comment?? et dit moi enfaite quand tu va defile tu va mettre la musique indi c'est,ça :rolleyes: Salut toi! Bsahtek pour le maquillage c'est pas mal! Mon sari est violet,vert,bleu tout perlé devant je vous le montrerai inschaAllah dés que je le reçois! Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Salut toi! Bsahtek pour le maquillage c'est pas mal! Mon sari est violet,vert,bleu tout perlé devant je vous le montrerai inschaAllah dés que je le reçois! moi aussi je veux un sari mais je me dit k je pourai jamais le remttre donc j'esite entre sari ou caftan Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 re les filles je suis désolé pour tout ta l’heur je n’avais pas de connexion Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 imi dit moi stp c ou la halle Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 moi aussi je veux un sari mais je me dit k je pourai jamais le remttre donc j'esite entre sari ou caftan Ah si t'hésite opte pour un caftan! Moi le mien je pourrai le reporter car c'est une jupe longue avec un haut mais pas bustier donc meme si je ne mets pas le voile je pourrai porter la jupe et le haut et puis je te l'accorde c'est un plus! Donc au pire tu loues un qui te plait pour ta soirée. Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Ah si t'hésite opte pour un caftan! Moi le mien je pourrai le reporter car c'est une jupe longue avec un haut mais pas bustier donc meme si je ne mets pas le voile je pourrai porter la jupe et le haut et puis je te l'accorde c'est un plus! Donc au pire tu loues un qui te plait pour ta soirée. oui je pense aussi au cafant d'ailleur j'ai trouve un sur le bon coin a 200e mais je sais si je l'achete ou pas car y quelqu'un d'autre ki est intersse :mad: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 moi aussi je veux un sari mais je me dit k je pourai jamais le remttre donc j'esite entre sari ou caftan je te conseille un caftan c mieux pour après le mariage tu le porteras aussi souvent que tu le voudras Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 re les filles comment ça va? alors ça parle de sari bsahtak salam j'adoooooooooooore les saris:crazy: je ne peux imaginer ma tessdira sans d'ailleurs je l'ai eu hier:p pour la tessdira il faut se faire plaisir je ne me suis pas ppsé la question de pouvoir le reporter aprés ou pas car j'ai peur de regretter de ne pas l'avoir fait. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 re les filles comment ça va? alors ça parle de sari bsahtak salam j'adoooooooooooore les saris:crazy: je ne peux imaginer ma tessdira sans d'ailleurs je l'ai eu hier:p pour la tessdira il faut se faire plaisir je ne me suis pas ppsé la question de pouvoir le reporter aprés ou pas car j'ai peur de regretter de ne pas l'avoir fait. bsahtek ma belle Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 re les filles comment ça va? alors ça parle de sari bsahtak salam j'adoooooooooooore les saris:crazy: je ne peux imaginer ma tessdira sans d'ailleurs je l'ai eu hier:p pour la tessdira il faut se faire plaisir je ne me suis pas ppsé la question de pouvoir le reporter aprés ou pas car j'ai peur de regretter de ne pas l'avoir fait. bessahtak perle, ton mariage c pour qd? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 re les filles comment ça va? alors ça parle de sari bsahtak salam j'adoooooooooooore les saris:crazy: je ne peux imaginer ma tessdira sans d'ailleurs je l'ai eu hier:p Perle de Jade Bsahtek Safouche réfléchis bien et si vraiment il te plait alors fonce parce que des fois ya des modèles que tu ne retrouves pas! Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 re les filles comment ça va? alors ça parle de sari bsahtak salam j'adoooooooooooore les saris:crazy: je ne peux imaginer ma tessdira sans d'ailleurs je l'ai eu hier:p pour la tessdira il faut se faire plaisir je ne me suis pas ppsé la question de pouvoir le reporter aprés ou pas car j'ai peur de regretter de ne pas l'avoir fait. ta bien raison ma cherie fait toi plaisire moi mon plaisir c'est voilette a la place du voile :mdr::mdr::mdr::D moi j'aime bienls sari mais sans plus Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 je vé dormir les filles, bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ta bien raison ma cherie fait toi plaisire moi mon plaisir c'est voilette a la place du voile :mdr::mdr::mdr::D moi j'aime bienls sari mais sans plus salut safouche,pour la voilette je trouve sa original, vas y fonce Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 je vé dormir les filles, bonne nuit bonne nuit :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 je vé dormir les filles, bonne nuit bonne nuit amira fait de beau reve Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 salut safouche,pour la voilette je trouve sa original, vas y fonce ohhhh merci j'ai seulement peur de choque mes chers invites:04::04: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ohhhh merci j'ai seulement peur de choque mes chers invites:04::04: pas du tout je t’assure fait toi plaisir, si j'aimer pas vraiment le voile je l’aurai porté Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ta bien raison ma cherie fait toi plaisire moi mon plaisir c'est voilette a la place du voile :mdr::mdr::mdr::D moi j'aime bienls sari mais sans plus merci les filles la voilette j'adore aussi vu que je ne veux pas le models de robes blanches traditionnels perlées qu'on trouve en boutique je veux quelque chose de ce genre un peu anciennes a la sisi:p la voilette ça irait très bien. Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 merci les filles la voilette j'adore aussi vu que je ne veux pas le models de robes blanches traditionnels perlées qu'on trouve en boutique je veux quelque chose de ce genre un peu anciennes a la sisi:p la voilette ça irait très bien. salut , j'adddddddddddddddddddddore les robe a la sissi inchalah j'en porterai une comme ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts