berenicee 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 felicitations pr le bebe ! Merci beaucoup, le premier c'est très angoissant... Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 LOL mais des fois c'est pas évident. Comme je suis enceinte par exemple, j'ai tout le temps d'uriner. Et aussi c'est pas bon de se retenir, ça favorise les infections urinaires. Il faut vider sa vessie pour éviter que les bactéries s'incrustent. Felicitations ! je me souviens de ma copine elle faisait pipi tres tres souvent lool , tu es enceinte de combien de mois si c'est pas trop indiscret Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Ouais heuresement , on a beaucoup parlé ca aide et on s'est remis en question sur nos facon de faire , de se comporter l'un envers l'autre, c'est important Je lisais les precedents post , j'ai vu que l'esthetique pour le mariage t'inquietes , moi c'etait pareil younga ou nana :confused: et j'ai pris une decision radicale , je me maquille toute seule , la je suis entrain de m'acheter du maquillage pro (juste ce dont j'aurai besoin le jour J) et la coiffure je veux tellement un truc simple que n'importe quel coiffeuse pourra me le faire , comme ca si c'est raté tu pourra t'en prendre qu'a toi meme :D wallah jen ai parle a ma mere et ma soeur,elle mont di maquille toi wahedek ou khlass..je maquille mes amies pr les mariage ok mais moi cest pa pareil en plus c le jour de ton mariage tout doit etre parfait..jorai peur de la responsabilite...moi jezite entre les 2 on ma di younga mliha...je vais voir Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Merci beaucoup, le premier c'est très angoissant... jimagine ! nchallah tout va bien se passer tkt ! Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Felicitations ! je me souviens de ma copine elle faisait pipi tres tres souvent lool , tu es enceinte de combien de mois si c'est pas trop indiscret Je suis dans mon 7 e mois. Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 wallah jen ai parle a ma mere et ma soeur,elle mont di maquille toi wahedek ou khlass..je maquille mes amies pr les mariage ok mais moi cest pa pareil en plus c le jour de ton mariage tout doit etre parfait..jorai peur de la responsabilite...moi jezite entre les 2 on ma di younga mliha...je vais voir Ouais j'ai pensé pareil , normalement ce jour la on te chouchoute , on te maquille ect mais il suffit que je repense au maquillage qu'on m'a fait a mon fiancaille pour changer d'avis :D , t'a beau leur dire non je veux ca et ca ils ont font qu'a leurs tete , elle me disait 3rossa 3rossa ilkek tbani , et j'ai vu tellement de mariée sur alger qui sont jolies a la base et qui a cause du maquillage sont devenu limite moche que je prefere le faire wahdi Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Je suis dans mon 7 e mois. Ok rabbi maak alors , j'espere que tout se passera tres bien pour toi Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Salam safouche , comment tu vas ?? oui ça va merci dl j'etai entraine de:crazy:ratrape ls pages Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Ouais j'ai pensé pareil , normalement ce jour la on te chouchoute , on te maquille ect mais il suffit que je repense au maquillage qu'on m'a fait a mon fiancaille pour changer d'avis :D , t'a beau leur dire non je veux ca et ca ils ont font qu'a leurs tete , elle me disait 3rossa 3rossa ilkek tbani , et j'ai vu tellement de mariée sur alger qui sont jolies a la base et qui a cause du maquillage sont devenu limite moche que je prefere le faire wahdi wai ta raison wallah rabi i3awena lol Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Ouais heuresement , on a beaucoup parlé ca aide et on s'est remis en question sur nos facon de faire , de se comporter l'un envers l'autre, c'est important Je lisais les precedents post , j'ai vu que l'esthetique pour le mariage t'inquietes , moi c'etait pareil younga ou nana :confused: et j'ai pris une decision radicale , je me maquille toute seule , la je suis entrain de m'acheter du maquillage pro (juste ce dont j'aurai besoin le jour J) et la coiffure je veux tellement un truc simple que n'importe quel coiffeuse pourra me le faire , comme ca si c'est raté tu pourra t'en prendre qu'a toi meme :D ahhhh je suis pas seule ki va ce maquille tt seulz:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ahhhh je suis pas seule ki va ce maquille tt seulz:mdr: AH toi aussi c'est vrai , bienvenu au club alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 wai ta raison wallah rabi i3awena lol Amin , c'est clair qu'en france je me serais pas posé toutes ces questions , tu vas a mac il te font un maquillage de malade :crazy: Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 AH toi aussi c'est vrai , bienvenu au club alors :mdr: oui franchement il fau seulement achete un bon fond de tein et puis puis un maquillage softe pour les yeux car moi je ne suis pas fane de maquillage libanais c'est trop:eek::eek::eek: j'ai fait l'experience pour ms fiançaille mon dieu c'est moche:bash: Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Merci merci les filles. Au fait Papillon tu m'a pas dit ce que tu penses de ce de la fabuleuse housse de couette a 300 euros.:rolleyes: et au fait les draps en satin dont tu parlais, ils sont en satin ou satin de coton ( cad du coton dont la qualité du fil et le tissage donne un aspect soyeux et lustre et un toucher très doux). Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 oui franchement il fau seulement achete un bon fond de tein et puis puis un maquillage softe pour les yeux car moi je ne suis pas fane de maquillage libanais c'est trop:eek::eek::eek: j'ai fait l'experience pour ms fiançaille mon dieu c'est moche:bash: Pareil , j'ai pleuré devant la maquilleuse :mad: , je me suis pas reconnu et le pire c'etait mes sourcils qui sont epais , elle les a fait fin comme un fil je deteste ca , mon fiancée m'a dit carément maquille toi seule la prochaine fois , enfin c'etait une mauvaise experience pour moi Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 comme tu dis imi si jaurais fais mon mariage ici la question ne se serait mm pas posee!en plus dapres ce ke jai lu,les coiffeuses auand tu leur di des reflexions elle fon les "chenoufattes" lol,elles font la gueule,et te disent on c mieux que toi ce quon doi faire! tu tes maquille ou pr tes fiancailles? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 comme tu dis imi si jaurais fais mon mariage ici la question ne se serait mm pas posee!en plus dapres ce ke jai lu,les coiffeuses auand tu leur di des reflexions elle fon les "chenoufattes" lol,elles font la gueule,et te disent on c mieux que toi ce quon doi faire! tu tes maquille ou pr tes fiancailles? Oui elles sont pretentieuse alors la celle qui ont zaama une bonne reputation , c'etait a baba hassen , une femme qui avait une bonne reputation (c'est ce qu'on m'a dit ) mais bon c'est surtout que j'avais vraiment pas le temps de prospecter pour une bonne maquilleuse et que c'etait a 5 min de ou j'etais par contre la coiffure j'ai demandé un chignon simple , je l'ai vu mettre une postiche meché horrible j'ai pu intervenir :D , elle l'a vite enlevé Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Pareil , j'ai pleuré devant la maquilleuse :mad: , je me suis pas reconnu et le pire c'etait mes sourcils qui sont epais , elle les a fait fin comme un fil je deteste ca , mon fiancée m'a dit carément maquille toi seule la prochaine fois , enfin c'etait une mauvaise experience pour moi franchement je prefere le faire moi meme car j'ai paye 5000 DN pour un travaille bacle Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 franchement je prefere le faire moi meme car j'ai paye 5000 DN pour un travaille bacle ta tout a fait raison , moi c'etait 90 euros pour un resultat Nullllll lool Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Salut les filles!! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Salut les filles!! Koukou salem , commen tu vas ?? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Koukou salem , commen tu vas ?? Cava hamdoulileh et toi?! Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 moi la je m'entraine pour faire un truc correct le jour J et voila le resulta ne me cite pas Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Cava hamdoulileh et toi?! ca va hamdoulilah alors koi de neuf ? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ca va hamdoulilah alors koi de neuf ? ben ecoute cava j'ai commandé un nouveau sari aujourd'hui parce que celui que j'avais prévu était trop simple mais j'ai eu un coup de coeur donc je suis contente! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts