Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

les filles je vous laisse, je vais manger

pessez une trés bonne soirée

bridal, j'ai compris que t'as retrouvé ton chéri aprés absence, enfin peu importe, je suis contente pour toi, vive l'amour , la3kouba à oranaise

le mien il est la mais je l'ai pas vu depuis dimanche

bisou

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles je vous laisse, je vais manger

pessez une trés bonne soirée

bridal, j'ai compris que t'as retrouvé ton chéri aprés absence, enfin peu importe, je suis contente pour toi, vive l'amour , la3kouba à oranaise

le mien il est la mais je l'ai pas vu depuis dimanche

bisou

Salam blueEnfait on s'etait embrouillé et c'est allé un peu loin , ca va mieux el hamdoulomah , ouais vive l'amour :p

Salam blueEnfait on s'etait embrouillé et c'est allé un peu loin , ca va mieux el hamdoulomah , ouais vive l'amour :p

c'est ça les hommes, ils font des conneries et on les pardonne, mais bon, nos hommes ont beaucoup de qualités qui font qu'on les pardonne quoi qu'il arrive

aller bye les filles

non pas vraiment j’aie du mal a trouvé mon choix rien me plais:bawling: et pour toi?

lol t'es trop compliqué comme moi ;) c'est quoi que ta du mal a trouver exactement

Moi je suis allé pour m'acheter des sous vetements a la halle et y'avait des truc interessant , mon prefere c'est celui la" bustier avec jarretelles femme sur le site la halle " il est pas cher en plus , j'ai pris un pyjamas trop beau aussi , les autres truc demain y'avait ma tante , j'avais honte :confused: , c'est debile je sais mais je suis une hachema

Guest papillonbleu
lol t'es trop compliqué comme moi ;) c'est quoi que ta du mal a trouver exactement

Moi je suis allé pour m'acheter des sous vetements a la halle et y'avait des truc interessant , mon prefere c'est celui la" bustier avec jarretelles femme sur le site la halle " il est pas cher en plus , j'ai pris un pyjamas trop beau aussi , les autres truc demain y'avait ma tante , j'avais honte :confused: , c'est debile je sais mais je suis une hachema

bsahtek bridal,

oui la hall g completement zapé qu'ils vendent des truc sympas et pas cher j y go demain inchallah

Guest papillonbleu
Franchement vas y surtout les peignoirs , les pyjamas hiver c'est bien , le rouge est plus beau que sur la photo , il y'est en noir aussi

oui voilà surtout pyjama hiver c'est ce que je veux acheter pour le moment

par exemple : drap, house de couette, pyjamas, sous vetement, nuisette, chaussures, sandales mais j’ai rien trouvé qui puise me plaire vraiment, c vrai je suis un peu difficile et hésitante bcp

bsahtek tes achats, trés trés beau le bustier j'adore

a mon avis le plus effaçasse et de se retenir d’aller ou petit coin quand en sort c plus sur mais pas sont difficulté

LOL mais des fois c'est pas évident. Comme je suis enceinte par exemple, j'ai tout le temps d'uriner. Et aussi c'est pas bon de se retenir, ça favorise les infections urinaires. Il faut vider sa vessie pour éviter que les bactéries s'incrustent.

salut ma belle ca va hamdoullah et toi?koi dneuf? hala tu tes reconcilie ac habibek ca fai plaisir!

Ouais heuresement , on a beaucoup parlé ca aide et on s'est remis en question sur nos facon de faire , de se comporter l'un envers l'autre, c'est important

Je lisais les precedents post , j'ai vu que l'esthetique pour le mariage t'inquietes , moi c'etait pareil younga ou nana :confused: et j'ai pris une decision radicale , je me maquille toute seule , la je suis entrain de m'acheter du maquillage pro (juste ce dont j'aurai besoin le jour J) et la coiffure je veux tellement un truc simple que n'importe quel coiffeuse pourra me le faire , comme ca si c'est raté tu pourra t'en prendre qu'a toi meme :D

par exemple : drap, house de couette, pyjamas, sous vetement, nuisette, chaussures, sandales mais j’ai rien trouvé qui puise me plaire vraiment, c vrai je suis un peu difficile et hésitante bcp

bsahtek tes achats, trés trés beau le bustier j'adore

Ah ok ,y'a peut etre qu'il y a pas de nouveaux modeles ou des choses qui te plaisent sur le marché , quoi que tout ce qui est sous vetement y'a le choix sur alger , prend pas trop ton temps le temps passe vite :confused: