Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

et mon probleme... depuis l'aprés midi a 4h je me sens pas bien... je commence a graté... et moi qui disais que thanit men had le probleme... :( ryma aide nous... je pense que je les chopé ici sur le forum par toi... :D

:mdr: je crois que c la mauvaise qualité des serviettes eugénique

muscovicidose c pas un truc qui et sur les poumons qui vous empeche de respirai non?

:mdr: je sais pas d'ou je sors cette appellation, 8adak elfal

mycose de la peau, je sais plus comment on l'appele

versicolor, voila

les filles le fait de gratter je pense à un champignon, deux amies ont eu les memes symptomes

:mdr: je sais pas d'ou je sors cette appellation, 8adak elfal

mycose de la peau, je sais plus comment on l'appele

versicolor, voila

les filles le fait de gratter je pense à un champignon, deux amies ont eu les memes symptomes

tu ma fait peur ma belle puisque la mucoviscidose c une maladie très grave qui détruit les poumons avec le temps sont seule remède et la chirurgie ou la mort bhid el cher elikoim ya yema khlahtini

c le pityriasis versicolore vous m'avez fait peur avec la mucoviscidose la maladie de la peau n'est pas dangereuse elle va partir mais inconvénient tu va gardé les changement de la couleur

justement j'arrive pas à m'en débarasser d'ou mon inquietude, au contraire ça s'est propagé sur mon dos, si on le fixe bien, on voit des petit cercle, j'ai mis des pommades, gels, bu des géllules, et maintenant un medicament avec un pulvérisateur, walou

Ben ca va hamdoulilah , on a beaucoup parlé , c'etait vraiment bien pour nous et la on va essayé de faire des efforts et puis on vas passer 1 semaine ensemble prck ca fait un moment qu'on s'est pas vu :cool:

hamdoullah ma belle trop constante pour toi profité bien les amoureux

allah ysalmek ma belle rabi ykhalik...

Je ne sais pas... je doit revenir chez le geneco... talement j'ai jamais parti chez geneco avant doc rani dayra abonement :confused:

Tu ma fais rire... bechfa 3lik... khalina m3a le gratage... :D

ça me grate souvent aussi, donc je suis pas hors sujet :rolleyes:

Guest papillonbleu

Ah tjr des infectionje suivais mais g pas participer.

l'idéal pour guerrie dune infection c administrer le meilleur médoc il faut faire des anlyses et ça pour déterminer la nature exact du chmpignion ou bactérie afin de prendre le medoc adequat