plume blanche 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 t dans le meme cas que ryma, moi aussi je chope des infection facilement.essai de te retenir et ne rentre que ds des toilettes propres. pour saforelle ne l'utilise pas ts le temps il peut causer des secheresse vaginale oui je ne l'utilise pas tjrs que lorsque j'ai des démangeaisons mais kheft yegoulou bel metoul les infection ye3agerou c vré? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 tout comme moi, la cause et belle et bien les protèges slip il faudra sont passé a l’avenir c un genre d’allergie infectieuse moi le rpobléme lorsque je séche avec ma serviette de toilette intime je trouve des point de sang je seigne des fois sur les lévre extérieur tellement je frote avec la serviette:( Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 oui je ne l'utilise pas tjrs que lorsque j'ai des démangeaisons mais kheft yegoulou bel metoul les infection ye3agerou c vré? mais non pas tt les infections ,il ya des virus specifik qui cause la sterilité, pour etre plus trankil va voir un medecin ou mieu, un genyco Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 moi le rpobléme lorsque je séche avec ma serviette de toilette intime je trouve des point de sang je seigne des fois sur les lévre extérieur tellement je frote avec la serviette:( evite de te gratté c pas bien sa fait augmenté la démangé sont, moi sa m’arrive sur tout apré les règles :mad: Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 tu n'es pas obligée de poser ton postérieur tu peux le faire autrement sans toucher le support, bcp de femmes le font, elles ne chopent aucune saloperie et les protéges slips ou serviettes périodiques c'est des nids à merdouille avec ts les produits chimiques insérés dedans. C'est ce que je faisais depuis toute petite , justement pour eviter les infections, mais j'ai lu que c'etait meme pire de faire ça. Parceque quand tu urines, etc de cette manière generalement ça va pas sur les parois de la cuvette , mais directement dans l'eau de la cuvette , et du coup t'as plus de chances que ça fasse un gros plouf et que ça gicle dans tous les sens ( excuse moi pour les détails, mais en gros si tu poses tes fesses, tu fais tes besoins plus proprement ) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Rabi yechfik plume !! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 C'est ce que je faisais depuis toute petite , justement pour eviter les infections, mais j'ai lu que c'etait meme pire de faire ça. Parceque quand tu urines, etc de cette manière generalement ça va pas sur les parois de la cuvette , mais directement dans l'eau de la cuvette , et du coup t'as plus de chances que ça fasse un gros plouf et que ça gicle dans tous les sens ( excuse moi pour les détails, mais en gros si tu poses tes fesses, tu fais tes besoins plus proprement ) a mon avis le plus effaçasse et de se retenir d’aller ou petit coin quand en sort c plus sur mais pas sont difficulté Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Les filles je vais ENCORE vous prendre la tete sur ca ma rani hayra pr la coiffeuse !! Qui cest deja coiffé chez YOunga ? ou NAna ? je vais pas allé chez Zouina finalment pke aparement cest le changement radical ! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Les filles je vais ENCORE vous prendre la tete sur ca ma rani hayra pr la coiffeuse !! Qui cest deja coiffé chez YOunga ? ou NAna ? je vais pas allé chez Zouina finalment pke aparement cest le changement radical ! aucune aidé algérienne désolé Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Les filles je vais ENCORE vous prendre la tete sur ca ma rani hayra pr la coiffeuse !! Qui cest deja coiffé chez YOunga ? ou NAna ? je vais pas allé chez Zouina finalment pke aparement cest le changement radical ! mismis et reglisa se sont coifé chez younga et elles ete pas tres tres satisfaite. pour nana j'ai des amis qui la connaissent et il dise que le resultat est magnefik Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 rabi ychafik plume, infection , je n'en jamais eu , au moins pour l'instant, je prefere me retenir que d'aller dans les toilettes publiques Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 je sais pas algeriangirl Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 16 page déja aprés la 10 000eme waw Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 mismis et reglisa se sont coifé chez younga et elles ete pas tres tres satisfaite. pour nana j'ai des amis qui la connaissent et il dise que le resultat est magnefik Ok merci amira ! Jhesite wallah en plus je ne suis pas sur place je sais pa trop koi faire ! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Merci les filles quand meme pr votre aide !! Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 slt les filles moi aussi je souffrais de ces infections maintenant ça va mieux 1ement il faut traiter avec des antibiotique si c'est bacterien ou avec des antifongique si c un champignon ou levure comme el hor. 2ement pour l'hygiène les savons ne les utilisez pas chaque jour meme les savons a ph neutre ( pk ce n est pas reel) 3ement sechez avec du papier hygenique au lieu de serviette pk elle devient une vrai boite a petrie et c'est pas pour vous faire peur mais c'est vrai elles causent une stérilité si c'est une infection vaginal (les infection urinaire ne les causent pas)...... (conseilles d'une pharmacienne lol) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 16 page déja aprés la 10 000eme waw on a la langue pendue en fait que papoté papoté blue :p Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Merci les filles quand meme pr votre aide !! je t'en prit, il ya aussi billel d'el harrach il paré qu'i fé des merveilles et mourad de didouche il est excellent mais tu doit prendre rdv des mois a l'avance Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 slt les filles moi aussi je souffrais de ces infections maintenant ça va mieux 1ement il faut traiter avec des antibiotique si c'est bacterien ou avec des antifongique si c un champignon ou levure comme el hor. 2ement pour l'hygiène les savons ne les utilisez pas chaque jour meme les savons a ph neutre ( pk ce n est pas reel) 3ement sechez avec du papier hygenique au lieu de serviette pk elle devient une vrai boite a petrie et c'est pas pour vous faire peur mais c'est vrai elles causent une stérilité si c'est une infection vaginal (les infection urinaire ne les causent pas)...... (conseilles d'une pharmacienne lol) Non c'est pour l'inetert de toutes comme ça parle de champignon, moi j'ai la mucoviscidose, vous en avez déja eu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 je t'en prit, il ya aussi billel d'el harrach il paré qu'i fé des merveilles et mourad de didouche il est excellent mais tu doit prendre rdv des mois a l'avance je viens de lire un peu les avis nana apparement est bien, mais il ya de partour des avis partagés ! Merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Non c'est pour l'inetert de toutes comme ça parle de champignon, moi j'ai la mucoviscidose, vous en avez déja eu? muscovicidose c pas un truc qui et sur les poumons qui vous empeche de respirai non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Alé les filles je revien plus tard boussa Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 je viens de lire un peu les avis nana apparement est bien, mais il ya de partour des avis partagés ! Merci ma belle je t'en pri, ton mariage est pour quand et ou? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts