Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

on sera incha'allah ga3 dans leutre forum et on parle de non chéri... et a quoi faire manger :D

ana matwa7achtinich :(

siiiiiiiiiiiii twehechtek , mais la connexion est troooop merdique , elle va me rendre folle ,

bechfa aalik sadikati , nchallah tu seras mieux d ici janvier

ideal je connais des filles qui l ont utilisé , apparemet c etait efficace

les petit sac de draget sont tres jolis bessahtek ma cherie bezyan saad , mmmmmmmmouah

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'ai enfin fini de vous lire, je sort faire les courses au voilà que je me retrouve à des pages de ratrappages.

alors mabrouk 3Lina les 10000 pages.

algerian, je sais pas si g regretter, coté qualité c bien, mais kan je pense que c facile à faire rien de spécial vraiment uni de uni mais c jolie comme meme. je vais les prendre en photo et je te les montrerai. j'ai pris les deux pour voir quelle couleur choisir.

bluelaydi rebi ykhelilek ton pere inchallah

sinon j'ai une question à vous posé au algériennes du bled. combien coûte les couverture hnan djayin avec des fleurs scultés fihoum???.

merci papillon

biwi est partie?

les filles sont etre indiscrète pour selle qui en presque terminer l’achat de leur trousseau, vous avait dépensé combien pour se lui la?

sans parler de la ceinture, j'ai pas fait de calcul, mais approximativement disons dans les 50 millions

les tenues (traditionnel , robe d'hotesse et pyjamas pour toutes les saisons, chaussures, nuisette et autre), ammeublement (fauteuil, rideau, couvre lit, couverture, drap ..), et il me reste encore à depenser pour la fete, les parfums, maquillage ...

sans parler de la ceinture, j'ai pas fait de calcul, mais approximativement disons dans les 50 millions

les tenues (traditionnel , robe d'hotesse et pyjamas pour toutes les saisons, chaussures, nuisette et autre), ammeublement (fauteuil, rideau, couvre lit, couverture, drap ..), et il me reste encore à depenser pour la fete, les parfums, maquillage ...

je me douté bien que ca aller jusqu'à la, moi je suis qu’a mes début d’achat sont or ni tesdira et je suis déjà a 10millon, heureusement que mon pauvre papa na qu’une seule fille si non il se sera arraché les cheveux :mdr:

je me douté bien que ca aller jusqu'à la, moi je suis qu’a mes début d’achat sont or ni tesdira et je suis déjà a 10millon, heureusement que mon pauvre papa na qu’une seule fille si non il se sera arraché les cheveux :mdr:

:crazy::crazy::crazy:

rabi ykhali8oulek

les filles je souffre d'une infection qui me dérange

imaginez si je rentre au toilettes (ailleurs) a part les notre je pisque une infection

par exemple au restaurant ds la salle des fetes!!!! j'ai une peau trop sensible

je me lave avec saforelle et j'utilise mécocide comme pomade

la derniére fois que j'ai consultais medecin m'as dis c'est "el hor" évites les protége slip mais la je la pique a chaque fois nedekhol tewalete el nas!!!!

imaginez si je rentre au toilettes (ailleurs) a part les notre je pisque une infection

la derniére fois que j'ai consultais medecin m'as dis c'est "el hor" évites les protége slip mais la je la pique a chaque fois nedekhol tewalete el nas!!!!

t dans le meme cas que ryma, moi aussi je chope des infection facilement.essai de te retenir et ne rentre que ds des toilettes propres.

pour saforelle ne l'utilise pas ts le temps il peut causer des secheresse vaginale

j'ai enfin fini de vous lire, je sort faire les courses au voilà que je me retrouve à des pages de ratrappages.

alors mabrouk 3Lina les 10000 pages.

algerian, je sais pas si g regretter, coté qualité c bien, mais kan je pense que c facile à faire rien de spécial vraiment uni de uni mais c jolie comme meme. je vais les prendre en photo et je te les montrerai. j'ai pris les deux pour voir quelle couleur choisir. bluelaydi rebi ykhelilek ton pere inchallah

sinon j'ai une question à vous posé au algériennes du bled. combien coûte les couverture hnan djayin avec des fleurs scultés fihoum???.

Salut les filles.

Tu sais papillon bleu, moi en ce qui concerne le linge de lit j'ai vraiment du mal avec les gros imprimés , le linge avec trop de couleurs , trop de motifs. a chaque fois que je veux acheter quelque chose, mon choix se porte directement sur les trucs unis, tons sur tons, je trouve qu'ils sont plus classes. A la limites ils sont bicolores, brodes, jacquard etc mais pas de gros motifs .

Mais c'est quand meme des trucs de tres bonne qualité , je suis exigeante pour le linge de lit:emlaugh:

La derniere fois je suis allée a Printemps,( juste pour voir c'est trop cher), y'avais une housse de couette (seule) a plus de 300 euros , j'arretais pas de la toucher.

Tiens je te mets le lien, pour rever un peu. La marque c'est Yves Delorme, mais je dois dire qu'ils sont plus beau en vrai

http://www.yvesdelorme.fr/store/page/cat_2/id_316/n_exquise/

les autes medeles journey, etc ça c'est trop mon style, mais trop cher j'achete plutot chez ikea, Alinea etc

tout comme moi, la cause et belle et bien les protèges slip il faudra sont passé a l’avenir c un genre d’allergie infectieuse