lyant 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 c'est ce que je fais je pense qu'a l'estitic et coif... déja j'attend ma soeur bech tadini en voiture 3and celle que tu ma dis incha'allah.. mais elle tarde ma soeur je vais :bash: jje parle de l'estetic et coiffure de la fou*** puisque on parlait de tessidera des dessous dans la nuit J:cool::mdr: oui oui khir inchallah pour la coiffure Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 @ + les filles mon pere est seul, faut pas qu'il sent la solitude Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 @ + les filles mon pere est seul, faut pas qu'il sent la solitude besslama blue , à bientot Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 bye les filles.:kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 @ + les filles mon pere est seul, faut pas qu'il sent la solitude vasy bleu a tt ma cherie:o mine minoucha jiti mrehba bik,tu nous a manqué:o bisous ryma reviens vite. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 les filles combien de paires de draps traditionnels vous comptez faire? pour ma part 2 ou 3 suffiront . Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 les filles combien de paires de draps traditionnels vous comptez faire? pour ma part 2 ou 3 suffiront . wallah sobhannallah jen parlais tt alheure ac ma mere..je me sui rendu compte ke javai pa bcp de draps fo kjen achete..moi jai achete des brodes pke le reste je naime pas (crochet ect...) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 les filles combien de paires de draps traditionnels vous comptez faire? pour ma part 2 ou 3 suffiront . Peu etre un maximum je n’aime pas les draps brodé je préfère les imprimé Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Peu etre un maximum je n’aime pas les draps brodé je préfère les imprimé jen ai quatre 3 brodes et 1 simple.je cherche des draps en satin,et le reste jacheterai simples. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 vous conté en faire combien de draps dans votre trousseau imprimé et brodé bien sur? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 bye bye les filles et merci pour cette magnifique journée :04: encore heureuse 10 000 pages a nous bisou porté vous bien a demain et l'équipe du soir a bcp de page rattrapé :mdr: je vous dit a demain nchalah bye Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 bye bye les filles et merci pour cette magnifique journée :04: encore heureuse 10 000 pages a nous bisou porté vous bien a demain et l'équipe du soir a bcp de page rattrapé :mdr: je vous dit a demain nchalah bye bye ma Biwi au plaisir ma chére Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 wallah sobhannallah jen parlais tt alheure ac ma mere..je me sui rendu compte ke javai pa bcp de draps fo kjen achete..moi jai achete des brodes pke le reste je naime pas (crochet ect...) j'ai acheté un en matis travaillé avec de la soie en mauve a 6500da et puis un ta3 les appliques couleur saumon mazal le traditionnels drap blanc en puis basta aprés inchallah je n'achèterai que des draps imprimés bien travaillés j'en ai déjà quelque uns. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 salut biwi merci a toi! ness: moi je voulai encore rajouter 5 ou 6...ca men ferait 10 Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 jen ai quatre 3 brodes et 1 simple.je cherche des draps en satin,et le reste jacheterai simples. moi j’en suis a 3 et je conte en acheté jusqu’a 8 imprimé Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 j'ai acheté un en matis travaillé avec de la soie en mauve a 6500da et puis un ta3 les appliques couleur saumon mazal le traditionnels drap blanc en puis basta aprés inchallah je n'achèterai que des draps imprimés bien travaillés j'en ai déjà quelque uns. bsahtek hanouna! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 vous conté en faire combien de draps dans votre trousseau imprimé et brodé bien sur? si par brodés tu veux dire traditionnels ça sera 2 ou3 inchallah pour les draps inprimés je pense a une dizaine peu être moins 6 ou 7 Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 salut biwi merci a toi! ness: moi je voulai encore rajouter 5 ou 6...ca men ferait 10 tu veux rajouter 5 ou 6 travaillé?? je trouve que c'est trop tu vas pas les utiliser ils sont pas dutout pratique v'au mieu en faire 2 que tu mets dans les occasion (premier jour, l'aid.......) et pour tout les jour ds drap imprimé de bonne qualité jolie Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 bye bye les filles et merci pour cette magnifique journée :04: encore heureuse 10 000 pages a nous bisou porté vous bien a demain et l'équipe du soir a bcp de page rattrapé :mdr: je vous dit a demain nchalah bye bye bye bw a la prochéne inchallah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 bye ma Biwi au plaisir ma chére heureuse anniversaire ma belle lynt haya souffle ton gâteau voila mon cadeau Encore une foi Bisou ma belle l3akiba l 100sna nchalah besaha w lahna nchalah amine Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 bsahtek hanouna! allah yselmak ma jolie. passe une bonne soirée biwi et reviens nous vite . c'est grave comme le temps passe vite avec vous !!! allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 les filles qui habitent en france, vous savez ou je peux trouver des draps en satin,pas trop chers pke la je trouve pas...il men faut en gris ou violet..merci justement en se moment y a carrefour parrure satin (unie) en gris ou violet (tes couleurs) avec un petit plaid et un petit coussin 39€. j'en ai acheter hier mais je regrette un peu Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 tu veux rajouter 5 ou 6 travaillé?? je trouve que c'est trop tu vas pas les utiliser ils sont pas dutout pratique v'au mieu en faire 2 que tu mets dans les occasion (premier jour, l'aid.......) et pour tout les jour ds drap imprimé de bonne qualité jolie non des simple pas travaillés, genre unis ou imprimés. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 tu veux rajouter 5 ou 6 travaillé?? je trouve que c'est trop tu vas pas les utiliser ils sont pas dutout pratique v'au mieu en faire 2 que tu mets dans les occasion (premier jour, l'aid.......) et pour tout les jour ds drap imprimé de bonne qualité jolie c se que je conte faire un drap brodé et un beau couvre lit pour les occasions les autre draps imprimé pour tout les jours Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts