Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

c'est ce que je fais je pense qu'a l'estitic et coif... déja j'attend ma soeur bech tadini en voiture 3and celle que tu ma dis incha'allah.. mais elle tarde ma soeur je vais :bash:

jje parle de l'estetic et coiffure de la fou*** puisque on parlait de tessidera des dessous dans la nuit J:cool::mdr:

oui oui khir inchallah pour la coiffure

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bye bye les filles et merci pour cette magnifique journée :04:

encore heureuse 10 000 pages a nous bisou porté vous bien a demain et l'équipe du soir a bcp de page rattrapé :mdr:

je vous dit a demain nchalah bye

bye ma Biwi au plaisir ma chére

wallah sobhannallah jen parlais tt alheure ac ma mere..je me sui rendu compte ke javai pa bcp de draps fo kjen achete..moi jai achete des brodes pke le reste je naime pas (crochet ect...)

j'ai acheté un en matis travaillé avec de la soie en mauve a 6500da et puis un ta3 les appliques couleur saumon mazal le traditionnels drap blanc en puis basta aprés inchallah je n'achèterai que des draps imprimés bien travaillés j'en ai déjà quelque uns.

salut biwi merci a toi!

ness: moi je voulai encore rajouter 5 ou 6...ca men ferait 10

tu veux rajouter 5 ou 6 travaillé??

je trouve que c'est trop tu vas pas les utiliser ils sont pas dutout pratique v'au mieu en faire 2 que tu mets dans les occasion (premier jour, l'aid.......) et pour tout les jour ds drap imprimé de bonne qualité jolie

bye bye les filles et merci pour cette magnifique journée :04:

encore heureuse 10 000 pages a nous bisou porté vous bien a demain et l'équipe du soir a bcp de page rattrapé :mdr:

je vous dit a demain nchalah bye

bye bye bw a la prochéne inchallah

Guest papillonbleu
les filles qui habitent en france, vous savez ou je peux trouver des draps en satin,pas trop chers pke la je trouve pas...il men faut en gris ou violet..merci

justement en se moment y a carrefour parrure satin (unie) en gris ou violet (tes couleurs) avec un petit plaid et un petit coussin 39€. j'en ai acheter hier mais je regrette un peu

je trouve que c'est trop tu vas pas les utiliser ils sont pas dutout pratique v'au mieu en faire 2 que tu mets dans les occasion (premier jour, l'aid.......) et pour tout les jour ds drap imprimé de bonne qualité jolie

non des simple pas travaillés, genre unis ou imprimés.

c se que je conte faire un drap brodé et un beau couvre lit pour les occasions les autre draps imprimé pour tout les jours