bluelady 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 je ferai une prière pour toi et ton père et penserai à toi ma chère blue merci il en a vraiment besoin, khaydatou 3omrou, y a pas plus precieux que la santé merci les filles pour vos messages Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 merci ma cherie allah ibarek pour tes bijoux moi had le coffre yekfy et il me reste de la place :mdr::mdr: macha allah ! loool bsahtek hamala! mais c'est aussi parce que je garde les boites... bessah c'est vrai j'ai beaucoup investit dans l'or Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 merci il en a vraiment besoin, khaydatou 3omrou, y a pas plus precieux que la santé merci les filles pour vos messages de rien ma belle raby ychafihoulkoum nchalah amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 les tantes, personnes ne touche mes valises, je les range toute seule, j'aime pas qu'on touche à mes affaires la mienne chaque fois elle ouvre les yeux grand comme ça :eek: et me dis tu mets ça devant ton MARI (heureusement qu'elle est consciente que c'est mon mari), ma test7iwech les filles ta3 8ad alwa9t wallah ya tchouf ceux que je me suis privée d'achetr rien que pour ce genre de ramarque, elle va me ramener chez le gyneco pour avoir la conscience tranquille :mdr::mdr: je suis du meme avis que toi,cest entre ton mari et toi alors tu peux tout te permettre...lles mamans comprennent,elles sont pas dla meme generation c tout..moi quand je lui ai dit que je voulais du rouge le soir dla nuit de noces elle etait :eek: elle ma dit lala il faut haja de blanc wela clair...pourtant elle a pa si vieille ke ca... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 et le jour du ta3lak aussi c tou qui va le faire?? ma belle le jour du ta3lak c tout le monde qui voit tes affaires meme ta belle famille mdrrrrrrrrrrrrrrr tu sais que moi j'ai planqué tous les sous vêtements!!! j'ai dis hors de question que quelqu'un les voit loool Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 je suis du meme avis que toi,cest entre ton mari et toi alors tu peux tout te permettre...lles mamans comprennent,elles sont pas dla meme generation c tout..moi quand je lui ai dit que je voulais du rouge le soir dla nuit de noces elle etait :eek: elle ma dit lala il faut haja de blanc wela clair...pourtant elle a pa si vieille ke ca... ha tu sais moi aussi je suis de l'avis du blanc... je sais pas, c'est symbole de pureté... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 loool bsahtek hamala! mais c'est aussi parce que je garde les boites... bessah c'est vrai j'ai beaucoup investit dans l'or allah ibarek c bien l'or c jour si et grave cher on arrive meme pas a acheté des bages simple tt et a 15 000 et plus hata l'infiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 coucou les copines comment allez vous? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 allah ibarek c bien l'or c jour si et grave cher on arrive meme pas a acheté des bages simple tt et a 15 000 et plus hata l'infiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oui c'est ce que ma dit ma mère! c'est pour ca que je veux en revendre un peu l'été prochain inch'Allah, en espérant que le prix du cassé soit encore cher Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 et le jour du ta3lak aussi c tou qui va le faire?? ma belle le jour du ta3lak c tout le monde qui voit tes affaires meme ta belle famille primo je compte pas trop sur ma famille secondo il auront qu'à couvrir les matelas par exemple, tous ce qui ammeublement, mais vetement est truc intimes je les interdirai, et puis et la chose la plus importante c'est que mes mon trousseau il va partir direct à Laghouat, la où travaille mon chéri, au pire il va passer juste la nuit chez mes beaux parents sans rien ouvrir Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 la mienne chaque fois elle ouvre les yeux grand comme ça :eek: et me dis tu mets ça devant ton MARI (heureusement qu'elle est consciente que c'est mon mari), ma test7iwech les filles ta3 8ad alwa9t wallah ya tchouf ceux que je me suis privée d'achetr rien que pour ce genre de ramarque, elle va me ramener chez le gyneco pour avoir la conscience tranquille :mdr::mdr: tu me fait rire la mienne a l'épris ouvert mais dernièrement,sachant que je n'ai pas encore acheté de sous-vêtement (4 paires bark) elle me dit tu rajoutes une paire noir et une blanche,là je l'ai regardé d'un air ta3 :tu te ou de moi ou koi :mad:,je lui ai carrément dit non j'achèterai bcp plus(nahit el hachma:confused:) là j'achète tt avec elle même les nuisettes. je ne vais pas jouer la comédie genre............... non trop 3aryan................ non trop échancré...........je prends ce que j'aime point barre. en plus ya des trucs au quels j'adhére pas aussi genre les sous-vêtement ta3 inférmiére,les trucs en plumes,les string en lacet de chaussures trop fins les invention qui ont ni tête ni queue:dots: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ha tu sais moi aussi je suis de l'avis du blanc... je sais pas, c'est symbole de pureté... salam habiba,jespere ke tu va bien,jaime bien les truc originaux,cest trop basic le blanc..et puis jaime tro le rouge lol Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 je suis du meme avis que toi,cest entre ton mari et toi alors tu peux tout te permettre...lles mamans comprennent,elles sont pas dla meme generation c tout..moi quand je lui ai dit que je voulais du rouge le soir dla nuit de noces elle etait :eek: elle ma dit lala il faut haja de blanc wela clair...pourtant elle a pa si vieille ke ca... moi aussi quand j'ai dis je vais mettre un truc rouge (était a la demande de mon mari) pour la nuit de noce klawni mes tentes et ma mere , elles m'ont dis non 3aroussa lazem un truc blanc ou rose j'ai dis ok et zaama le jour du ta3lak wajdouli koulech , elles ont même posé le desabillé sur le lit moi une fois chez moi j'ai fais a ma tète directe j'ai sortie ma nuisette et son peignoir rouge voila Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 desolé lindt , oui elle vien sur paris en janvier ok periode de soldes super pour toi et surttr pour le budget lingerie: Etam de la defense font de bonnes soldes darjelling pareils mais plus dans la durée cad 2eme ou 3 eme semaine sucre soleil celui entre station de barbess et Anvers dans les rues montantes magasins sympa ( destokage) surtt le samedi matin vers 10h station anvers magasin stokmani à st ouen l'aumone (y'a de tt franchement et les marques) CA aussi ainsi qu'Auchan unidz celui de barbess et celui de la défense princesse tamtam pareil que darjeling pour les chaussures de mariée, y'a le magasin au coeur du maghreb qui est pas loin du commissariat de la goutte d'or aussi pas mal de mags à côté y'a la chappelle aussi y'a pour les tissus au bonheur des dames , marché st pierre les marchés aussi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Je pensais aussi à Odalisk...yayayaya ton chéri me fait rire meskin il a peur k tu guéris pas...il a peur pour qui en fait pour toi ou pour lui:D:D:D bechafa allik :mdr: le mien, on etait entrain de discuter sur la date de mariage, puis j'ai fais mes calculs, ça peut tomber sur mon cycle ou au moins les derniers jours, je l'ai prevenu au cas ou, il m'a dit waynou mochkol, je t'enleve la robe, je t'embrasse et puis ça va passer, nosbor za3ma, je pense pas moi :04::confused: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 je suis du meme avis que toi,cest entre ton mari et toi alors tu peux tout te permettre...lles mamans comprennent,elles sont pas dla meme generation c tout..moi quand je lui ai dit que je voulais du rouge le soir dla nuit de noces elle etait :eek: elle ma dit lala il faut haja de blanc wela clair...pourtant elle a pa si vieille ke ca... Nos mamans reste sur la tradition de la marie pas bcp de noire que du rose et crevette et couleur clair moi j’ai dit a maman ne me parle pas de truc traditionnelle laisse moi préparé se qui me plais Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Sba7 el khir lesfilles... je ne peux pas rattrapes les pages... j'ai mal a la tete... et voila just un peut d'achat hier et je suis retombé malade... 8adi 3ayn ora-ora, allah ychafik Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 oui c'est ce que ma dit ma mère! c'est pour ca que je veux en revendre un peu l'été prochain inch'Allah, en espérant que le prix du cassé soit encore cher il fait ke monté alors surement il va resté cher com ca normalement !!!!! Alors profite:! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 moi aussi quand j'ai dis je vais mettre un truc rouge (était a la demande de mon mari) pour la nuit de noce klawni mes tentes et ma mere , elles m'ont dis non 3aroussa lazem un truc blanc ou rose j'ai dis ok et zaama le jour du ta3lak wajdouli koulech , elles ont même posé le desabillé sur le lit moi une fois chez moi j'ai fais a ma tète directe j'ai sortie ma nuisette et son peignoir rouge voila tu as bien fais cest ta nuit quand meme!il manquerai plus que ca!quil y ai un code vestimentaire pr cette nuit speciale lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 coucou les copines comment allez vous? salut nesnousa ca va ???????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 moi aussi quand j'ai dis je vais mettre un truc rouge (était a la demande de mon mari) pour la nuit de noce klawni mes tentes et ma mere , elles m'ont dis non 3aroussa lazem un truc blanc ou rose j'ai dis ok et zaama le jour du ta3lak wajdouli koulech , elles ont même posé le desabillé sur le lit moi une fois chez moi j'ai fais a ma tète directe j'ai sortie ma nuisette et son peignoir rouge voila bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Nos mamans reste sur la tradition de la marie pas bcp de noire que du rose et crevette et couleur clair moi j’ai dit a maman ne me parle pas de truc traditionnelle laisse moi préparé se qui me plais salu nessnoussa cmt ca va? oui tu as bien raison c ton intimite! est-ce-qu lune dentre vous peux mexpliker la traduction du ta3lak svp?comment ca spasse? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 10 000 wawwwwwwwwww Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 .................. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 les filles on rentre dans notre 10000 pages ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts