Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

coucou laroussa comment ca ma belle,repose toi un peu ces derniers temps il fait trés froid,evite de trop sortir

une pensée a odalisk c'est dans 02 jours son mariage

Je pensais aussi à Odalisk...yayayaya

ton chéri me fait rire meskin il a peur k tu guéris pas...il a peur pour qui en fait pour toi ou pour lui:D:D:D

bechafa allik

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

J'ai acheter les boite et les bombom et autre... on les a fait hier avec mes freres... c'est bon thanina men hadi... attend je vais vous menté une tof... !!!

Si non j'ai trouvé des chesseurs blanc pour la robe kabyle et robe berbere... mais telement j'étais fatigué j'ai meme pas pue les essayer car c'etait 19:00 kont mkamla... alors je me suis dis lioum nwali et oup je ss au lit...!!!

bsahtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk*

et j hate de voir la tof !!!!!

Guest papillonbleu
oui c'etait bien mais elle ma fait mal comme mme

et puis hachemte au début ,mais elle ma mi allaize ,elle a mm vérifié ma verginité

comment elle pourrai te faire mal du moment k'elle a pas tripoter là ou il faut pas.

bigmdrbigmdr

ahhh ces hommes :gun_bandana:

dis moi penses tu qu'il serait aussi inquiet si tu lui aurai di que t'as une grippe:eek::chut: ou c'est juste parck ça touche indirectement son Z.i.z.i pote lol ca m'as tjrs fait rigole cette expresssion de attention à la marche:angel:

ahhh ces hommes :gun_bandana:

dis moi penses tu qu'il serait aussi inquiet si tu lui aurai di que t'as une grippe:eek::chut: ou c'est juste parck ça touche indirectement son Z.i.z.i pote lol ca m'as tjrs fait rigole cette expresssion de attention à la marche:angel:

raki tchoufi les hommes c'est des egoistes