Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oh merci lyant, j'ai jamais été il faudrai que j y aille un jour pck c ce k'on m'a dit la marque à des prix incroyables

grave incroyable

moi j'ai acheté un drap plat avec ses 2 oreillé kanzo a 40e

sans parler des truc jalla, carré blanc , jardin secret,

pour les vetements j'achete surtout chez george rech des truc en hors solde qui coute 500 e je l'ai achete a 100 e

ah c domage tu va pas veniiiir :(

troyes c une ville à une 100km de paris je pense. elle connait ton genre ne t'inquiete pas les mamans achetent svt de jolis chose dailleur moi c ma mere qui m'a achter plus de 80% de mes sous vet et tjr :crazy:

elle va dénicher pour toi des choses que peut etre toi tu les aurai pas pris et au final tu sera contente.

oui je pouré pas venir (mon chef ne ve pas me donné de congé)donc c elle qui va venir, j'essai de la guidé un petit peu j'espere qu'elle m'achetra de jolie chose

Guest papillonbleu
grave incroyable

moi j'ai acheté un drap plat avec ses 2 oreillé kanzo a 40e

sans parler des truc jalla, carré blanc , jardin secret,

pour les vetements j'achete surtout chez george rech des truc en hors solde qui coute 500 e je l'ai achete a 100 e

bsahtk reglisa, il faudrai que j y aille moi.

dit moi en periode de soldes c encore mieux non??

bsahtk reglisa, il faudrai que j y aille moi.

dit moi en periode de soldes c encore mieux non??

ben oui evidement et encore beaucoup beaucoup moins cher qu'a paris

a la fin des soldes chez etam ils mettent les souvetemeent par exemple la culotte 3e et 2eme article acheté gratuit donc ça te fais un ensemble a 3e

j'ai oublié de te dder ma chérie ça va mieux ton infection???

si tu viens en france Amira tu trouveras bcq de choses et comme lyant l'a dit mm dans les grandes surfaces genre carrefour tu trouves des choses très jolies...

oui ca va mieux,a part que mon chéri n'arrétte pas de m'appelé pour me dire est ce que ca va,il a peur que je ne guérrisse pas:mdr::mdr:,il ma dit que est ce que ca va guérrir d'ici le mariage:p

Guest papillonbleu
t'es pareil que moi , moi aussi hchamt sachant que ma maman mes tentes allaient les voir surtout besslamethoul ch hal elle commente pas lol

c pas de ma mere li hchemt pck meme elle, elle me les achete mais ces les tantes qui vont arranger les valise et yhatou choura felbit oh lahchouma devant la belle famille aussi ayayay

Guest papillonbleu
oui ca va mieux,a part que mon chéri n'arrétte pas de m'appelé pour me dire est ce que ca va,il a peur que je ne guérrisse pas:mdr::mdr:,il ma dit que est ce que ca va guérrir d'ici le mariage:p

oh lala dit lui non ça ne va pas guerrir fait lui peur. ça sert à koi les medicament alors??? mahboul sah il est pas pressé meskin:mdr::mdr:

oh lala dit lui non ça ne va pas guerrir fait lui peur. ça sert à koi les medicament alors??? mahboul sah il est pas pressé meskin:mdr::mdr:

tu vois,:crazy:quand je lui dis que j'ai une infection et vu que c'est la premiere,il est devenu:crazy:,il ma dit dit lui qu'elle te donne un bon traitement mm si il n'est pas dispo en algérien,je te le ramene min la lune

khaf ala el tawil:mdr::mdr:

Guest papillonbleu
Sba7 el khir lesfilles... je ne peux pas rattrapes les pages... j'ai mal a la tete... et voila just un peut d'achat hier et je suis retombé malade... :(

oh ma belle oranaise yessebhek belkhir inchallah, repose toi bien et ne fait pas trop d'effort. bechfa 3lik

Sba7 el khir lesfilles... je ne peux pas rattrapes les pages... j'ai mal a la tete... et voila just un peut d'achat hier et je suis retombé malade... :(

coucou laroussa comment ca ma belle,repose toi un peu ces derniers temps il fait trés froid,evite de trop sortir

une pensée a odalisk c'est dans 02 jours son mariage

Guest papillonbleu
tu vois,:crazy:quand je lui dis que j'ai une infection et vu que c'est la premiere,il est devenu:crazy:,il ma dit dit lui qu'elle te donne un bon traitement mm si il n'est pas dispo en algérien,je te le ramene min la lune

khaf ala el tawil:mdr::mdr:

biensur ykhaf wkifach,

le mien aussi il s'inqueite des que j'ai un petit bobo.

je trouve ça mignonn